| AAAAAAAAAAAmortisseur AAAAAAAAAAAArrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: AAAAAAAAAAAmortisseur AAAAAAAAAAAArrière 25/7/2010, 20:12 | |
| Il a des fuites mon amorto arrière, alors j'en recherche un pour le remplacer avant motocoeur si possible, pour le montage je le ferais moi-même. Bon allez fouillez vos cartons et j'attends vos offres. A moins qu'il peut se réparer, je ne me suis pas penché sur cette solution, j'attend Goudu ou Sig pour me dire si c'est possible. | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAmortisseur AAAAAAAAAAAArrière 25/7/2010, 20:49 | |
| | |
|
| |
Epousix
Nombre de messages : 442 Age : 63 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAmortisseur AAAAAAAAAAAArrière 26/7/2010, 01:38 | |
| Salut Granpapix J'en ai un , semble pas fuir, s'il t'intéresse, il est à toi pour le coût du féfé... Euh, du porc... Euh du port, quoi Enfin, bon, je vais pas expliquer ça à la Poste quand même... Fais-moi savoir par Mp, et donne-moi tes coordonnées le cas échéant bonne route | |
|
| |
Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAmortisseur AAAAAAAAAAAArrière 26/7/2010, 09:17 | |
| Merci de vos réponses. Je vais commencer le démontage pour ce qui est de la vidange j'avais déja fait ainsi que sur la connie de Patoche. C'est assez simple. Un grand merci à Epousix de sa proposition. Bonne semaine à toutes et tous. | |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAmortisseur AAAAAAAAAAAArrière 26/7/2010, 14:28 | |
| - Grandpapix a écrit:
- Il a des fuites mon amorto arrière
avant de demonter,t'es sûr que ce n'est pas toi qui a des fuites! | |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAmortisseur AAAAAAAAAAAArrière 26/7/2010, 20:06 | |
| 1/4 d'heure pour sortir l'amorto arrière, guère plus. Pour ce qui est de la vidange, je viens de le faire et après essai sur un WE plus quelques semaines ce n'est pas concluant. Pour info, j'ai mis de l'huile Belray W15 à 30 € le litre !!!! Du coup j'ai montéun EMC, je roule avec depuis ce matin la première impression est plutôt bonne. | |
|
| |
Grandpapix
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAmortisseur AAAAAAAAAAAArrière 26/7/2010, 20:34 | |
| - marcopolo a écrit:
- Grandpapix a écrit:
- Il a des fuites mon amorto arrière
avant de demonter,t'es sûr que ce n'est pas toi qui a des fuites! Ben nan elle s'est terminée ce samedi ma fuite. Puis c'est po la selle, c'est l'amorto le truc qui te fait bondir.... L'amorto est démonté, les biellettes aussi pour un bon nettoyage. J'ai enlevé les joint spy et fait le ménage dans les roulements. Quelle surpris j'ai le deux axes les plus long bien marqué, heureusement j'en avait de rechange. Pour l'amorto Epousix me fait un beau cadeau, donc y plus qu'à... Merci de vos réponses. | |
|
| |
Grandpapix
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAmortisseur AAAAAAAAAAAArrière 26/7/2010, 20:38 | |
| - Toutatis a écrit:
- 1/4 d'heure pour sortir l'amorto arrière, guère plus. Pour ce qui est de la vidange, je viens de le faire et après essai sur un WE plus quelques semaines ce n'est pas concluant.
Pour info, j'ai mis de l'huile Belray W15 à 30 € le litre !!!! Du coup j'ai montéun EMC, je roule avec depuis ce matin la première impression est plutôt bonne. Au fait j'ai changé les deux caoutchoucs d'arrivé d'air mais po pu faire un essai j'attends le remontage de l'amorto mais rien que le ralenti me semble mieux. Merci à toi Michel | |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAmortisseur AAAAAAAAAAAArrière 27/7/2010, 10:26 | |
| - Toutatis a écrit:
- 1/4 d'heure pour sortir l'amorto arrière, guère plus. Pour ce qui est de la vidange, je viens de le faire et après essai sur un WE plus quelques semaines ce n'est pas concluant.
Pour info, j'ai mis de l'huile Belray W15 à 30 € le litre !!!! Du coup j'ai montéun EMC, je roule avec depuis ce matin la première impression est plutôt bonne. pour moi EMC depuis toujour sur cette mob toujour ok !!!!!! bon amorto à mon avis !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAmortisseur AAAAAAAAAAAArrière 27/7/2010, 17:35 | |
| - Grandpapix a écrit:
- Toutatis a écrit:
Pour info, j'ai mis de l'huile Belray W15 à 30 € le litre !!!! Du coup j'ai montéun EMC, je roule avec depuis ce matin la première impression est plutôt bonne. Au fait j'ai changé les deux caoutchoucs d'arrivé d'air mais po pu faire un essai j'attends le remontage de l'amorto mais rien que le ralenti me semble mieux. Merci à toi Michel Oui, je pense que c'est plus sage et surtout plus pratique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAmortisseur AAAAAAAAAAAArrière 27/7/2010, 17:38 | |
| - sudix34 a écrit:
- Toutatis a écrit:
Pour info, j'ai mis de l'huile Belray W15 à 30 € le litre !!!! Du coup j'ai montéun EMC, je roule avec depuis ce matin la première impression est plutôt bonne. pour moi EMC depuis toujour sur cette mob toujour ok !!!!!! bon amorto à mon avis !!!!!!!! Merci pour ton avis, car pour moi c'est un peu l'inconnu ... cette marque, même si j'ai plutôt une bonne impression sur les quelques Km que j'ai parcouru avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAAAAAAAAAAmortisseur AAAAAAAAAAAArrière | |
| |
|
| |
| AAAAAAAAAAAmortisseur AAAAAAAAAAAArrière | |
|