| Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) | |
|
+5sudix34 Grandpapix Connie and Clyde Loulix veralinux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veralinux
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 10/6/2010, 20:35 | |
| | |
|
| |
veralinux
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: ans 10/6/2010, 20:39 | |
| - Loulix a écrit:
- ah ... t'es en ville alors ...
paske la Creuse profonde, j'connais un peu et c'est très joli ... mais pour ce qui est de l'animation ... idéale pour un suicide Non, non, je suis dans un hameau de 17 maisons ( dont 11 habitées à l'année ) Ça me va donc très bien. Je crains qu'il ne te faille 2 Auchan un BHV et une Fnac dans un rayon de 3 kms en ce qui te concerne. Là c'est sûr, en Creuse tu vas t'emmerder Bonne soirée @lain | |
|
| |
veralinux
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 10/6/2010, 20:42 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 10/6/2010, 20:43 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 10/6/2010, 20:44 | |
| | |
|
| |
veralinux
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 10/6/2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 10/6/2010, 21:11 | |
| - veralinux a écrit:
- pat-motogazz a écrit:
- pas de bol, juste avant l'été, remet toi bien pour être au top pour les premières pluies......
Profites en remettre ton nez dans ton besherelle, par ce que des fois j'ai du mal avec tes msg, ou alors c'est parce que tu tapes avec une seule main, donc avec la moitié des lettres du clavier Hum .. je me demande juste si tu ne te gourres pas de personne.. elle n'est pas bien ma rédaction ? ah si, ta prose est bien, mais je ne comprends pas tout, bon faut dire aussi que je suis à l'opposé, au sud ouest, alors la barrière de la langue ....... | |
|
| |
veralinux
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 10/6/2010, 21:33 | |
| - pat-motogazz a écrit:
- veralinux a écrit:
- pat-motogazz a écrit:
- pas de bol, juste avant l'été, remet toi bien pour être au top pour les premières pluies......
Profites en remettre ton nez dans ton besherelle, par ce que des fois j'ai du mal avec tes msg, ou alors c'est parce que tu tapes avec une seule main, donc avec la moitié des lettres du clavier Hum .. je me demande juste si tu ne te gourres pas de personne.. elle n'est pas bien ma rédaction ? ah si, ta prose est bien, mais je ne comprends pas tout, bon faut dire aussi que je suis à l'opposé, au sud ouest, alors la barrière de la langue ....... Ah tu m'as fait peur :-) Tu parlais de mes échanges en ch'ti avec Grandpapix ... désolé ! Ça c'est du patrimoine, qu'on le veuille ou non. Les "té" et les "Vé" et autres "puting con" font partie du vôtre de patrimoine et on n'a pas à revenir dessus Tiens, si tu veux un exemple typique de notre culture, zieute ici. Pour les initiés c'est à mourir de rire https://www.dailymotion.com/video/xcgpky_l-docteur-martinet_funBonne soirée | |
|
| |
pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 10/6/2010, 21:40 | |
| pour info, les "puting", et les "cong", chez nous ça s'appelle de la ponctuation pour la vidéo, je regarderais demain, car je n'ai toujours pas l'adsl (ça aussi, particularité du coin ) donc je mettrais à charger demain matin. et ne t'excuse pas pour les échanges en "chti" avec grand papix, en tant que Basque, je suis le premier à dire qu'il faut défendre sa culture régionale. Vive le Sud bon OK, vive le Nord aussi | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 10/6/2010, 21:46 | |
| Ca c'est pas du ch'ti mais du picard | |
|
| |
pat-motogazz
| |
| |
pat-motogazz
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 10/6/2010, 21:54 | |
| | |
|
| |
pat-motogazz
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 11/6/2010, 09:40 | |
| | |
|
| |
veralinux
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 12/6/2010, 10:39 | |
| - Freinadix a écrit:
- Ca c'est pas du ch'ti mais du picard
Hum, du picard en parlant des gens des mines, c'est à dire: Lens, Bruay et Cie ? Ça reste entre nous ça hein @lain | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 12/6/2010, 11:00 | |
| | |
|
| |
Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
veralinux
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 13/6/2010, 09:39 | |
| - Grandpapix a écrit:
- veralinux a écrit:
- Freinadix a écrit:
- Ca c'est pas du ch'ti mais du picard
Hum, du picard en parlant des gens des mines, c'est à dire: Lens, Bruay et Cie ?
Ça reste entre nous ça hein @lain tu as oublié Auchel, d'ailleurs je crois que la vidéo du docteur Martinet vien de là l'autre du Picard il a du certainement confondre avec du Ricard..... Lol Le gars qui interprète ce sketch ( Bertrand Coq ) fait partie d'une troupe qui s'appelle "Les tréteaux de l'impasse". Cette troupe est effectivement née à Calonne Ricouart (Auchel). @lain | |
|
| |
Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 15/6/2010, 08:42 | |
| | |
|
| |
veralinux
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 15/6/2010, 09:48 | |
| | |
|
| |
Sucrerix
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 15/6/2010, 10:22 | |
| que de souvenir j'avais une amie à lillers qui jouait dans sa troupe des supers pièces de théâtre le trou de Gerarmer , Chcanaréin de'm tante henriette. il travail aussi avec Simon collier toujours très drôle | |
|
| |
veralinux
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) 15/6/2010, 10:43 | |
| - Sucrerix a écrit:
- que de souvenir j'avais une amie à lillers qui jouait dans sa troupe
des supers pièces de théâtre le trou de Gerarmer , Chcanaréin de'm tante henriette. il travail aussi avec Simon collier toujours très drôle Ouais et la tirade dans la pièce ( si je me souviens bien ) "Ni fleurs ni couronnes" où il explique à son fils ses privations pour pouvoir l'envoyer à l'école pour qu'il soit médecin, avec entre autres: " Et des voyaches linguistiques, j'ai n'ai payé des voyaches linguistiques! 3 s'maines in Allemane.. paf! Chinque mille francs! - "Mais papa, c'était pour l'apprentissage de la langue" "Tin grand'père i y a été 4 ans pour rien in Allemane. O zêtes pas déchindus din l'même hôtel, ché pas possip!" Si ça ce n'est pas du Raimu du Nord... alors je n'y connais rien en cinéma Bon j'arrête car on est vraiment hors-sujet là ... mais ça fait du bien @lain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) | |
| |
|
| |
| Réparation de la poignée de débrayage ( hors sujet ) | |
|