Tout est dans le titre les gars, j'ai vendu la GTR. Etant plutôt freluquet, j'avais du mal à la manœuvrer et j'ai même réussi à la faire choir (sans bobo sinon un support de valise cassé puis réparé) en faisant un simple demi-tour un peu moisi.
Et comme je suis plutôt en ville que sur la roue, j'ai investit dans un scooter.
Bon, pas un truc de nain puisqu'il s'agit d'un APRILIA ATLANTIC 500 GT.
Sans manchons, il a de la gueule et ma fois, même en duo, il n'est pas fénéant le bougre. Comme tire-bouchon de la ville, ça marche bien et sur route il reste assez confortable et suffisamment rapide pour laisser le permis en pension chez les bleus.
Il y a même le grand top-case comme les pizzaiolos !!! Moi j'y met plutôt les deux intégraux de ma passagère et moi même. Et il y a la même place sous la selle au dessus du gromono. De quoi prendre le sac de plage et rouler.
Je me suis même fait un trip en déposant proprement un avion de chasse genre 600 CBR au grand prix des feux rouges. Certes, il m'a vite rattrapé mais il était à fond de trois dans les dizaines de milliers de tours!!!! Heureusement, ses potes ne l'ont pas vu sinon il se ferait encore chambrer.
Au plaisir de vous revoir de temps en temps.