Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Enquête aboutie 20/2/2010, 20:37 | |
| | |
|
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Enquête aboutie 20/2/2010, 22:46 | |
| ils ont de bon côtés les gendarmes, regarde gentilflix à la retraite ils sont sympas | |
|
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Enquête aboutie 21/2/2010, 23:34 | |
| Aller hop, affaire classée, circulez y a rien à voir | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: re 22/2/2010, 14:50 | |
| - Embarragastrix a écrit:
- Je vous avez parlé il y a un peu plus d'un an d'un cambriolage à mon domicile. Le scooter de ma fille et son casque avaient été volés aprés effraction du garage. Eh bien bonne surprise, les 3 jeunes cons ont été arrêtés. En 5 mois ils ont opéré sur plusieurs communes une quinzaine de vols de scooters, vélos haut de gamme, outillage et denrées diverses. Je suis convoqué au tribunal le 23 mars où malheureusement je ne pourrai me rendre car absent à cette date. Dommage j'aurai aimé voir leurs tronches. Je vais toutefois me porter partie civile et essayer d'obtenir le remboursement de ma franchise (280€). Comme quoi, les gendarmes font bien leur boulot, même si on est pas toujours content de les trouver sur notre chemin.
malheureusement, dans ce genre d'affaire, c'est la répétition des faits qui permet (à moins d'avoir des indices tout de suite) de les résoudre. c'est le rapprochement avec la manière d'opérer et tous les ingrédients de temps, de lieu qui fait que les malfaiteurs tombent. la multiplication des faits les trahit un jour ou l'autre car les enquêteurs sont à l'affût. j'ai résolu toutes mes affaires judiciaires sur le recoupement et sur l'analyse du modus opérandi.......... content pour toi en tous cas....... |
|
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Enquête aboutie 22/2/2010, 14:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête aboutie | |
| |
|