| grobidix sur ses deux pattes | |
|
+14JenouenPlastix Grandpapix kaeline Loulix Idefix Connie and Clyde Embarragastrix Toutatis Morse marcopolo Lucky Luke Gtr02 sudix34 petitbidix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: grobidix sur ses deux pattes 25/9/2010, 19:12 | |
| salut à tous ben oui je sais ça fait une paye!!!!!!!! bon le gros ( gros quoique perdu 14 kilos quand même ) ben il est revenu chez lui aprés 3 mois de rééduc ,sur mes 2 jambes et sans cannes !! mais quand même un peu bancale,et puis le bras gauche qui me rappelle tous les jours que j'ai fait le con, malgré tous ça le moral est pas mauvais,je fais gaffe aux idées noires!!! pour la reprise du travail, c'est pas encore d'actualité il faut encore du temps, et pas mal de séances de rééducation toujours et encore pppfffffffffttt!!!! quoique que la kiné est super mignonne mais me fais vivre un enfer à toutes les séances . pour la moto c'est pas pour tout de suite, mon chirurgien m'a rappelé quand même que mon côté gauche ressemblé à terminator la prochaine chute il faudra utilisé la meuleuse en tout cas moi sans moto je peux pas ,ben lui y comprends pas !! faut dire qu'il se tape pas mal de motard dans son boulot dans des états extrémement grave;mais rien à faire une passion c'est une passion . voilà les petits loups les nouvelles du jour à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: grobidix sur ses deux pattes 25/9/2010, 19:16 | |
| cool !!!! oué les toubibs peuvent pas savoir pffffffff bon courage | |
|
| |
Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 25/9/2010, 19:23 | |
| dans peut de temps tu vas remontée sur une moto Annie | |
|
| |
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 25/9/2010, 19:29 | |
|
c'est pas un mea culpa mais j'ai mis ce texte sur le site tonyman dans le livre d 'or j'avais envie d'expliquerDe Jamendo. adresseemail=jamendo2009@live.fr . Bonjour à tous je ne sais pas si mon message à ça place ici, quand je vois le nombre de personnes affectées ,détruites invonlontairement par un accident de la route, j'ai honte de moi. Mon histoire, une séparation douloureuse avec mon ex épouse, j'ai essayé de tenir le plus longtemps possible, et puis ce fameux soir du 9 mai ou j'ai complétement craqué, fou de douleur et alcoolisé j'ai lançé ma moto dans une course folle, sans prêter attention aux autres usagers ma course s'est arrêtée sur un rond point un choc trés violent et puis plus rien, j'ai été gravement bléssé, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre, mais quand je prends conscience que j'aurais pu entrer en collision avec une autre personne ou une famille je me dégoute, je réalise que je n'avais pas le droit de mettre en péril d'autres personnes, heureusement je suis le seul à avoir subit ma colère incontrôlée, maintenant j'en paye un lourd tribu au niveau physique et psychologique c'est ma punition.
| |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 25/9/2010, 19:35 | |
| Bisous a toi mon grasdubide. Cela va revenir avec le temps et la patiente. A+ Luc | |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 25/9/2010, 20:07 | |
| je te souhaite beaucoup de courage,je sais que tu en as ,la preuve.....................ce que tu viens d'ecrire au dessus et vivement a un groupir | |
|
| |
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 25/9/2010, 20:29 | |
| salut,
maintenant chez toi, tu vas pouvoir te connecter tous les jours et je suis sûr qu'avec un lien quotidien avec le village, tu vas vite te remettre (et surtout garder le moral).
bientôt l'hiver ........ puis viendra le printemps et la nouvelle saison des groupiers et des WE où j'espère te retrouver.
amicalement,
morse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 25/9/2010, 20:35 | |
| - Grobidix a écrit:
-
c'est pas un mea culpa mais j'ai mis ce texte sur le site tonyman dans le livre d 'or j'avais envie d'expliquerDe Jamendo. adresseemail=jamendo2009@live.fr . Bonjour à tous je ne sais pas si mon message à ça place ici, quand je vois le nombre de personnes affectées ,détruites invonlontairement par un accident de la route, j'ai honte de moi. Mon histoire, une séparation douloureuse avec mon ex épouse, j'ai essayé de tenir le plus longtemps possible, et puis ce fameux soir du 9 mai ou j'ai complétement craqué, fou de douleur et alcoolisé j'ai lançé ma moto dans une course folle, sans prêter attention aux autres usagers ma course s'est arrêtée sur un rond point un choc trés violent et puis plus rien, j'ai été gravement bléssé, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre, mais quand je prends conscience que j'aurais pu entrer en collision avec une autre personne ou une famille je me dégoute, je réalise que je n'avais pas le droit de mettre en péril d'autres personnes, heureusement je suis le seul à avoir subit ma colère incontrôlée, maintenant j'en paye un lourd tribu au niveau physique et psychologique c'est ma punition.
tu n'as pas à être dégoûté de quoi que ce soit parce que celui qui n'aurait pas fait comme toi n'a qu'à te jeter la première pierre. il est facile pour celui qui n'est pas passé par où tu es passé de critiquer ou de juger. lorsque tu t'es planté, tu n'étais pas toi même, tu ne savais certainement même pas ce que tu faisais. le raisonnement que tu tiens est cependant très bon parce qu'il prouve que tu es conscient et responsable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde et je suis persuadé que ça t'a servi de leçon et ça s'appelle l'expérience de la vie. alors maintenant, ce qui importe avant tout c'est que tu te remettes de cet accident et que tu écoutes les conseils qu'on te donne pour que ça aille mieux de manière à renouer avec la moto mais...............;;avec modération et avec un esprit apaisé. en tous cas, nous, on est bien contents de te revoir ici, plutôt que de te rendre visite ailleurs............................; |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 25/9/2010, 22:27 | |
| Arriver à écrire ces quelques lignes, c'est déjà un sacré courage et une brave dose d'humilité pour ce qu'elles contiennent, je n'aurai qu'un seul mot (enfin deux) : CHAPEAU BASEt maintenant reconstruis toi autant de l'intérieur que de l'extèrieur, et reviens nous vite en pleine forme, le reste n'est que question de temps | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 26/9/2010, 00:53 | |
| Salut Alain toujours autant de plaisir à te relire La vie reprend et la vue de ta kiné aide en attendant d'enfourcher une moto A bientôt | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 26/9/2010, 06:31 | |
| | |
|
| |
petitbidix
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 26/9/2010, 09:24 | |
| coucou à tous ben ça fait chaud au coeur tous ça !!!!! bon c'est pas le tout il faut que je fasse mes étirements, même le dimanche!!!! sinon il y en à une qui m'attends de pied ferme lundi matin bon dimanche à tous !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 26/9/2010, 11:16 | |
| Content de te savoir rentré ... écoute bien tous les conseils ci-dessus enfin pas tous .... refais toi une santé et à 12c4 en Gaule | |
|
| |
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 26/9/2010, 12:12 | |
| | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 26/9/2010, 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 26/9/2010, 19:04 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 26/9/2010, 19:15 | |
| | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 26/9/2010, 20:48 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 27/9/2010, 18:30 | |
| | |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: grobidix sur ses deux pattes 27/9/2010, 18:54 | |
| | |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 27/9/2010, 19:04 | |
| ouais .......................obe obe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 27/9/2010, 19:05 | |
| obe obe........;banane banane.................; |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes 27/9/2010, 19:07 | |
| obe danseur obe danseur geek lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grobidix sur ses deux pattes | |
| |
|
| |
| grobidix sur ses deux pattes | |
|