Les aventures du barbu
Le 26/02 je me rends à l'agence FT pour changer d'offre, 20 mégas, la TV et le téléphone illimité 74 pays et 1 heure mobile le tout dégroupé pour 39 euros. Plus de ligne fixe donc l'ensemble moins cher
Le dimanche 28/02 plus de TV et la semaine suivante plus de net et plus de téléphone, ni fixe ni par le net
Le 7/03 départ pour une semaine de ski, soleil et ciel bleu, on recharge les batteries sauf qu'un con d'anglais, le vendredi, sur le bas du domaine me renverse alors que je traversais tranquillement une piste pour rejoindre les remontées. 50 m de large la piste et ce con ne trouve pas le moyen de passer à côté, il arrive par l'arrière (normal pour un anglais
) donc je ne le vois pas et je tombe comme une merde par surprise. La face contre la neige bien dure, le front éclaté et un bon choc sur le nez (normal avec sa taille il chope en premier), pas grave un peu de sang et un coup de sang contre l'english à qui j'ai expliqué les règles de sécurité sur les pistes.
De retour dimanche soir toujours pas de net, 2 cosses inversées qu'on me dit et un technicien passera réparer.
Ben voilà c'est fait depuis cette aprés midi et je peux revenir vous emmerder
J'ai loupé quelque chose ????