le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un P'tit jeune de plus

Aller en bas 
+12
Lucky Luke
Loulix
Pif 36
Toutatis
Embarragastrix
pat-motogazz
Kiki
Germanixe
sudix34
Freinadix
Connie and Clyde
mecnav330
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit jeune de plus   Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty23/3/2010, 20:51

Toujours à chercher le p'tit détail, toi Un P'tit jeune de plus - Page 3 958664 Un P'tit jeune de plus - Page 3 958664
Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer Un P'tit jeune de plus - Page 3 243123 Un P'tit jeune de plus - Page 3 243123
Revenir en haut Aller en bas
mecnav330

mecnav330


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : ARZACQ-ARRAZIGUET
Date d'inscription : 17/03/2010

Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit jeune de plus   Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty24/3/2010, 09:23

Pour ma part, j'suis ancien militaire et pas alcoolique non plus. Mais hélàs, beaucoup d'hommes verts kaki pensent que c'est une tare de boire du coca!!!Un P'tit jeune de plus - Page 3 Gaulois Un P'tit jeune de plus - Page 3 Banane

Même que pour limiter l'embonpoint, je prends du light!!Un P'tit jeune de plus - Page 3 Lol

C'est sûr, Si Loulix n'existait pas, il faudrait l'inventer!!!
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit jeune de plus   Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty24/3/2010, 17:41

mecnav330 a écrit:
Pour ma part, j'suis ancien militaire et pas alcoolique non plus. Mais hélàs, beaucoup d'hommes verts kaki pensent que c'est une tare de boire du coca!!!Un P'tit jeune de plus - Page 3 Gaulois Un P'tit jeune de plus - Page 3 Banane

Même que pour limiter l'embonpoint, je prends du light!!Un P'tit jeune de plus - Page 3 Lol

(C'est sûr, Si Loulix n'existait pas, il faudrait l'inventer!!)!
faut pas exagérer kan mémé hooooooo !!!!!!!Un P'tit jeune de plus - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
mecnav330

mecnav330


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : ARZACQ-ARRAZIGUET
Date d'inscription : 17/03/2010

Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai quitté ma GTR   Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty6/2/2012, 22:34

Tout est dans le titre les gars, j'ai vendu la GTR. Etant plutôt freluquet, j'avais du mal à la manœuvrer et j'ai même réussi à la faire choir (sans bobo sinon un support de valise cassé puis réparé) en faisant un simple demi-tour un peu moisi.

Et comme je suis plutôt en ville que sur la roue, j'ai investit dans un scooter.

Bon, pas un truc de nain puisqu'il s'agit d'un APRILIA ATLANTIC 500 GT.
Sans manchons, il a de la gueule et ma fois, même en duo, il n'est pas fénéant le bougre. Comme tire-bouchon de la ville, ça marche bien et sur route il reste assez confortable et suffisamment rapide pour laisser le permis en pension chez les bleus.

Il y a même le grand top-case comme les pizzaiolos !!! Moi j'y met plutôt les deux intégraux de ma passagère et moi même. Et il y a la même place sous la selle au dessus du gromono. De quoi prendre le sac de plage et rouler.

Je me suis même fait un trip en déposant proprement un avion de chasse genre 600 CBR au grand prix des feux rouges. Certes, il m'a vite rattrapé mais il était à fond de trois dans les dizaines de milliers de tours!!!! Heureusement, ses potes ne l'ont pas vu sinon il se ferait encore chambrer.

Au plaisir de vous revoir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty7/2/2012, 08:40

on n'est pas racistes, on aime bien les scooters aussi........................... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit jeune de plus   Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty7/2/2012, 09:10

mecnav330 a écrit:
Il y a même le grand top-case comme les pizzaiolos !!! Moi j'y met plutôt les deux intégraux de ma passagère et moi même.

Ta passagère a 2 têtes ? elle te range dans le top case ? Wink

_________________
Un P'tit jeune de plus - Page 3 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit jeune de plus   Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty17/3/2012, 15:40

gentiflix a écrit:
on n'est pas racistes, on aime bien les scooters aussi........................... Basketball


...Surtout pour livrer les pizzas ... MDR



Bon, je )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit jeune de plus   Un P'tit jeune de plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un P'tit jeune de plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pas jeune mais me fait toujours marrer
» un ptit coucou pour karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Bienvenue-
Sauter vers: