|
| Et paf, la BM ! | |
|
+8Embarragastrix Sucrerix Connie and Clyde Fefe sudix34 Toutatis Loulix Télégraphix 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Et paf, la BM ! 6/5/2010, 21:38 | |
| Non, je parle des différents tests psychotechniques que l'on nous faisait passer lors des trois jours, quelques temps avant d'aller servir sous les drapeaux. Pour ma part, c'était en février ou mars 1978 à Auch ! ......... hier, quoi | |
| | | Epousix
Nombre de messages : 442 Age : 63 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Et paf, la BM ! 6/5/2010, 22:20 | |
| Bah moi aussi je suis été à Auch mais en 1983 si j'ai bonne mémoire M'ont pas voulu... (on s'est pas entendu...) Commentaire de l'adjudant colonel caporal machinchose : "c'est à croire qu'ils ne recrutent que des handicapés dans l'Education Nationale!" Voui, M'sieur! | |
| | | Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Et paf, la BM ! 7/5/2010, 08:45 | |
| Trois semaines de classes et trois autres en HP for me (dable !). Puis réforme au lieu de l'abattage, c'est la différence avec les vaches pour qui c'est pareil... Brèfle, ceux qui comme moi quittaient à peine arrivés se sont fait traiter par le colon de "fils d'alcooliques et de dégénérés"... C'est mon papa qui n'était pas content ! | |
| | | pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Et paf, la BM ! 7/5/2010, 09:45 | |
| - Embarragastrix a écrit:
- Euh, sans vouloir critiquer, c'est qu'en même moins risqué de se positionner à gauche de la machine, du côté qu'elle va pencher.
Remarques j'ai rien à dire, j'avais fait tomber mon 900 XJ en n'ayant pas suffisament déployé la béquille sur une légère pente descendante. Oui, je sais une pente est toujours descendante, sinon on parle de rampe. J'ai tout bon là l'instit ?
si je comprends bien il va devenir difficile de trouver des flancs de carénage et rétro gauche pour BM en occase pour ce qui est de la gamelle ridicule, je rejoins embarragastrix, quand j'avais mon XJ 900, un jour, je débéquille, j'enclenche la première, je relâche l'embrayage et au moment ou la moto commence à avancer, mon regard est attirer par quelque chose de couleur flash sur le guidon, j'ai juste eu le temps de lire "n'oubliez pas votre miniblok", et effectivement une fois que je me suis retrouvé par terre à côté de mon XJ à l'horizontale, le miniblok était bien là à bloquer bêtement le disque de frein (quel co.. ce miniblok). comme quoi les bourdes, on en fait tous | |
| | | Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Et paf, la BM ! 7/5/2010, 15:17 | |
| - pat-motogazz a écrit:
- Embarragastrix a écrit:
- Euh, sans vouloir critiquer, c'est qu'en même moins risqué de se positionner à gauche de la machine, du côté qu'elle va pencher.
Remarques j'ai rien à dire, j'avais fait tomber mon 900 XJ en n'ayant pas suffisament déployé la béquille sur une légère pente descendante. Oui, je sais une pente est toujours descendante, sinon on parle de rampe. J'ai tout bon là l'instit ?
si je comprends bien il va devenir difficile de trouver des flancs de carénage et rétro gauche pour BM en occase
pour ce qui est de la gamelle ridicule, je rejoins embarragastrix, quand j'avais mon XJ 900, un jour, je débéquille, j'enclenche la première, je relâche l'embrayage et au moment ou la moto commence à avancer, mon regard est attirer par quelque chose de couleur flash sur le guidon, j'ai juste eu le temps de lire "n'oubliez pas votre miniblok", et effectivement une fois que je me suis retrouvé par terre à côté de mon XJ à l'horizontale, le miniblok était bien là à bloquer bêtement le disque de frein (quel co.. ce miniblok). comme quoi les bourdes, on en fait tous Que nenni! Dans la mesure du possible, quand je fais des choses dans ce genre, je m'arrange pour qu'il n'y ait pas de dégât........... et là, en l'occurence, il n'y en a pas eu Donc, pas besoin de rehercher des pièces d'occasion Au fait, t'es toujours chez toi le jeudi 13 mai vers..... 14h030 / 15h00 ? | |
| | | pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| | | | Télégraphix Défoncé du village
| Sujet: Re: Et paf, la BM ! 7/5/2010, 15:25 | |
| | |
| | | Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Et paf, la BM ! 7/5/2010, 15:40 | |
| et des températures prévues plus fraiches au sud que dans l'est | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et paf, la BM ! 7/5/2010, 16:09 | |
| ouais,de quoi faire tomber nos meules aussi. |
| | | manuela
Nombre de messages : 1259 Age : 68 Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Et paf, la BM ! 7/5/2010, 16:37 | |
| c'est vrai qu'on dit "il caille des meules" Qqun sait pourquoi ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et paf, la BM ! | |
| |
| | | | Et paf, la BM ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |