le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 KALO A TROUVÉ UNE TOMO

Aller en bas 
+10
Creusix
Prenpaderix
MigGéTéRiX
Morse
Télégraphix
Goudurix
Pastix
Connie and Clyde
Freinadix
Loulix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty8/6/2007, 20:13

Ah oui pour le fun...j'ai fait un chèque de 3000 € pas encore récupéré...mais ça devrait venir... pour les incrédules je peux leur transmettre en transfert les échanges par mail avec ...le charlatan...
mon mail
boucherit.farid@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Morse
Admin
Morse


Nombre de messages : 1166
Age : 64
Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL
Date d'inscription : 22/12/2006

KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty8/6/2007, 20:27

salut Kalo,



navré pour toi, encore heureux que tu n'étais pas déjà parti, toute cette route pour rencontrer cet imbécile :x



voici un lien où tu pourais peut-être trouver ton bonheur



http://www.luxauto.lu



et le résultat d'une recherche



http://www.luxauto.lu/fr/occasions.php?vehicule=motos&prixde=&prixa=&categorie=road_touring&kmde=&kma=&marques=BMW_moto&cm3de=&cm3a=&modeles=&cvde=&cva=&type=&anneede=&anneea=&couleur_ext=&couleur_int=&date_introduction=&search=details&submit=Chercher



amicalement,



morse
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/stephan_schleich/
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty8/6/2007, 20:33

merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
MigGéTéRiX

MigGéTéRiX


Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 05/03/2007

KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty8/6/2007, 20:44

Dis Kalo , je crois me souvenir que BéHémix avait acheté son 1150 Rt pas très cher au Canada.
Sans déc ,il faut lui poser la question , je connais une personne ...qui connait quelqu'un..... qui a fait venir une Gold des USA et ça restait très intéressant!!
Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty8/6/2007, 20:52

Faudrait que je lui demande le seul hic souvent (j'ai été chercher un camping car en allemagne en juin dernier) est le prob de l'homologation en France...parfois simple parfois compliqué et long perso pour le CC réception auprès de la DRIRE à titre isolé ...6 mois pour avoir la carte grise...long et chiant à dsepérer même si aujourd'hui je ne regrette pas et que je vais en profiter pour retourner cet été en allemagne en passant par chez Clyde...j'espère..soit à l'aller soit au retour..
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty8/6/2007, 21:12

as tu contacté mégaflat à loches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty8/6/2007, 21:28

pas encore en plus c'est Mékaflat bijou ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty8/6/2007, 22:32

Moi, j'ai envoyé ça:

Membre d'un forum auquel l'entente et l'entraide servent quasiment de religion et de mode de fonctionnement PERMANENT, je suis alerté par Farid BOUCHERIT, sur les déboires qu'il vient de rencontrer avec votre établissement dans le cadre d'une transaction de vente de moto.

Passons sur l'incident (accident, disiez-vous?) de la première machine sur laquelle il avait jeté son dévolu... à supposer que cette histoire soit vraie, disons qu'un tel avatar est toujours possible. Au bénéfice du doute, on peut même vous croire.

Par contre, votre comportement à l'égard d'un client LOINTAIN est nettement plus amateuriste quand vous n'avez même pas la correction de l'appeler au téléphone pour lui annoncer que la deuxième machine sur laquelle il a porté son choix est également indisponible (car vendue, cette fois-ci). Ne vous avait-il pourtant pas adressé un chèque de 3000 € pour retenir la machine.

Si en soi un tel comportement est simplement impoli et anti-commercial, il est dommage qu'il ne soit pas carrément sanctionnable au titre du code de la Consommation, car tout notre club pétitionnerait volontiers pour vous garantir la visite des personnes susceptibles de signifier la dite sanction.

Hélas, nous n'en avons pas les moyens.

Dans l'immédiat, votre établissement est classifié sur notre forum comme "minable", et nous dissuadons d'ores et déjà les potentiels clients BMW de votre région qui appartiennent à notre entité de s'adresser à vos "services".

Motardement vôtre, et sans "V" (si vous comprenez ce que cela veut dire).

Y. de FERAUDY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty8/6/2007, 23:26

Padpanix a écrit:
Moi, j'ai envoyé ça:


Pitêt que ça serait mieux d'attendre que Kalo récupère son chèque, avant d'envoyer des messages de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 06:42

Pas de souci Didier -et merci Yanou- le chq n'est pas débité et ma banque (une petite agence) est au jus, elle agira en conséquence.
Je crois effectivement que cette histoire ressemble à du flan (de la part d'un pro bravo) d'autant que les bécane "cassée" et "vendue" sont toujours en vite sur site...

http://321moto.321auto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=62329

http://321moto.321auto.com/Achat-Moto/Detail.asp?ID=62330

et que si GOUDU a raison quand au fait qu'il préfère vendre au gars du coin pour assurer l'après vente cela pourrait expliquer l'histoire abracadabrante... Ptête que si un gars du cru avait la bonne idée d'y faire un saut juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 07:26

biturix a écrit:
Padpanix a écrit:
Moi, j'ai envoyé ça:


Pitêt que ça serait mieux d'attendre que Kalo récupère son chèque, avant d'envoyer des messages de la sorte.

Ben le gars ferait juste qu'agraver son cas. Pi moi, ça me ferait rien, un petit tour dans son hall moquetté à l'ambiance feutrée, et de retourner le comptoir sur lequel trône un terminal de paiement dernier cri (tu te souviens, Didier, le contraire d'un "bouclard"... Wink Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 07:31

moi c'est un peu pareil, avec le mercèdes je suis foutu de me garer dans la vitrine maladroit comme je suis...et pire sans le vouloir de faire tomber deux k 12 lt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 07:54

OOOHHH Farid????

bin ta pas envie enfin de faire des économie et en plus d'avoir un début de vraie MOTO lol! lol! lol! lol!

http://321moto.321auto.com/Achat-moto/Detail.asp?ID=90520

Et en plus elle est pas sur de la moquette bleue celle là!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 08:02

Ptain franchement ils son pas kool les gars de la cons là!!! 🇳🇴 🇳🇴

Déjà quand je devais avoir ma godoux et que le revendeur ou elle se trouvais était en vacance et qu'il à fallut que l'attende 15 jours de plus je tenais pas en place!! , je comprend ton agacement et ton désarroi, et compati avec toi !

sisi je suis sincère !! (pour une foix!) :D :D :D

Je sort aujourd'hui!! je passe devant chez des cons alors je materais pour toi ce qui peut ce faire par ici!! bien que ya un moi ç. étais introuvable!! ptêtre que ya du nouveaux!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 08:15

Merci mon Zakix...pour l'instant je consomme pas encore dix litres ni même cinq...vu ton lien mais malgré les déboires je vais continuer à chercher un RT soit en 1100 ou 1150....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 08:18

KALO a écrit:
Merci mon Zakix...pour l'instant je consomme pas encore dix litres ni même cinq...vu ton lien mais malgré les déboires je vais continuer à chercher un RT soit en 1100 ou 1150....

t'inquiète po !! à chake foi ke j'en voi une je pense à toi!! mais les gars il veulent po ke je leurs pike!!

en plus ils me sortent leurs badges et un ballon!! Basketball Basketball
ils me prennent pour un gosse ou koi???? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 09:11

Yo Farid
Si tu as besoin de te déplacer pour récupérer ton chèque, fait-moi signe. Il y a une place pour faire une halte à la maison.
De plus, je ne lui ai pas adressé de mail à cause justement de l'acompte versé. Attention à la législation sur les chèques. Ne mets surtout pas une opposition surle chèque car un chèque est un ordre de paiement et s'il est déposé, ta banque a OBLIGATION de le payer, sauf si ton compte n'est pas suffisament approvisionné. Les litiges entre le concessionnaire et toi ne concerne pas la banque. Alors, un conseil, très vite une lettre recommandée au concessionnaire lui demandant de te retourner le chèque dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 09:29

merci Goudu si tu passes vers chez lui jette un oeil (un seul surtout) pour voir... si tes suppositions s'averaient fondées... je ne suis pas inquiet pour le chq j'ai en mémoire ses mails y compris son coup de fil ou il dit que le mécano s'est planté plus copie de la CG de la première moto etc etc... je pense qu'il est plutot dans ses petits souliers et que plus vous serez nombreux à l'allumer plus il sera mal... l'info grace au net circule vite et il ne sait pas à qui il a à faire (je peux être flic ou juge ou autre chose ou seulement le couillon de passage..) et un concess malgré ses tendances surtout chez BM n'a pas besoin de se genre de pub...cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 09:31

KALO a écrit:
Merci mon Zakix...pour l'instant je consomme pas encore dix litres ni même cinq...vu ton lien mais malgré les déboires je vais continuer à chercher un RT soit en 1100 ou 1150....

Quel budget et quel kilométrage, de préférence pro ou particulier? Il me semble que Loul avait parlé de 6000 €, ça me semble un peu short pour trouver une bécane pas trop bornée en 1150.

Sinon surveiller les annonces de particuliers sur Kitrouve et Vivastreet, c'est là amha que l'on trouve des affaires correctes, ce ne sont pas des sites dédiés moto, et les annonceurs sont souvent de campagne profonde, pas facile d'y vendre une bécane à des prix délirants. Donc ils sont en principe moins gourmands sur le prix annoncé et plus ouverts à des négociations.

recherche rapide mais il y a certainement beaucoup mieux, celles-ci ne sont pas représentatives de ce que j'avance ;-)

http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion/bmw-r1100-rt-abs4

http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion/magnifique-bmw-r-1100-rt

http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion/saisir-moto-bmw-r-1100
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 09:33

si tu as une photo, fait la moi passer sur mon mail :
[goudurix[at]roladi.com].
Dès que j'ai un pneu j'y ferai un tour en GTR histoire de...
En plus j'ai un ami qui roule en BM Série 5. P'te ben qu'on fera un petit convoi...bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 10:04

pour les tarifs ça va de en gros 5000 € à 7000 € voire 8000 € si 1150 pas trop borné (j'en avais une 2002 à 8500 € chez un particulier 40000 kms mais parti rapidement) et en état c'est BM ok c'est pas non plus une mine d'or et souvent les mecs délirent au niveau tarif (c'est qu'une chiotte pas plus pas moins) on trouve du 1100 rt entre 40 et 50 mkms post 97 (après les emmerds de joint de culasse et de boite) entre 5500 € et moins de 7000 € (là on est à 25000 kms max)... pro ou particulier peu importe, les pro ne sont pas forcément plus sérieux (la preuve) par contre systématiquement plus cher... le seul plus c'est qu'il peuvent "offrir" dans un geste commercial (non non pas un bras d'honneur ...ni un doigt...) un petit plus pour fidéliser le client.... bon là c'est pas gagné...sinon goudu yes passes y ce sera sans doute instructif...
merci les gars
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 10:35

J'en connais une, mais pas du tout dans ton budget.

1200 RT, 15000 km, avec accessoires cote 13000 €, vendue 14000 €
Si ça interesse quelqu'un...:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 11:18

Je vais faire LOches et Blois cet aprem
pour aérer connie sunny pi ptète Tours,
pi Angers, pi Nantes
pi je reviens par la côte :>moto1: :>moto1: :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 11:28

La cote du ...Rhone? Alors passe voir mon ami de chez BM...
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty9/6/2007, 11:43

Alors Kalo ? J'espère que tu n'as pas trop le moral dans les chaussette !
Moi aussi, je suis très déçu par mon concessionnaire de Metz qui me donne l'impression de me mettre des bâtons dans les roues depuis que ma 1150 RT est chez lui en panne ! Le faisceau électrique sortie neiman a chuffé et coupe l'allumage lorsque je tourne le guidon à droite ou à gauche ! La moto est chez lui depuis mardi et j'étais censé la récupérer vendredi. Vendredi, il manquait toujours une pièce (qui devait arriver cette nuit) et ce matin lorsque j'ai téléphoné, toujours pas prête !
J'ai mis Bertrand à contribution pour la garantie (centrale en Allemagne) mais le concessionnaire n'a pas l'air de se bouger ! Résultat, je vais être obligé de faire le chèque et me faire rembourser ensuite ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! ! ! ! !
Maintenant, cela fait deux concessions où il faut éviter d'aller !
Bon courage pour tes recherches et dis-toi que peut-être cette moto de Vienne n'était pas pour toi ! Voici le lien que Bertrand m'avais donné lorsque je cherchais une 1150 fin 2006. Ce serait bien le diable si tu n'y trouvais pas ton bonheur !

http://www.bmw.ams-gmbh.com/gmb/gmb_search_main.asp?HO=0&Quelle=M&CC=&Hersteller=BMW&Segment=16&Modell=R

http://www.bmw.ams-gmbh.com/gmb/gmb_search_main.asp?HO=0&Quelle=M&CC=&Hersteller=BMW&Segment=16&Modell=R

Bon courage,

Bertrand (GTR 57)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALO A TROUVÉ UNE TOMO   KALO A TROUVÉ UNE TOMO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KALO A TROUVÉ UNE TOMO
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEBERT VEND SA TOMO
» KALO
» Merci Kalo !!!
» pour KALO
» AVO j'ai trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: