| Peter | |
|
+5Idefix sudix34 Loulix Pop.philosophix Epousix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Peter 25/3/2010, 19:14 | |
| | |
|
| |
Epousix
Nombre de messages : 442 Age : 63 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Peter 25/3/2010, 21:53 | |
| Putain de b...l de m...e! j'y arriverai jamais à insérer une p...n de tofo sur un forum!!! Voilà un lien si tu veux quelques images : http://www.parsenlive.fr/peter-gabriel-bercy-paris-22-03-10-6641#Bon, il a pas rajeuni, Peter... 1ère partie pendant laquelle il a interprété les morceaux de scratch my back dans l'ordre du CD. Je dois dire qu'il regardait souvent ses partoches pour pas se gourer dans les paroles... s'est d'ailleurs un peu planté dans celles de "the boy in the bubble" 1ère partie très statique donc, mais les morceaux n'incitent pas non plus aux grandes envolées chorégraphiques... voilà pour les regrets, mais le mot est trop fort. à l'ouverture du rideau, on découvre l'orchestre philharmonique de Radio France qui entonne les premières mesures de "sledgehammer" : ben tu vois, POP, le philharmonique, c'est POP! Une pêche d'enfer, magnifique... vite interrompu par PG qui dit : non, non, aujourd'hui c'est pas ça... on va essayer autre chose! Là commence l'interprétation de scratch my back avec Heroes. Superbe première partie : très différent de ce à quoi Peter nous avait habitués, mais extra, plein d'émotion. deuxième partie : Digging in the dirt, The rythm of the heat (jamais entendu aussi beau qu'avec cet accompagnement classique et pêchu nom de dieu!) In your eyes, avec la surprise Youssoun'dour (il en pleurait!) Solsuburry Hill... Bon quoi, franchement, je sais pas comment te dire : du pur bonheur, vraiment Je te dis tout ça parce que tu demandes, hein, et puis parce que tu connais! Si cette tournée sort en DVD, j'hésiterai pas une seconde : je le veux! Amicalement | |
|
| |
Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Peter 26/3/2010, 09:07 | |
| - Epousix a écrit:
- Putain de b...l de m...e! j'y arriverai jamais à insérer une p...n de tofo sur un forum!!!
Voilà un lien si tu veux quelques images : http://www.parsenlive.fr/peter-gabriel-bercy-paris-22-03-10-6641#
Bon, il a pas rajeuni, Peter... 1ère partie pendant laquelle il a interprété les morceaux de scratch my back dans l'ordre du CD. Je dois dire qu'il regardait souvent ses partoches pour pas se gourer dans les paroles... s'est d'ailleurs un peu planté dans celles de "the boy in the bubble" 1ère partie très statique donc, mais les morceaux n'incitent pas non plus aux grandes envolées chorégraphiques... voilà pour les regrets, mais le mot est trop fort. à l'ouverture du rideau, on découvre l'orchestre philharmonique de Radio France qui entonne les premières mesures de "sledgehammer" : ben tu vois, POP, le philharmonique, c'est POP! Une pêche d'enfer, magnifique... vite interrompu par PG qui dit : non, non, aujourd'hui c'est pas ça... on va essayer autre chose! Là commence l'interprétation de scratch my back avec Heroes. Superbe première partie : très différent de ce à quoi Peter nous avait habitués, mais extra, plein d'émotion. deuxième partie : Digging in the dirt, The rythm of the heat (jamais entendu aussi beau qu'avec cet accompagnement classique et pêchu nom de dieu!) In your eyes, avec la surprise Youssoun'dour (il en pleurait!) Solsuburry Hill... Bon quoi, franchement, je sais pas comment te dire : du pur bonheur, vraiment Je te dis tout ça parce que tu demandes, hein, et puis parce que tu connais! Si cette tournée sort en DVD, j'hésiterai pas une seconde : je le veux! Amicalement Je suis bien content que ce concert t'ai apporté autant d'émotions. J'ai lu un critique qui n'avait pas beaucoup aimé...mais bon l'essentiel est là, grâce à Peter tu as passé un très bon moment... | |
|
| |
Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Peter 26/3/2010, 09:47 | |
| En première partie il y avait Ane Brun, c'était comment ? | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Peter 26/3/2010, 18:58 | |
| c'était tellement brun qu'on n'y voyait pas un brin | |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re 26/3/2010, 20:21 | |
| - Pop.philosophix a écrit:
- En première partie il y avait Ane Brun, c'était comment ?
bin c'était super, dans la première partie petit âne brun rencontre petite âne blonde............ |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Peter 26/3/2010, 20:39 | |
| et l'âne rit ? | |
|
| |
Epousix
Nombre de messages : 442 Age : 63 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Peter 26/3/2010, 23:17 | |
| Salut Pop Bon pour ce qui est du critique qui a pas aimé, j'en ai vu aussi... il fallait juste accepter d'être surpris et ne pas attendre de Gabriel ce à quoi il nous avait habitués... d'un autre côté, il avait prévenu. Pour moi il faut aussi savoir accepter (et apprécier) qu'on décide d'expérimenter autre chose... et alors là... POur ce qui est d'Anne Brun, la première partie a duré deux chansons seulement durant lesquelles tout le monde attendait Peter G, pas les conditions les plus faciles. Deux morceaux interprétés seule accompagnée de sa guitare acoustique. Belle voix, à revoir sans doute, même si son interprétation de Don't Give up en réponse à Gabriel n'a pas réussi à faire oublier Kate Bush (rien à voir avec le sinistre con de Georges) A plus | |
|
| |
Epousix
| Sujet: Re: Peter 28/3/2010, 12:52 | |
| | |
|
| |
Pop.philosophix
| Sujet: Re: Peter 28/3/2010, 16:11 | |
| Très beau, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter | |
| |
|
| |
| Peter | |
|