le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

je veux les noms de ceux qui bossent

+8
Morse
Télégraphix
manuela
Germanixe
JenouenPlastix
Connie and Clyde
Gtr02
Loulix
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade

je veux les noms de ceux qui bossent Empty
MessageSujet: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty2/9/2010, 20:52

Utilisateurs enregistrés : Fefe, gentiflix, Germanixe, Gtr02, Loulix, Lucky Luke, manuela, Sucrerix, Télégraphix et 6 invités

20h49 le 2.09.10

les autres sont à table mais on peut se moquer de l'éduc nat ...
y'en a qd même pas beaucoup qu'ont de l'occupation après 20 h...
Bon bin j'vais regarder la téloche et après gros dodo
paske demain, c'est ma rentrée en saignant ... ça va chier ! bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Gtr02

Gtr02

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty2/9/2010, 21:08

C'est tu toi qui va en chier je veux les noms de ceux qui bossent Affraid
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty2/9/2010, 22:31

Moi je bossais pas, je me suis endormis sur le canapé je veux les noms de ceux qui bossent Icon_clown
Invité
Invité

MessageSujet: re   je veux les noms de ceux qui bossent Empty3/9/2010, 07:24

moi j'bosse tout le temps, j'ai le cerveau en constant éveil..................................... drunken drunken drunken drunken
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty3/9/2010, 08:18

Moi j'étais sur la tomo, entre 18h00 et 20h45 320kms....
Pour voir un potte Patissier afin de commander le gateau d'ANNIV de ma fifille 20ans
Germanixe

Germanixe

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty3/9/2010, 08:36

Moi journée libre car je bosserai le WE..mais

Récolté des patates pendant 3 heures affraid affraid

et soirée bien merité cheers cheers cheers
http://www.philedi.net
manuela

manuela

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty3/9/2010, 10:01

heuuuu... moi je regardais Bones... Doit être Jacques qui s'est connecté...

Mais il est vrai qu'on bosse plus en restant chez soi que quand on va au boulot...

Mieux vaut partir et c'est ce que je fais dès demain direction la Saone et Loire

Et pis dure reprise du boulot dans 1 semaine ...
manuela

manuela

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty3/9/2010, 10:24

je veux les noms de ceux qui bossent Icon_cat
[size=9]quelques conseils pour remplir la journée de ceux qui bossent pas !!!
[size=12][size=9]Même les retraités n'y arrivent pas
... > je veux les noms de ceux qui bossent Drunken_smilie [/size]

[size=9]On dit que :

Tous les jours il faut manger une pomme pour le fer et une banane pour le potassium. Plus, une orange pour la vitamine "C", un demi melon pour la digestion avec une tasse de thé vert, sans sucre, pour prévenir le diabète... je veux les noms de ceux qui bossent Icon_basketball je veux les noms de ceux qui bossent Icon_basketball

Tous les jours il faut boire deux litres d'eau (sans oublier qu'il faut les éliminer, ce qui prend 2 fois plus de temps que pour les boire...). je veux les noms de ceux qui bossent Icon_scratch

Tous les jours prendre un Activia, ou un yaourt pour assimiler la "L. Cassei Defensis", bien que personne ne sache de quelle cochonnerie il s'agit.....
[/size]

[size=9]Chaque jour son aspirine pour prévenir les infarctus, plus un verre de vin rouge pour la même raison... Aussi un autre de vin blanc, pour le système nerveux, et une bière, mais je ne me rappelle plus pourquoi. Si tu les prends tous ensemble, tu vas probablement être étourdi, mais ne te préoccupe pas : il y a de fortes chances que tu ne t'en aperçoives même pas.
[/size] je veux les noms de ceux qui bossent Sleep je veux les noms de ceux qui bossent Sleep

[size=9]Tous les jours il faut manger des fibres. Beaucoup, beaucoup de fibres, jusqu'à ce que tu finisses par tricoter un chandail.
> Il faut manger entre 4 et 6 repas par jour, mais légers et ce, sans oublier de mastiquer cent fois chaque bouchée.
[/size] je veux les noms de ceux qui bossent Alien je veux les noms de ceux qui bossent Alien

Si on fait un petit calcul... juste pour manger et boire tu viens de perdre 5 heures de ta journée.

je veux les noms de ceux qui bossent Icon_study

Ah, j'oubliais... après chaque repas il faut se laver les dents, à moins que ce ne soit après l'activia et la fibre .... les dents après la pomme, les dents après la banane, les dents et ainsi de suite, tant qu'il te restera des dents, mais toujours sans oublier de se passer la soie dentaire, de se masser les gencives et de se rincer la bouche au Scope... je veux les noms de ceux qui bossent Sante

C'est finalement préférable d'installer ta chaîne stéréo dans la salle de bain parce qu'avec l'eau,la fibre et les dents, tu devras y passer une paire d'heures chaque jour. je veux les noms de ceux qui bossent Icon_flower

Il faut dormir 8 heures et travailler 8 autres heures par jour, plus les cinq que tu utilises pour manger, ça fait vingt et une heures. Il t'en reste donc trois, sans compter les imprévus
.
je veux les noms de ceux qui bossent Icon_rr

Selon les statistiques, on regarde trois heures de télévision par jour.
Mais tu ne peux pas parce que c'est primordial de marcher au moins une demi-heure par jour (Un conseil : après 15 minutes, vire de bord...parce que sinon la demi-heure va se changer en une heure
).
je veux les noms de ceux qui bossent Icon_arrow je veux les noms de ceux qui bossent Icon_geek je veux les noms de ceux qui bossent Icon_jokercolor

C'est important de cultiver tes amitiés, qui sont comme des plantes, que tu dois arroser tous les jours, même en vacances. je veux les noms de ceux qui bossent Icon_wink

De plus on doit être bien informés, donc il faut lire au moins deux journaux quotidiens et certains articles de revues pour faire la part des choses.
je veux les noms de ceux qui bossent Icon_study je veux les noms de ceux qui bossent Icon_scratch

Ah: Il faut aussi avoir du sexe tous les jours, mais sans tomber dans la routine: il faut être innovateur, créatif, renouveler la séduction.
je veux les noms de ceux qui bossent Icon_jokercolor je veux les noms de ceux qui bossent Icon_jokercolor

Après tout cela, il faut trouver du temps pour faire le ménage, laver le linge et faire la vaisselle - Estime toi chanceux si tu n'as pas à t'occuper d'animal domestique... je veux les noms de ceux qui bossent Icon_porc je veux les noms de ceux qui bossent Icon_cat je veux les noms de ceux qui bossent Icon_queen

Ouf...Enfin... jusqu'ici j'ai compté vingt neuf heures par jour. La seule façon que je vois pour y arriver est de faire certaines de ces choses en même temps. Par exemple, prendre ta douche à l'eau froide en gardant la bouche ouverte jusqu'à ce que tu aies avalé tes deux litres d'eau.
je veux les noms de ceux qui bossent Suspect je veux les noms de ceux qui bossent Suspect

Pendant que tu sors de la salle de bain, avec la brosse à dent dans la bouche, tu en profites pour faire un câlin tout en jetant un coup d'½il à la télé, pendant que tu balaies. Il te reste une main de libre? Appelle un ami ou tes parents.
Prends le vin après avoir parlé à tes parents, sinon ils vont te croire alcoolique.
Demande à ta moitié de te donner le yaourt avec la pomme pendant qu'elle mange la banane avec l'activia. Demain faites l'inverse pour varier. Heureusement qu'on est adulte, sinon il faudrait aussi nous taper un Danonino Extra Calcium tous les jours.
je veux les noms de ceux qui bossent Drunken_smilie je veux les noms de ceux qui bossent Drunken_smilie

Ouf! S'il te reste deux minutes après tout cela, renvoie ce message à tes amis (tu te souviens :ceux que tu dois arroser comme des plantes) en même temps que tu prendras une cuillerée de All-Bran, qui fait tant de bien...
je veux les noms de ceux qui bossent Drunken_smilie je veux les noms de ceux qui bossent Drunken_smilie

Maintenant je dois te laisser parce que, entre le yaourt, le demi melon, la bière, le premier litre d'eau et le troisième repas avec fibres de la journée, je ne sais plus trop bien ce que je fais, mais je réalise que j'ai un urgent besoin d'aller aux toilettes.
je veux les noms de ceux qui bossent Icon_cherry je veux les noms de ceux qui bossent Icon_cherry

J'en profiterai pour apporter ma brosse à dents.... je veux les noms de ceux qui bossent Icon_basketball

Si je t'ai déjà envoyé ce message, eh bien excuse-moi... c'est l'Alzheimer qui, malgré tant de précautions, me guette de près.

...je pense quand même qu'on se fait mourir à vouloir être en bonne santé.
[size=9]Désolé, là je n'ai plus de temps! [/size] je veux les noms de ceux qui bossent Icon_sunny je veux les noms de ceux qui bossent Icon_sunny je veux les noms de ceux qui bossent Icon_sunny

[/size]
manuela

manuela

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty3/9/2010, 10:25

Bon je constate que les polices c'est vraiment pas le top... Faudra voir à voir ptete nan ?? A qui faut demander ?
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty3/9/2010, 18:32

Pour ma part, j'étais sur le forum hier soir et vers 20h20, je me suis souvenu que j'avais une réunion à 20h15 je veux les noms de ceux qui bossent 99391 je veux les noms de ceux qui bossent 99391
..... alors j'ai tout laissé et suis parti sans me déconnecter je veux les noms de ceux qui bossent 846354 je veux les noms de ceux qui bossent 846354
Retour vers 22h30 de ma réunion, juste pour faire dodo pisque le réveil sonne tous les matins à 05h30 je veux les noms de ceux qui bossent 243123 je veux les noms de ceux qui bossent 243123

J's'rai pas puni m'sieur l'instituteur Question Question pleur pleur
Morse
Admin
Morse

Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty3/9/2010, 18:36

Télégraphix a écrit:
le réveil sonne tous les matins à 05h30

le réveil !!!!!!!!!!

c'est pas Monique avec le clairon ?
http://users.skynet.be/stephan_schleich/
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty3/9/2010, 19:14

manuela a écrit:
Bon je constate que les polices c'est vraiment pas le top... Faudra voir à voir ptete nan ?? A qui faut demander ?

j'te rassure c'est pas mieux à la glandarmerie bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: re   je veux les noms de ceux qui bossent Empty3/9/2010, 20:15

Loulix a écrit:
manuela a écrit:

j'te rassure c'est pas mieux à la glandarmerie bounce bounce

t'cherches les problèmes toi.......................;?????????????????????? Suspect Suspect Suspect Suspect
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty3/9/2010, 20:17

nan c'est Manuela qui fait des insinuations bounce bounce bounce )oopspanneauconfus
Invité
Invité

MessageSujet: re   je veux les noms de ceux qui bossent Empty3/9/2010, 20:20

cafteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball Basketball
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty3/9/2010, 20:22

nan fonctionnaire, c'est pareil study
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty3/9/2010, 21:33

Certainement pas ! !
A l'heure à laquelle je me lève, elle dort encore 2 h je veux les noms de ceux qui bossent 846354 je veux les noms de ceux qui bossent 846354
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty5/9/2010, 13:01

.....Bein euh, j'étais parti en vacances , sans ordi ..... en Bretagne , .....pas loin de porcaro ..... )oopspanneauconfus

j'suis content j'suis revenu , j'ai retouvé mon clavier je veux les noms de ceux qui bossent 258925
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty7/9/2010, 19:50

Moi j'étais à l'hosto
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty7/9/2010, 19:51

je t'ai envoyé un mail, tu l'as attrapé?
Comment va?
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty7/9/2010, 20:28

Freinadix a écrit:
Moi j'étais à l'hosto

Que t'arrive-t-il Question Question
Rien de trop grave j'espère ! ! ! Encore de longues années de virées et d'activités à moto t'attendent ! ! ! ! !
Bon courage et au plaisir de te lire je veux les noms de ceux qui bossent 62012 je veux les noms de ceux qui bossent 62012
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty7/9/2010, 20:46

c'était Lucette ...
l'heure de la suc..... scratch )oopspanneauconfus )jesorsporte
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty7/9/2010, 20:53

je veux les noms de ceux qui bossent 958664 je veux les noms de ceux qui bossent 958664 je veux les noms de ceux qui bossent 958664 je veux les noms de ceux qui bossent 958664

Ceci mis à part, je ne pense pas que se soit la raison.....
.... Ghislain est trop sérieux pour .......
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty7/9/2010, 20:54

Va savoir !
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty7/9/2010, 20:58

Ah bon Question Question Question Question Question

Est-ce dû à je veux les noms de ceux qui bossent 836927
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux les noms de ceux qui bossent   je veux les noms de ceux qui bossent Empty

je veux les noms de ceux qui bossent
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant