le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Enquête aboutie

3 participants
AuteurMessage
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

Enquête aboutie Empty
MessageSujet: Enquête aboutie   Enquête aboutie Empty20/2/2010, 20:37

Je vous avez parlé il y a un peu plus d'un an d'un cambriolage à mon domicile. Le scooter de ma fille et son casque avaient été volés aprés effraction du garage. Eh bien bonne surprise, les 3 jeunes cons ont été arrêtés. En 5 mois ils ont opéré sur plusieurs communes une quinzaine de vols de scooters, vélos haut de gamme, outillage et denrées diverses. Je suis convoqué au tribunal le 23 mars où malheureusement je ne pourrai me rendre car absent à cette date. Dommage j'aurai aimé voir leurs tronches. Je vais toutefois me porter partie civile et essayer d'obtenir le remboursement de ma franchise (280€). Comme quoi, les gendarmes font bien leur boulot, même si on est pas toujours content de les trouver sur notre chemin.

Enquête aboutie Icon_cheers Enquête aboutie Icon_cheers Enquête aboutie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

Enquête aboutie Empty
MessageSujet: Re: Enquête aboutie   Enquête aboutie Empty20/2/2010, 22:46

ils ont de bon côtés les gendarmes, regarde gentilflix à la retraite ils sont sympas Enquête aboutie Icon_wink
Pif 36

Pif 36

Enquête aboutie Empty
MessageSujet: Re: Enquête aboutie   Enquête aboutie Empty21/2/2010, 23:34

Aller hop, affaire classée, circulez y a rien à voir Enquête aboutie Lol
http://pif36.skyrock.com/
Invité
Invité

Enquête aboutie Empty
MessageSujet: re   Enquête aboutie Empty22/2/2010, 14:45

Connie and Clyde a écrit:
ils ont de bon côtés les gendarmes, regarde gentilflix à la retraite ils sont sympas Enquête aboutie Icon_wink

et tu veux pas un coup sur l'cax d'un gentil retraité??????? Enquête aboutie 99391
Invité
Invité

Enquête aboutie Empty
MessageSujet: re   Enquête aboutie Empty22/2/2010, 14:50

Embarragastrix a écrit:
Je vous avez parlé il y a un peu plus d'un an d'un cambriolage à mon domicile. Le scooter de ma fille et son casque avaient été volés aprés effraction du garage. Eh bien bonne surprise, les 3 jeunes cons ont été arrêtés. En 5 mois ils ont opéré sur plusieurs communes une quinzaine de vols de scooters, vélos haut de gamme, outillage et denrées diverses. Je suis convoqué au tribunal le 23 mars où malheureusement je ne pourrai me rendre car absent à cette date. Dommage j'aurai aimé voir leurs tronches. Je vais toutefois me porter partie civile et essayer d'obtenir le remboursement de ma franchise (280€). Comme quoi, les gendarmes font bien leur boulot, même si on est pas toujours content de les trouver sur notre chemin.

Enquête aboutie Icon_cheers Enquête aboutie Icon_cheers Enquête aboutie Icon_cheers

malheureusement, dans ce genre d'affaire, c'est la répétition des faits qui permet (à moins d'avoir des indices tout de suite) de les résoudre. c'est le rapprochement avec la manière d'opérer et tous les ingrédients de temps, de lieu qui fait que les malfaiteurs tombent. la multiplication des faits les trahit un jour ou l'autre car les enquêteurs sont à l'affût.

j'ai résolu toutes mes affaires judiciaires sur le recoupement et sur l'analyse du modus opérandi..........

content pour toi en tous cas....... Basketball
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

Enquête aboutie Empty
MessageSujet: Re: Enquête aboutie   Enquête aboutie Empty22/2/2010, 14:58

gentiflix a écrit:
Connie and Clyde a écrit:

et tu veux pas un coup sur l'cax d'un gentil retraité??????? Enquête aboutie 99391

ben non et encore moins depuis que tu parles latin, ça fait romain Enquête aboutie 881650

gentiflix a écrit:
l'analyse du modus opérandi

Et je te l'ai déjà fait remarqué on dit au fût Enquête aboutie 645353

gentiflix a écrit:
les enquêteurs sont à l'affût.
Contenu sponsorisé

Enquête aboutie Empty
MessageSujet: Re: Enquête aboutie   Enquête aboutie Empty

Enquête aboutie
Page 1 sur 1