le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! !

+16
Germanixe
Connie and Clyde
Sucrerix
Embarragastrix
Toutatis
Loulix
sudix34
Morse
Grandpapix
Botrytix
Gtr02
JenouenPlastix
marcopolo
Lucky Luke
Fefe
Télégraphix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! !   Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty24/9/2010, 23:19

D'abord je veux rassurer ceux qui n'ont pas encore passé ce cap, 50 ans ça fait pas mal, donc j'attaque le prochain cinquantenaire avec sérenité, on verra pour le suivant si je garde le même avis Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Icon_cheers

Pour ceux qui ont déjà dépassé ce cap, ils m'ont fait peur à les voir, mais je dois être une exception pour moi pas de soucis Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Icon_basketball

pour le petit jeune Loul, tu as de la marge alors je t'expliquerai quand tu seras grand comment acheter une moto d'homme Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Icon_geek

En attendant merci pour vos voeux, je paye un verre et même plus à ceux qui veulent passer par ici Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Sante

2 nouveautés quand même, on prépare effectivement un voyage en novembre avec Dominique à la réunion, randonnées pendant une semaine et un peu de balnéaire pour finir Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Icon_cheers et comme il y a au moins 14 heures à tenir sans fumer j'ai arrêté aujourd'hui Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Icon_cherry , c'est plus pratique pour se souvenir de la date

Un seul problème, mes filles m'avaient offert un sac à dos pour randonner pour mes 30 ans, 80 litres, pour mes 50 ans elles m'ont offert un 30 litres, j'ai l'impression qu'elles me voient plus faible Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Icon_evil Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Icon_wink

Bonne nuit à tous, je vais détacher Dominique, je crois qu'elle a fini la vaiselle et c'est l'heure d'aller au lit Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty25/9/2010, 08:24

c'est un bon début, le tout c'est de s'y tenir........................madame n'aura plus l'impression d'embrasser un cendrier............ cheers cheers cheers cheers
Germanixe

Germanixe

MessageSujet: Re: Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! !   Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty25/9/2010, 09:16

Tes souhaitons un

BON ANNIV BERTRAND

avec du retard mais avec du cœur........

Philippe et Edith

Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 27430 Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 27430 Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 27430
http://www.philedi.net
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

MessageSujet: Re: Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! !   Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty25/9/2010, 09:24

gentiflix a écrit:
c'est un bon début, le tout c'est de s'y tenir........................madame n'aura plus l'impression d'embrasser un cendrier............ cheers cheers cheers cheers

et tu vas prendre des kilos lol!
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! !   Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty25/9/2010, 09:30

Bah, avec trente litres y'a déjà de quoi faire Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Lol

Moi je tiens une semaine Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Affraid Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Suspect

Bon anniversaire et bon voyage Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Sante
Epousix

Epousix

MessageSujet: Re: Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! !   Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty25/9/2010, 11:02

BON ANNIVERSAIRE BERTRAND cherry bounce cherry bounce

ET tiens bon : trois mois d'arrêt du tabac pour moi : trois kilos...
Invité
Invité

MessageSujet: re   Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty25/9/2010, 11:27

marcopolo a écrit:
gentiflix a écrit:

et tu vas prendre des kilos lol!

nan, s'il ne passe pas te voir, ça ira, sinon..................................... Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 99391
manuela

manuela

MessageSujet: Re: Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! !   Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty25/9/2010, 17:01

heuuuuuuuu

Bonnanniversaireeeeeeeeeee

En retard j'crois bien ....

Naaaaaaan ça fait même pas mal d'avoir 50 ans ni même 51 ni mêm 52 ni mêm 53 ni même 54 ... Après jte dirais...
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34

MessageSujet:    Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty25/9/2010, 17:13

fait gaffe arrétez de fumer tu perds tes cheveux regarde loul !!!!!!!!!!!! MDR Basketball
https://sudix34.skyrock.com/
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo

MessageSujet: Re: Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! !   Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty25/9/2010, 17:55

Epousix a écrit:

tu verras a12 mois )jesorsporte
Alberix

Alberix

MessageSujet: Re: Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! !   Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty25/9/2010, 19:53

bon anniversaire Bertrand Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 645353 Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 645353 Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 645353 Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 645353 Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 614143 Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 58614 Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 58614 Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 62012 bravo bravo
Epousix

Epousix

MessageSujet: Re: Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! !   Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty25/9/2010, 20:45

marcopolo a écrit:
Epousix a écrit:

tu verras a12 mois )jesorsporte

Ouais, je sais, j'y ai pensé... affraid affraid affraid
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! !   Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty26/9/2010, 00:49

Merci aux retardataires Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Sante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! !   Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! ! - Page 2 Empty

Nouvelle jeunesse pour Bertrand (C&C) ! !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2