le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )

+5
sudix34
Grandpapix
Connie and Clyde
Loulix
veralinux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veralinux

veralinux

Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty10/6/2010, 20:35

pat-motogazz a écrit:
pas de bol, juste avant l'été, remet toi bien pour être au top pour les premières pluies...... Wink

Profites en remettre ton nez dans ton besherelle, par ce que des fois j'ai du mal avec tes msg, ou alors c'est parce que tu tapes avec une seule main, donc avec la moitié des lettres du clavier Suspect )jesorsporte

Hum .. je me demande juste si tu ne te gourres pas de personne.. elle n'est pas bien ma rédaction ?
Revenir en haut Aller en bas
veralinux

veralinux

MessageSujet: ans   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty10/6/2010, 20:39

Loulix a écrit:
ah ... t'es en ville alors ...
paske la Creuse profonde, j'connais un peu
et c'est très joli ...
mais pour ce qui est de l'animation ...
idéale pour un suicide geek

Non, non, je suis dans un hameau de 17 maisons ( dont 11 habitées à l'année ) Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Icon_sunny

Ça me va donc très bien. Je crains qu'il ne te faille 2 Auchan un BHV et une Fnac dans un rayon de 3 kms en ce qui te concerne. Là c'est sûr, en Creuse tu vas t'emmerder Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Icon_wink

Bonne soirée
@lain
veralinux

veralinux

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty10/6/2010, 20:42

gentiflix a écrit:
Loulix a écrit:
et c'est très joli ...

n'importe quoi....c'est beau la creuse.......quand on sait quoi y faire......pourquoi, y a quoi à Meusnes??????????????????????? Shocked

La Creuse c'est magnifique et en plus... pour rouler en bécane, y a pas à dire, c'est le pied Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Icon_cheers
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty10/6/2010, 20:43

veralinux a écrit:
Loulix a écrit:
et c'est très joli ...

Non, non, je suis dans un hameau de 17 maisons ( dont 11 habitées à l'année ) Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Icon_sunny

Ça me va donc très bien. Je crains qu'il ne te faille 2 Auchan un BHV et une Fnac dans un rayon de 3 kms en ce qui te concerne. Là c'est sûr, en Creuse tu vas t'emmerder Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Icon_wink

Bonne soirée
@lain

Ah non moi j'me contente d'une superette
par contre faut au moins 2 troquets drunken
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty10/6/2010, 20:44

veralinux a écrit:
gentiflix a écrit:
Loulix a écrit:
et c'est très joli ...

n'importe quoi....c'est beau la creuse.......quand on sait quoi y faire......pourquoi, y a quoi à Meusnes??????????????????????? Shocked

La Creuse c'est magnifique et en plus... pour rouler en bécane, y a pas à dire, c'est le pied Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Icon_cheers

surtout quand les routes viennent d'être balayées
et que les bûcherons ont ramassé les branchages qui jonchent les
ruelles à chèvre geek geek geek
veralinux

veralinux

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty10/6/2010, 20:53

Loulix a écrit:
veralinux a écrit:
gentiflix a écrit:
Loulix a écrit:
et c'est très joli ...

surtout quand les routes viennent d'être balayées
et que les bûcherons ont ramassé les branchages qui jonchent les
ruelles à chèvre geek geek geek

Ce n'est plus ça mais j'aimerais bien encore ... sniff , nostalgie quand tu nous tiens

Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Icon_jokercolor
pat-motogazz

pat-motogazz

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty10/6/2010, 21:11

veralinux a écrit:
pat-motogazz a écrit:
pas de bol, juste avant l'été, remet toi bien pour être au top pour les premières pluies...... Wink

Profites en remettre ton nez dans ton besherelle, par ce que des fois j'ai du mal avec tes msg, ou alors c'est parce que tu tapes avec une seule main, donc avec la moitié des lettres du clavier Suspect )jesorsporte

Hum .. je me demande juste si tu ne te gourres pas de personne.. elle n'est pas bien ma rédaction ?
ah si, ta prose est bien, mais je ne comprends pas tout, bon faut dire aussi que je suis à l'opposé, au sud ouest, alors la barrière de la langue ....... biggrin biggrin
veralinux

veralinux

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty10/6/2010, 21:33

pat-motogazz a écrit:
veralinux a écrit:
pat-motogazz a écrit:

ah si, ta prose est bien, mais je ne comprends pas tout, bon faut dire aussi que je suis à l'opposé, au sud ouest, alors la barrière de la langue ....... biggrin biggrin

Ah tu m'as fait peur :-) Tu parlais de mes échanges en ch'ti avec Grandpapix ... désolé !
Ça c'est du patrimoine, qu'on le veuille ou non. Les "té" et les "Vé" et autres "puting con" font partie du vôtre de patrimoine et on n'a pas à revenir dessus Wink

Tiens, si tu veux un exemple typique de notre culture, zieute ici. Pour les initiés c'est à mourir de rire Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Icon_jokercolor

https://www.dailymotion.com/video/xcgpky_l-docteur-martinet_fun

Bonne soirée
pat-motogazz

pat-motogazz

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty10/6/2010, 21:40

pour info, les "puting", et les "cong", chez nous ça s'appelle de la
ponctuation lol! lol! lol!

pour la vidéo, je regarderais demain, car je n'ai toujours pas l'adsl (ça aussi, particularité du coin geek ) donc je mettrais à charger demain matin.

et ne t'excuse pas pour les échanges en "chti" avec grand papix, en tant que Basque, je suis le premier à dire qu'il faut défendre sa culture régionale.

Vive le Sud

cheers cheers cheers bon OK, vive le Nord aussi Wink Wink
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty10/6/2010, 21:46

Ca c'est pas du ch'ti mais du picard
pat-motogazz

pat-motogazz

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty10/6/2010, 21:51

je suis trop loin pour voir la différence lol! lol!
pat-motogazz

pat-motogazz

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty10/6/2010, 21:54

bon, allez les jeunes, bonne nuit, je vais me coucher Sleep Sleep Sleep
pat-motogazz

pat-motogazz

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty11/6/2010, 09:40

bon, pour la vidéo, c'est loupé, 14mn, trop long à charger pale

par contre je vous mets un petite audio de chez nous à écouter, de préférence la vessie vide.
http://www.koreus.com/audio/la-palombiere.html
veralinux

veralinux

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty12/6/2010, 10:39

Freinadix a écrit:

Hum, du picard en parlant des gens des mines, c'est à dire: Lens, Bruay et Cie ?

Ça reste entre nous ça hein Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Icon_wink
@lain
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty12/6/2010, 11:00

pat-motogazz a écrit:
bon, pour la vidéo, c'est loupé, 14mn, trop long à charger pale

par contre je vous mets un petite audio de chez nous à écouter, de préférence la vessie vide.
http://www.koreus.com/audio/la-palombiere.html

J'ai découvert ce sketch lorsque j'étais au Kosovo l'an dernier et je confirme qu'il vaut mieux l'écouter la vessie vide......... sinon........ Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 31730 Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 31730 Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 31730
Grandpapix

Grandpapix

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty12/6/2010, 12:05

veralinux a écrit:
Freinadix a écrit:

Hum, du picard en parlant des gens des mines, c'est à dire: Lens, Bruay et Cie ?

Ça reste entre nous ça hein Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Icon_wink
@lain

tu as oublié Auchel, d'ailleurs je crois que la vidéo du docteur Martinet vien de là

l'autre du Picard il a du certainement confondre avec du Ricard.....

Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Moto1 Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Banane
veralinux

veralinux

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty13/6/2010, 09:39

Grandpapix a écrit:
veralinux a écrit:
Freinadix a écrit:

@lain

tu as oublié Auchel, d'ailleurs je crois que la vidéo du docteur Martinet vien de là

Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Moto1 Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Banane

Lol Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Icon_king

Le gars qui interprète ce sketch ( Bertrand Coq ) fait partie d'une troupe qui s'appelle "Les tréteaux de l'impasse". Cette troupe est effectivement née à Calonne Ricouart (Auchel).
@lain
Grandpapix

Grandpapix

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty15/6/2010, 08:42

veralinux a écrit:
Grandpapix a écrit:
veralinux a écrit:
Freinadix a écrit:

@lain

Le gars qui interprète ce sketch ( Bertrand Coq ) fait partie d'une troupe qui s'appelle "Les tréteaux de l'impasse". Cette troupe est effectivement née à Calonne Ricouart (Auchel).
@lain

Natif d'Auchel, ma maman habite toujours Calonne donc nostalgie totale.
Toute ma jeunesse (qui n'est pas encore finie) mes premières bagarres, Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 915307 Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 915307 Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 631230
les premières filles (les chieuses) Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 176430Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 150525 Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 58614
premier job (Cauchy à la Tour)Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 862693
haaaaaaaaaa qu'il faisait bon vivre.......

Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 31730
veralinux

veralinux

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty15/6/2010, 09:48

Grandpapix a écrit:
veralinux a écrit:
Grandpapix a écrit:
veralinux a écrit:
Freinadix a écrit:

@lain

@lain

Natif d'Auchel, ma maman habite toujours Calonne donc nostalgie totale.
Toute ma jeunesse (qui n'est pas encore finie) mes premières bagarres, Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 915307 Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 915307 Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 631230
les premières filles (les chieuses) Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 176430Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 150525 Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 58614
premier job (Cauchy à la Tour)Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 862693
haaaaaaaaaa qu'il faisait bon vivre.......

Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 31730

On parle bien de la même région. Ma fille a habité pendant 6 ans à Burbure, qu'elle a quitté il y a peu pour aller habiter à Bruay. Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Icon_wink

\o
@lain
Sucrerix

Sucrerix

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty15/6/2010, 10:22

que de souvenir j'avais une amie à lillers qui jouait dans sa troupe
des supers pièces de théâtre le trou de Gerarmer , Chcanaréin de'm tante henriette.
il travail aussi avec Simon collier
cheers cheers cheers cheers
toujours très drôle
veralinux

veralinux

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty15/6/2010, 10:43

Sucrerix a écrit:
que de souvenir j'avais une amie à lillers qui jouait dans sa troupe
des supers pièces de théâtre le trou de Gerarmer , Chcanaréin de'm tante henriette.
il travail aussi avec Simon collier
cheers cheers cheers cheers
toujours très drôle

Ouais et la tirade dans la pièce ( si je me souviens bien ) "Ni fleurs ni couronnes" où il explique à son fils ses privations pour pouvoir l'envoyer à l'école pour qu'il soit médecin, avec entre autres:

" Et des voyaches linguistiques, j'ai n'ai payé des voyaches linguistiques! 3 s'maines in Allemane.. paf! Chinque mille francs!
- "Mais papa, c'était pour l'apprentissage de la langue"
"Tin grand'père i y a été 4 ans pour rien in Allemane. O zêtes pas déchindus din l'même hôtel, ché pas possip!"

Si ça ce n'est pas du Raimu du Nord... alors je n'y connais rien en cinéma Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Icon_wink

Bon j'arrête car on est vraiment hors-sujet là ... mais ça fait du bienRéparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Icon_cheers

@lain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )   Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) - Page 2 Empty

Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2