le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour de la Normandie

Aller en bas 
+10
Connie and Clyde
Kiki
sudix34
Loulix
JenouenPlastix
Patoche
Grandpapix
Toutatis
marcopolo
Lucky Luke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty9/1/2010, 20:18

Patoche a écrit:
Grandpapix a écrit:
Y a même des gars qui ont acheté une allemande pour te dire.
Bon je crois que les hostillités sont ouvertes alors regarde et lit ce qui va arriver....

bonjour de la Normandie - Page 2 645353

Bah alors p'titPapix , on se lache confused confused confused Elle est pas belle ma brouette teutonne bleue tongue tongue geek geek

Si si la tienne est superbe, vu le gabarit que tu fais je ne permettrais pas hein mon poto.

Ha si j'avais la maille je ferais aussi le saut.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty10/1/2010, 00:56

Idefix a écrit:
Connie and Clyde a écrit:
(à un Galois qui roulait en GPZ)

Elle a le guidon à droite bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_question bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_question bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_question bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_question bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_eek bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_eek bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_eek bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_eek

Il ne faut plus que je poste aussi tard moi bonjour de la Normandie - Page 2 Drunken_smilie 2 erreurs la nuit dernière et cette nuit ça risque d'être pire, soirée chouffe avec Vincent bonjour de la Normandie - Page 2 Drunken_smilie bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_tongue

_________________
bonjour de la Normandie - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty10/1/2010, 10:32

oh 'taing ! bounce bounce bounce bonjour de la Normandie - Page 2 182237 bonjour de la Normandie - Page 2 182237 bonjour de la Normandie - Page 2 182237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty10/1/2010, 15:31

Kiki a écrit:
Yepa Jcdlx!

Bienvenue à toi JCdlx sur ce forum parmis les amoureux de GTR. Tu dois connaître Notre dame de Gravenchon, ou Port Jérome n'est ce pas la que tu as ton embarcation?
Ne travaillerais tu pas à la rafinerie?
A+ V

Merci a tous, effectivement j'habite prés de Notre Dame de Gravenchon (15km) mais je travaille au Port du Havre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty10/1/2010, 15:47

Loulix a écrit:
Si t'es bricoleur y'a celle de Toutatis à bricoler bounce bounce bounce

oui je suis bricoleur, et avec un tout petit budget ( j'ai même arreté de fumé pour la financer). Je pense bien trouvé bonheur (il y en a beaucoup pour - de 1600 euros), dés que j'ai vendu mon gpz.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty10/1/2010, 17:27

jcdlx76 a écrit:
Kiki a écrit:
Yepa Jcdlx!

Bienvenue à toi JCdlx sur ce forum parmis les amoureux de GTR. Tu dois connaître Notre dame de Gravenchon, ou Port Jérome n'est ce pas la que tu as ton embarcation?
Ne travaillerais tu pas à la rafinerie?
A+ V

Merci a tous, effectivement j'habite prés de Notre Dame de Gravenchon (15km) mais je travaille au Port du Havre.

Ben Marcopolo le sien il s'appel féfé, de porc.
Bon je sorsbonjour de la Normandie - Page 2 773159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 15:06

Ca y est j'ai touvé bonheur, mais il faut que je vend la gpz au + vite bonjour de la Normandie - Page 2 Affraid , il me garde la gtr pas longtempsbonjour de la Normandie - Page 2 Icon_bounce .

bonjour de la Normandie - Page 2 Moto1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 17:21

bienvenue à toi jicédéelix de notre dame de doublementon!!!!!!!!!!!!!

concernant les GTR, privilégie une moto qu'on connaît déjà sur le forumsi tu n'a déjà rien réservé.......... c'est un conseil.......................;Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 17:41

c'est surtout qu'on fait avec les moyens du bord, elle est 1992, propre, echapement a verifier, reglage carbu a faire, pneu avant a changé dans 2000km, pneu arriere bonne etat, valises, autoradio, allume cigare, demarre bien, disque freins et plaquettes correctes. Le tout 1500 euros a deb.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 17:47

jcdlx76 a écrit:
c'est surtout qu'on fait avec les moyens du bord, elle est 1992, propre, echapement a verifier, reglage carbu a faire, pneu avant a changé dans 2000km, pneu arriere bonne etat, valises, autoradio, allume cigare, demarre bien, disque freins et plaquettes correctes. Le tout 1500 euros a deb.

Et elle a combien de kilomètres au compteur et réellement ?
Gaffe aux situations trop alléchantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 17:49

ah oui elle a 82000 km compteur mais vous le savez c'est a compteur 5 chiffres impossible a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 18:58

demande les factures et le carnet d'entretien s'il existe ..
c'est ptète celle d'un villageois ou d'un membre de gtrmania bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 19:05

il ne m"a pas proposé de carnet, il la vend car il a acheté un guzzi, il a l'air + harley et guzzi
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 19:07

il faudrait au moins qu'il ait quelques factures, pour que tu puisses voir un peu l'évolution des km au fil des années, histoire de voir si oui ou non elle a fait un tour de compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 19:07

tu l'as trouvée sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 19:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 19:23

as tu visité ce site?
http://mes.gtr.free.fr/main.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 19:29

oui je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 19:54

'tain t'es pas un vrai normand
des fois ils disent non les vrais scratch scratch scratch

t'aurais pas 10000 euros à me prêter? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 20:44

Loulix a écrit:
'tain t'es pas un vrai normand
des fois ils disent non les vrais scratch scratch scratch

t'aurais pas 10000 euros à me prêter? drunken

bonjour de la Normandie - Page 2 Confused bonjour de la Normandie - Page 2 Confused bonjour de la Normandie - Page 2 Confused

et désolé je n'ai pas encore gagné l'euromillions bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_pale bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_pale bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 21:27

Pascal a encore changé de Guzzi ?
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty11/1/2010, 21:34

Non lui c'est la guzzi qui l'a changé, il a la bougeotte maintenant bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_wink

Plus sérieusement (et oui c'est possible) elle est de quelle couleur (ça permet de savoir l'année du carénage)

_________________
bonjour de la Normandie - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty12/1/2010, 00:03

elle est noir

bonjour de la Normandie - Page 2 1397855825
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty12/1/2010, 09:52

Si carénége origine, NOIR = 1992/1993.

Il faut vérifier l'état des échappement et du collecteur. S'il faut changer il y en a pour environ 800€ en adaptable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty12/1/2010, 10:28

JP95 a écrit:
Si carénége origine, NOIR = 1992/1993.

Il faut vérifier l'état des échappement et du collecteur. S'il faut changer il y en a pour environ 800€ en adaptable....

oui elle est de 1992, effectivement le collecteur est percé. Mais Je bricole beaucoup.bonjour de la Normandie - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de la Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la Normandie   bonjour de la Normandie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la Normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
» bonjour
» Bonjour ????
» Grand bonjour aux Gaulois et Gauloises du village .
» Bonjour amis Gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Bienvenue-
Sauter vers: