le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PNEU pour CONNIE

Aller en bas 
+8
Toutatis
Embarragastrix
Lucky Luke
Freinadix
Télégraphix
Connie and Clyde
Loulix
JenouenPlastix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNEU pour CONNIE   PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty26/5/2010, 09:26

JenouenPlastix a écrit:
Toutatis a écrit:
Oui bien sûr que Cardy fait le montage, comme Daffy ou Moto Expert. Mais chez Pneus Bis, si tu portes ta roue tu ne payes que le prix du pneu.

Je ne porte que ls roues chez CARDY, je ne paye que les pneus.
Changement des valves et équilibrages compris.(Je suis un habitué PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_scratch )
Lorsque je changerai les pneus, je ferai mettre des valves coudés!

Ben ici, ils sont tellement commerçant chez Cardy, que c'est pas demain la veille que ce genre d'opèration aura lieu. A part les opérations nationales il n'y a rien, tu payes et à part le mécano et une vendeuse (qui la fille d'un ami) tu n'as même pas droit à un sourire ! PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_evil
Faut que vraiment je ne trouve pas ailleurs pour aller chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 68
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNEU pour CONNIE   PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty26/5/2010, 11:45

Toutatis a écrit:
, tu payes et à part le mécano et une vendeuse (qui la fille d'un ami) tu n'as même pas droit à un sourire ! PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_evil
Faut que vraiment je ne trouve pas ailleurs pour aller chez eux.

La vendeuse si elle veut, elle peut faire des remises PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_scratch
Moi c'est la vendeuse qui me fait des remises PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNEU pour CONNIE   PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty26/5/2010, 12:34

JenouenPlastix a écrit:

Moi c'est la vendeuse qui me fait des remises PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers

elle te remet à la maison de retraite? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 68
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNEU pour CONNIE   PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty26/5/2010, 13:45

Loulix a écrit:

elle te remet à la maison de retraite? PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_scratch

Bientôt PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNEU pour CONNIE   PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty27/5/2010, 10:07

Salut,

Je viens de changer le train de pneu de connie,

A l'avant j'avais un michelin pilot road qui a fait 14 000 km, pas d'usure a facette comme j'avais eu avec le dunlop k 701, mais peut être est ce aussi en partie du au rigidificateur de fourche,....Remplacé par un Michelin Pilot Road 2 120/70 ZR 18, pneu bigome que j'ai également sur le 1400 et dont j'aime particulièrement le grip.

A l'arrière, j'avais un Dunlop K 700, ce pneu pour moi est merdique, il contrarie la moto à la mise sur l'angle, il glissouille, engendrant plutôt une sortie de virage en contre braquage, et il a finit franchement carré / rapé après seuleument 7000 km.......Remplacé par un AVON Azzaro ST 150/80 ZR 16 (71W), dont le profil s'accorde a merveille avec le Michelin.

Premières impressions :

Une moto hypermaniable, prend de l'angle très facilement et vire avec une légère pression sur les repose pieds,.....surprenant même comme une sensation de moto tombante, comme mon 14, faut aimer...PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_bounce

Profil bien accordés, je peux de nouveau lâcher le guidon a la décélération pour ajuster la fermeture du blouson PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_bounce , pas de shimmy...

Le pneu Arrière monte vite et fort en température, bien chaud même en parcours urbain PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_scratch , la gomme me semble bien plus tendre que le K 700 et en accord avec l'avant.

Voilà, je rode ( avec un coup d'acétone sur les extrèmes) et je vous dis plus tard pour le grip sec et mouillé, et plus tard encore pour le kilomètrage PNEU pour CONNIE - Page 3 Icon_wink

PS : je cherche un RP avant gauche, le miens est "fragile " et je voudrais pas le perdre si ça frotte PNEU pour CONNIE - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNEU pour CONNIE   PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty29/4/2011, 19:20

Bon ben le Avon AR, il a fait 7000 km.....en fait c'est le tarif pour moi, quel que soit le pneu Suspect ,....juste bon à changer avant de prendre une prune qui double le prix du pneu Wink

J'ai remis le même, bon grip, même sous la flotte, un peu de glisse mais jamais de décrochage brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNEU pour CONNIE   PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty29/4/2011, 19:34

j'ai eu l'occasion, avec Bebert de tester le PR3 sur mouillé ...
bin il a tendance à donner trop confiance
tellement on ne sent pas la différence avec la route sèche: à conseiller
pour avoir plusieurs avis; déjà 2 pleinement satisfaits ...
Pour info j'avais des PR2 devant et derrière, chacun a fait 11000 kms
et pourtant je ne suis pas un sauvage afro
Roger avec un mac 100 à l'arrière sur son panzer a dépassé les 20000 kms
et il reste de la gomme (je crois même 25000) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNEU pour CONNIE   PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty30/4/2011, 08:58

Je vais changer le pneu arière ce matin

J'avais un BT023 et je vais mettre un PR3. J'espére qu'il fera autant de km que le BT023 soit 17 000 km et je vien sjuste d'arriver au temoin d'usure.

Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNEU pour CONNIE   PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty30/4/2011, 11:01

Lucky Luke a écrit:
je vien sjuste d'arriver au temoin d'usure.


c'est pas comme ton neurone bounce bounce bounce bounce study
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNEU pour CONNIE   PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty30/4/2011, 12:34

Le Bridg tient moins que le Michelin, 7000 Km, de mémoire, à l'arrière et usé sur les flancs pas encore sur la bande de roulement. Il faut préciser que c'était pendant les vacances dans les Alpes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNEU pour CONNIE   PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty30/4/2011, 14:37

Pour ma part, le AV46 entre 9000 et 9500 Km suivant les fois. Par contre à l'avant le AV45 (qui est préconisé pour monter avec le AV46) un flop 7657 Km, je l'ai remplacé par un Metzeler Raodtech Z6 alors ça comme merde, c'est une merde 5471 Km !!! PNEU pour CONNIE - Page 3 835170 Obligé de la changer pendant les congés, ça fait plaisir dans la foulée j'ai monté un PR2 qui a à l'heure actuelle un peu plus de 7850 Km passés et qui se porte très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNEU pour CONNIE   PNEU pour CONNIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNEU pour CONNIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande conseil pour pneu
» quel indice de vitesse pour mon pneu avant ?
» Recherche pour Connie Post 94
» pneu avant
» pneu avant 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Sujets récents-
Sauter vers: