le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous connaissez Obelix?

+12
sudix34
Fefe
JenouenPlastix
manuela
Lucky Luke
marcopolo
Guzzix
Pif 36
Toutatis
Connie and Clyde
Freinadix
Loulix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34

Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty31/3/2010, 19:10

oué pi les paysans il roule tous en panzer !!!!!!!Vous connaissez Obelix? - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty31/3/2010, 19:12

ah tu vois ! Encore un qu'est d'accord pour dire que les paysans
ils nous font chier avec leurs phares mal réglés sur la route bounce bounce bounce baston
Obelix

Obelix

MessageSujet: Re: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty25/4/2010, 18:21

Coucou !

Salut les gaulois !
Un petit mot pour vous remercier pour vos bons offices !
Ça fait boule de neige, j'ai de plus en plus de visites Vous connaissez Obelix? - Page 3 Icon_wink
On se voit chez kiki !!!! Vous aurez bibine à volonté Vous connaissez Obelix? - Page 3 Drunken_smilie
Chuis impatient !!!
A++++

Obé
http://ph.aubessard.free.fr/
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty25/4/2010, 18:34

ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne que tu viennes à Hendaye Vous connaissez Obelix? - Page 3 72672 Vous connaissez Obelix? - Page 3 72672 Vous connaissez Obelix? - Page 3 72672 Vous connaissez Obelix? - Page 3 72672
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty25/4/2010, 19:59

Ben moi, j'boirai bien un p'tit coup avec toi Vous connaissez Obelix? - Page 3 645353 Vous connaissez Obelix? - Page 3 645353
C'est qu' t' as de très bonnes idées de temps en temps Vous connaissez Obelix? - Page 3 58614 Vous connaissez Obelix? - Page 3 58614 Vous connaissez Obelix? - Page 3 58614 Vous connaissez Obelix? - Page 3 58614
Pour rester sérieux, chuis très content pour toi et souhaite qu'il y ait non seulement beaucoup de visites, mais surtout beaucoup d'acheteurs aussi Vous connaissez Obelix? - Page 3 31730 Vous connaissez Obelix? - Page 3 31730
A dans un peu plus de 15 jours à Hendaye !

Bertrand
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty25/4/2010, 20:05

c'est dans 15 jours??????
'tain faut que j'aille décrocher le rideau de douche ...
j'ai promis à Obé de lui apporter un maillot de bain dernier cri ... bounce bounce bounce bounce Vous connaissez Obelix? - Page 3 27796 Vous connaissez Obelix? - Page 3 643691
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty25/4/2010, 20:08

Loulix a écrit:
c'est dans 15 jours??????
'tain faut que j'aille décrocher le rideau de douche ...
j'ai promis à Obé de lui apporter un maillot de bain dernier cri ... bounce bounce bounce bounce Vous connaissez Obelix? - Page 3 27796 Vous connaissez Obelix? - Page 3 643691
Non, dans un peu plus de 15 jours ! ! ! !
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty25/4/2010, 20:11

j'y vais quand même ...
j'ai récupéré ses fringues de fête nat 2006 pour me faire un rideau de douche
et là je vais le transformer en maillot de bain ... ce sera pas un maillot de nain bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
ça me fait penser qu'il faut que j'envoie un mp à Ghislounet qu'il n'oublie pas d'emmener le tableau des binuches bounce bounce scratch Basketball Basketball Basketball cheers
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty25/4/2010, 20:13

Obelix a écrit:
Coucou !

Salut les gaulois !
Un petit mot pour vous remercier pour vos bons offices !
Ça fait boule de neige, j'ai de plus en plus de visites Vous connaissez Obelix? - Page 3 Icon_wink
On se voit chez kiki !!!! Vous aurez bibine à volonté Vous connaissez Obelix? - Page 3 Drunken_smilie
Chuis impatient !!!
A++++

Obé

YESSSSSSSSSSSSSSS Mais je croyais que t'avais vendu ta mob Question Question Question Question Question T'a racheté une ot bécane Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
En tous cas ça fait méga plaisir de savoir que tu va venir bounce bounce bounce bounce bounce
Zavez compris bandes de nazes, mon garde du corps sera là alors filez doux sinon ça va chier lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty25/4/2010, 21:27

même pas peur, avec un gentil et sympa comme Obélix on ne risque rien Vous connaissez Obelix? - Page 3 Icon_geek
Kiki

Kiki

MessageSujet: Re: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty25/4/2010, 21:31

Yepa!

Et oui il vient d'en trouver une autre et donc au lieu de se désinscrire il viendra qu'à partir du lendemain soit le vendredi. Ça c'est de l'OBELIX en grand pour venir se balader une journée et rentrer avec ses pots.

A+ V
Obelix

Obelix

MessageSujet: Re: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty25/4/2010, 22:17

Loulix a écrit:

j'ai promis à Obé de lui apporter un maillot de bain dernier cri ... bounce bounce bounce bounce
Bonne idée. Je compte sur vous pour l'équipement, parce que je vais devoir voyager léger.
Obelix

Obelix

MessageSujet: Re: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty25/4/2010, 22:19

Idefix a écrit:

YESSSSSSSSSSSSSSS Mais je croyais que t'avais vendu ta mob Question Question Question Question
Question
Yep
Idefix a écrit:
T'a racheté une ot bécane Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Non, un pote m'en prête une

Idefix a écrit:
Zavez compris bandes de nazes, mon garde du corps sera là alors filez doux sinon ça va chier lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ouais mais n'en profite pas pour faire le malin, hein :)
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty26/4/2010, 19:04

t'as compris le toutou .... tu seras dehors dans la niche cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous connaissez Obelix?   Vous connaissez Obelix? - Page 3 Empty

Vous connaissez Obelix?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3