| sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril | |
|
+16Patoche Sucrerix Gtr02 Lucky Luke Ordralfabetix Toutatis Germanixe sudix34 Embarragastrix Connie and Clyde Loulix JenouenPlastix Pop.philosophix Freinadix Télégraphix manuela 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manuela
Nombre de messages : 1259 Age : 68 Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 3/4/2010, 14:21 | |
| - Ordralfabetix a écrit:
- Salut,
-2 , les amis de Michel . Monsieur est pris du dos et a tres mal, le pauvre je le plaint pour savoir ce que c'est. Il en reste toujours 11
Mais Mchel et Marcelle, Nous venir et , Manuella ne reporte pas que diable.
Le ciel ne nous est pas encore tombe sur la tete Suis bien contente que vous veniez ... j'aimerai avoir confirmation que les autres viennent... ce soir je va passer des coups de fil et appeler le restaurateur pour lui dire combien nous serons exactement. De toute façon nous referons une sortie aux beaux jours pour ceux qui ne viennent pas demain Parait que demain cela va être mieux niveau temps qu'aujourd'hui et 'jourd'hui c'est déjà pas si mal ya du soleil et des tites giboulées mini rikiki A demainnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Sucrerix
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 3/4/2010, 14:26 | |
| pour moi c'est ok avec mon fils t'as inversé c'est pop avec madame à demain | |
|
| |
manuela
Nombre de messages : 1259 Age : 68 Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 3/4/2010, 14:32 | |
| - Sucrerix a écrit:
- pour moi c'est ok avec mon fils t'as inversé c'est pop avec madame
à demain AH ??? je crois que Pop aussi vient avec son fils lol !!! je viens de t'envoyer un MP n'en tiens pas compte Alors déjà nous sommes 6 sûrs et certains et 11 peut-être... manque confirmation de Pop, Ghislain et Eric et Patricia A demainnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 3/4/2010, 17:26 | |
| Hé et moi j'ai répondu aussi.
Pour refaire une autre balade, je propose le 20 juin, jour de la fête des pères. | |
|
| |
manuela
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 3/4/2010, 17:44 | |
| - Freinadix a écrit:
- Hé et moi j'ai répondu aussi.
Pour refaire une autre balade, je propose le 20 juin, jour de la fête des pères. Nous serons 9 demain ghislain manu et jacques michel et marcelle pop et fiston sucrerix et fiston Restaurant prévenu Pour moi le 20 juin pas possible (je serai déjà sur place en vacances lol) et pis le jour de la fête des pères je pense que beaucoup ne seront pas disponibles Je vais faire un nouveau post pour cette sortie à venir | |
|
| |
Sucrerix
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 4/4/2010, 19:36 | |
| super journée avec un super soleil encore heureux que les nouveaux casques sont équipés de visière solaire enfin on a bien ris et passé de bons moments et c'est ça le principal :>banane: | |
|
| |
manuela
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 4/4/2010, 20:00 | |
| De retour avec le soleil.... En tout cas on s'est bien rincés nan ??? Et on a bien arrosé cette première sortie La prochaine on demandera un peu de pluie pour changer hein ??? A bientot !! | |
|
| |
Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 4/4/2010, 20:42 | |
| Ben c'est bien vrai ça, beaucoup de plaisir à se retrouver, une très belle balade Merci Manuela, Nos belges ne sont pas encore rentrés dans leur royaume, ils sont encore sur la route... | |
|
| |
manuela
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 4/4/2010, 21:06 | |
| petit compte rendu de la journée départ aux aurores sans Ghislain (qui a entendu son lit l'appeler au secours) sans pluie ni vent au démarrage mais après 5 km nous avons rattrapé la pluie qui ne nous a plus lachés jusqu'à Saint Riquier nous retrouvons Sucrerix et son fils et un peu plus tard nous voyuons arriver Pop et Ordra Après un tit café bien mérité nous reprenons la route avec not copine la pluie Nous racourcissons un tit peu le parcours pour arriver au Crotoy pour le déjeuner après une tite promenade à pied douche/apéritive pour aller à l'office de tourisme ... Nous arrivons au restau où Pop a pris la spécialité locale : un steak/frites pendant que nous banalement nous prenions des moules . Ordra a longuement étudié la carte mais a eu du mal à la comprendre (cherchez l'erreur) URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/moto20100404121237aa.jpg/][IMG] http://img153.imageshack.us/img153Nous reprenons la route sans not copine la pluie mais avec le copain vent glacial très sympa aussi. Nous faisons une halte pour admirer les phoques, mais ils étaient cachés par les mouettes (nan nan on a pas bu ni fumé ni rien.... c'est vrai de vrai) et pop a cru voir une espèce particulière de phoques Je profite d'une apparition du soleil pour faire une photo avec fond de ciel bleu (les casques nous servent de bonnet lol) Puis nous reprenons la route pour les falaises du Tréport Sucrerix et moi avons fait de jolies glissades dans la boue mais heureusement pas de photographes en vue ouffffffff Et puis nous repartons pour Criel où j'avais repéré une brasserie qui faisait des tites crêpes maison Et puis l'heure de la séparation a sonné et le soleil nous fait un tres tres beau sourire..... Et puis a fur et à mesure Au revoir Sucrerix Au revoir Ordra Au revoir Pop ..... A la prochaine ??? | |
|
| |
Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 5/4/2010, 09:57 | |
| Content pour vous de cette belle ballade. Peut-être que la prochaine je serais des votres mais pas fin juin. Pour moi ça été une ballade du côté de Chateauroux. presque 600 km allé retour. Un peu de pluie à l'allée d'ou une pause et beau temps au retour. Petite ballade sur La Chatre vallée noire et ses allentours. @ + | |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 5/4/2010, 10:16 | |
| quel courage avec cette flotte puréeeeee heureusement il flotte jamais ici .... | |
|
| |
Ordralfabetix
Nombre de messages : 465 Age : 64 Localisation : Baisieux - Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 5/4/2010, 10:20 | |
| | |
|
| |
Germanixe
Nombre de messages : 823 Age : 68 Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 5/4/2010, 10:44 | |
| Ah que je suis jalouse de votre sortie... nous sommes dans les cartons pour notre déménagement.... mais ca sera que chose remise d'ici peu..... Contente pour vous que vous avez passé de bons moments ensemble | |
|
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 5/4/2010, 10:52 | |
| Jolibo ce CR, le soleil, c'est de l'option sur ce coup, mais ça ne vous a pas arrêté, c'est cool. | |
|
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 5/4/2010, 10:55 | |
| | |
|
| |
Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril 6/4/2010, 08:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril | |
| |
|
| |
| sortie baie de somme le treport dimanche 4 avril | |
|