le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE !

+16
Cannabix
Télégraphix
ascot
JenouenPlastix
Gtr02
Botrytix
Alberix
Lucky Luke
Freinadix
Embarragastrix
Sig
Moralobofix
marcopolo
Connie and Clyde
Loulix
sudix34
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Grandpapix

Grandpapix

JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE !   JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Empty31/12/2009, 13:22

Germanixe a écrit:
JP95 a écrit:
Au fait que fait il le Goudu il passe plus JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Icon_scratch

il nous fait la gueule JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Icon_scratch

MAIS PAS DU TOUT....................j l'occupe........

Ben pas de réponse à mes MP.
Arréte de souffler dans le tube maintenant aspire, il va reprendre vie. JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE !   JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Empty31/12/2009, 13:26

marcopolo a écrit:
gentiflix a écrit:
....mais là, y faut qu'on règle le cas du tueur de st jean d'angély Suspect .........

prévois le GIGN !!!!!!!! va y avoir du dégât,je commence a monter des barricades avec mes tracteurs,et je fous féfé devant pour vous impressionnerJOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Lol

je vais avoir la visite de grandpapix samedi,JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Icon_cheers il est de passage,mais ce qu'il ne sait pas,c'est que je vais le garder en otage!!!!!
et le armix qui se pointe demain et qui ne sait pas ce qu'il l'attend aussiJOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Lol

p'tn ça vas saigner les gars je vous le dis!!!!!!!!!!

Je laisse passer ma bergère en premier, c'est pour les mines, moi derrière c'est pour la sécurité de sauvegarde de mon espèce.

JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Moto1
Patoche

Patoche

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE !   JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Empty31/12/2009, 14:32

Grandpapix a écrit:
marcopolo a écrit:
gentiflix a écrit:
....mais là, y faut qu'on règle le cas du tueur de st jean d'angély Suspect .........

prévois le GIGN !!!!!!!! va y avoir du dégât,je commence a monter des barricades avec mes tracteurs,et je fous féfé devant pour vous impressionnerJOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Lol

je vais avoir la visite de grandpapix samedi,JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Icon_cheers il est de passage,mais ce qu'il ne sait pas,c'est que je vais le garder en otage!!!!!
et le armix qui se pointe demain et qui ne sait pas ce qu'il l'attend aussiJOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Lol

p'tn ça vas saigner les gars je vous le dis!!!!!!!!!!

Je laisse passer ma bergère en premier, c'est pour les mines, moi derrière c'est pour la sécurité de sauvegarde de mon espèce.

JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Moto1

Ah bah ça c'est galant pour un jeune marié Michel affraid affraid scratch scratch lol! Wink Wink
Grandpapix

Grandpapix

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE !   JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Empty31/12/2009, 20:03

fo bien quelle serve à quelque chose nan....JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 836927

Bonne fête mon patoche la >Saint Sylvestre, tu vas en avoir des copains qui vont te fêter cela.

Biz à Delphine et bonnes bulles pour ce soir.
JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 420786 JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 473748JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 28652
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE !   JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE ! - Page 5 Empty

JOYEUX NOEL A TOUT LE VILLAGE !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5