le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un tableau, de chasse

+9
Télégraphix
marcopolo
Moralobofix
Idefix
Connie and Clyde
Botrytix
Lucky Luke
pat-motogazz
Grandpapix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un tableau, de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tableau, de chasse   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty28/5/2010, 20:57

Moralobofix a écrit:
Armix a écrit:
3/12 Un tableau, de chasse - Page 2 Icon_pale

Et t'attend quoi pour aller acheter 4 pts Un tableau, de chasse - Page 2 Icon_question .....ouis je sais, 200 à 300 € et 2 jours de morale dans un hôtel de seconde zone.....mais bon, 'cest pas la mer à boire Un tableau, de chasse - Page 2 Icon_mad

Bouges tes fesses la plombe, ou je descend te les botter Un tableau, de chasse - Page 2 Icon_clown
c'est fait et heureusement mais faut attendre deux ans maintenant pour repasser (il doit me rester six mois...)ou marcher a pied pendand trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tableau, de chasse   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty28/5/2010, 21:00

gentiflix a écrit:
Télégraphix a écrit:
[color=red]
gentiflix a écrit:
sais pas, moi j'en ai toujours eu 12, mais je sais me présenter quand je me fais arrêter......y voient tout de suite qu'ils on affaire à quelqu'un de sérieux...... Un tableau, de chasse - Page 2 Biggrin

... et tu ne pourrais pas nous espliquer comment y faut faire Question Question
Faudrait partager ton savoir Un tableau, de chasse - Page 2 243123 Un tableau, de chasse - Page 2 243123 Un tableau, de chasse - Page 2 243123

tin, faut tout vous dire: t'as qu'à t'habiller comme sur mon avatar.......on te demande rien et on te ramène à la maison......sans rien demander............ geek
le danger dans son bois c'est mère Grand,tu verais comme elle trace. Un tableau, de chasse - Page 2 Affraid Un tableau, de chasse - Page 2 Mdr
Grandpapix

Grandpapix

MessageSujet: Re: Un tableau, de chasse   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty28/5/2010, 21:29

il y a de bons mais aussi de mauvais élèves. Le prof il dit quoi ?
Bon Armand tourne moins la poignée ou alors change de nom, dit que tu te prénomme Nicolas et que tu es incognito...
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Un tableau, de chasse   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty28/5/2010, 22:29

Grandpapix a écrit:
il y a de bons mais aussi de mauvais élèves. Le prof il dit quoi ?
Bon Armand tourne moins la poignée ou alors change de nom, dit que tu te prénomme Nicolas et que tu es incognito...
Il n'ose pas........... Un tableau, de chasse - Page 2 23979 Un tableau, de chasse - Page 2 23979
Invité
Invité

MessageSujet: re   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty29/5/2010, 08:59

Loulix a écrit:
gentiflix a écrit:
on te demande rien et on te ramène à la maison

je suis ptète con mais je vois pas l'intérêt d'avoir un permis dans ce cas là

scratch bounce bounce bounce study

bin ouais t'es con, parce si t'en as pas...........t'es mal si on te le demande..... MDR
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Un tableau, de chasse   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty29/5/2010, 10:26

tu viens de dire qu'on te demandait rien bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: re   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty30/5/2010, 10:13

Loulix a écrit:
tu viens de dire qu'on te demandait rien bounce bounce bounce

bin vi, à moi mais toi, dès qu'y vont voir ta tronche, t'es sûr qu'ils vont te le demander......... :>obe:
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Un tableau, de chasse   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty30/5/2010, 10:38

ils vont rien me demander puisque je vais suivre tes conseils bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: re   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty30/5/2010, 10:53

Loulix a écrit:
ils vont rien me demander puisque je vais suivre tes conseils bounce bounce bounce

ça marche, y me reste un entonnoir, t'as une chemise de nuit?????????? Basketball
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Un tableau, de chasse   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty30/5/2010, 10:57

Embarragastrix a écrit:
Moi c'est 12/12, mais j'ai un recommandé à aller chercher à la poste demain. Je sais pas ce que c'est, mais en allant livrer la 307 et prendre possession de la nouvelle astra, ben ils étaient avec les jumelles en bas du viaduc de Callix à Caen dans une zone à 70. J'ai eu des appels de phares mais c'est qu'ils prennent loin avec ce machin là. Bon, au plus j'était à 80.
On verra demain.

Un tableau, de chasse - Page 2 Moto1

C'est pas ça.....ils n'envoient pas le truc en recommandé, y'a pas de petit profit et cela fait le bonheur des avocats qui peuvent continuer a faire rouler les friqués à coup de recours auprès des tribunaux administratifs.

Ne pas aller à la prèf chercher le code qui permet de consulter son solde par internet,.....sinon, après, on peut plus dire que l'on était pas informé Un tableau, de chasse - Page 2 Icon_wink
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Un tableau, de chasse   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty30/5/2010, 11:27

Effectivement ce n'était pas ça et tant mieux pour moi. En fait, j'étais resté au recommandé que mon fils avait reçu il y a deux ans pour l'informer que son permis était invalidé faute de points. Pour le moment il s'accomode de ne plus avoir de voiture, parce que son boulot le lui permet, mais est ce qu'il pourra toujours s'en passer ?????

Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Un tableau, de chasse   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty30/5/2010, 14:46

Embarragastrix a écrit:
Moi c'est 12/12, mais j'ai un recommandé à aller chercher à la poste demain. Je sais pas ce que c'est, mais en allant livrer la 307 et prendre possession de la nouvelle astra, ben ils étaient avec les jumelles en bas du viaduc de Callix à Caen dans une zone à 70. J'ai eu des appels de phares mais c'est qu'ils prennent loin avec ce machin là. Bon, au plus j'était à 80.
On verra demain.

T'inquiètes pas, c'est surement la carte grise de ta nouvelle voiture. Les PV ne sont pas envoyés par recommandé
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Un tableau, de chasse   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty30/5/2010, 15:05

Freinadix a écrit:

T'inquiètes pas, c'est surement la carte grise de ta nouvelle voiture. Les PV ne sont pas envoyés par recommandé

c'est qu'il n'a plus confiance dans les trains qu'il achète une voiture? bounce bounce bounce Basketball Basketball scratch
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Un tableau, de chasse   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty30/5/2010, 23:11

14 mn en train pour aller à mon boulot à Caen, et 50 en voiture, y a pas photo.
A nous de vous faire préférer le train.
Alors la voiture elle reste au garage et je prends la moto de temps à autre pour pas qu'elle rouille.

Un tableau, de chasse - Page 2 58614 Un tableau, de chasse - Page 2 58614 Un tableau, de chasse - Page 2 58614
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Un tableau, de chasse   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty31/5/2010, 18:17

Embarragastrix a écrit:
et je prends la moto de temps à autre pour pas qu'elle rouille.

Un tableau, de chasse - Page 2 58614 Un tableau, de chasse - Page 2 58614 Un tableau, de chasse - Page 2 58614

ton garage n'est pas couvert? Comme ta tronche scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un tableau, de chasse   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty27/6/2010, 17:47

Pt'ain,....mauvaise nouvelle ....je viens de tomber à 6/12 .

j'srais allé trop vite sur l'autoroute .....Pourtant quand j'ai accéleré ( à cinq heures du mat , c'était desert , quand je suis allé à Bordeaux ....), mais ils étaient où ?

Génial à 6/12 , je redeviens "jeune permis "Un tableau, de chasse - Page 2 Icon_geek

Pt'ain je regresse ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tableau, de chasse   Un tableau, de chasse - Page 2 Empty

Un tableau, de chasse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2