le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le père Noël est une ordure!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le père Noël est une ordure!! Empty
MessageSujet: le père Noël est une ordure!!   le père Noël est une ordure!! Empty25/12/2006, 10:24

Le Papa noyell est une ordure!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
lé vennue avec son traino tré par 12 GTR piloté par 12 vieux choves gaulois!! 😢 😢 😢 😢
Kand soudain ils on eu peur d'un toutou enragé gros kome une ablette , mais geulard kome un yorkchère affraid affraid affraid
Bin vlà ty po kil à loupé le virage et ils se sont tous pété la goule!! affraid affraid affraid
Résultat 12 chevilles aplaties et tous aux urgence pour 4 heures clown clown clown clown

Ils sont tous rentée en alaska avec leurs békilles et du coup ils mon po livré ma 15000 Goldwing :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Heureusement ke la Fée Béatrix est passée par là, pour me consolé avec ces kadox plus merveilleux les un ke les autres queen queen queen queen

Moi je crois plus au père nouillelle 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix




Nombre de messages : 1480
Age : 68
Date d'inscription : 22/12/2006

le père Noël est une ordure!! Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est une ordure!!   le père Noël est une ordure!! Empty25/12/2006, 10:53

Ce que Zakix n'a pas dit, c'est que les pères Noël Chauves en GTR s'étaient vautrés dans la 207 PIJOT ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le père Noël est une ordure!! Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est une ordure!!   le père Noël est une ordure!! Empty25/12/2006, 11:58

GUZZIX a écrit:
Ce que Zakix n'a pas dit, c'est que les pères Noël Chauves en GTR s'étaient vautrés dans la 207 PIJOT ....
dans ce kas il auras vue ce ke c'est ke de faire des contorsions pour pouvoir y mettre le cul sur le siège :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le père Noël est une ordure!! Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est une ordure!!   le père Noël est une ordure!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le père Noël est une ordure!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ce Pere Noel: vraiment il en a une dure !
» au Pére Spicace
» Enigme du Père Fouras
» vacances de Noël
» NOEL A LA MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: