| Et merde !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Et merde !!!!!!! 30/5/2007, 21:16 | |
| Yo les Gaulois :( :( :( :( :(
J'ai po envie de rire ce soir :( :( :( :( :( :( :( Je viens de passer 2 jours avec mon boss qu'est venu me voir, ben il m'a appris que le 11 Aout je dois prendre, une fois de plus, un grand oiseau blanc qui va m'emmener de lot coté de la mer, pour huit jours à l'usine pour, je cite, un "intensive training". Merde alors je vais rater motocoeur, putain cette année quelle chiotte je peux rien faire fait c....... :( :( :( :( :( :( :( :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! 30/5/2007, 21:18 | |
| Les boules :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( pour noux!! |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! 30/5/2007, 21:22 | |
| J'ai été réserver ce soir à l'AJ, et j'ai réservé pour 2 troyens ... Je peux te faire un mot du médecin ... Sinon, pas d'excuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! 30/5/2007, 21:25 | |
| - GUZZIX a écrit:
- J'ai été réserver ce soir à l'AJ, et j'ai réservé pour 2 troyens ...
Je peux te faire un mot du médecin ...
Sinon, pas d'excuse.
Ouai bin les boules quand même!! ptain motocoeur sans not toutou!! ça va pas le faire!! Qui va être le soufre douleurs???? non pas moaaaaaaaaaa |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! 30/5/2007, 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! 30/5/2007, 23:14 | |
| - idefix a écrit:
- Yo les Gaulois :( :( :( :( :(
J'ai po envie de rire ce soir :( :( :( :( :( :( :( Je viens de passer 2 jours avec mon boss qu'est venu me voir, ben il m'a appris que le 11 Aout je dois prendre, une fois de plus, un grand oiseau blanc qui va m'emmener de lot coté de la mer, pour huit jours à l'usine pour, je cite, un "intensive training". Merde alors je vais rater motocoeur, putain cette année quelle chiotte je peux rien faire fait c....... :( :( :( :( :( :( :( :( Alain , J'ai une pour ton blème , pourquoi tu invites pas ton boss à Motocoeur pour un stage " intensive training " en ouvrant une barraque à frites pour les Gaulois , tu pourra l'accompagner , tu loupera pas Motocoeur , y connaît pas le village le gars :lol: :o :o Enfin , c'était juste une . Patoche . |
|
| |
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! 31/5/2007, 07:54 | |
| Yo les gaulois :D :D :D
Merci pour vos chaleureux et imagés commentaires :D :D :D :D :D :D Je garde un mince espoir tout de même, un mail est tombé cette nuit annoncant à toute l'équipe, nous sommes 16 répartis dans le monde entier, que les dates retenues pour ce training sont du 11 au 18 Aout mais que toutefois elles ne sont pas figées et pourraient évoluer en fonction de finalisation du sujet du training. Pourvu que cela prenne une semaine d'avance ou de retard :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! 31/5/2007, 20:13 | |
| C'est quoi c'te boîte où ils oublient que généralement au mois d'Août c'est les vacances et on fait les fous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! 31/5/2007, 20:44 | |
| Yo Goudu - goudurix a écrit:
- C'est quoi c'te boîte où ils oublient que généralement au mois d'Août c'est les vacances et on fait les fous....
Yzon pas les mêmes critères de travail qu'en Europe c'est tout, mais quand t'y a gouté ces petits désagréments ne sont rien par rapport aux avantages. En tous cas, je ne pourrais plus travailler pour un boss français, ya une monde entre les 2 :D :D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! 31/5/2007, 23:30 | |
| - idefix a écrit:
- En tous cas, je ne pourrais plus travailler pour un boss français, ya une monde entre les 2 :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et + ça va , + je pense comme toi :D | |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! 1/6/2007, 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! 1/6/2007, 16:53 | |
| Normal... réveillé avant lui |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! 1/6/2007, 17:24 | |
| Ben j'ai cru remarqué que Loul était discret en ce moment | |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! 1/6/2007, 19:46 | |
| - freinadix a écrit:
- Ben j'ai cru remarqué que Loul était discret en ce moment
Stoooooooooooppppppppppppp ! N'écrit pas ça malheureux. Il va pourrir ce post pour se rattraper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! 1/6/2007, 19:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et merde !!!!!!! | |
| |
|
| |