| Le couperet est tombé. | |
|
+9JenouenPlastix Cannabix Connie and Clyde Toutatis Embarragastrix Fefe sudix34 Loulix Pluffix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 5/10/2010, 18:28 | |
| | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 5/10/2010, 19:09 | |
| Il faut être patient, ne pas aller trop vite.. Cette année je suis allé à Béhobie en tuture à cause de mon genou (qui n'est toujours pas réparé). Je suis allé à Motocoeur en Connie Je roule tous les jours | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 5/10/2010, 19:19 | |
| | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 5/10/2010, 19:20 | |
| Il me cherche le déplumé!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 5/10/2010, 19:21 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 5/10/2010, 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 7/10/2010, 07:42 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 7/10/2010, 18:26 | |
| | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 8/10/2010, 15:35 | |
| - Fefe a écrit:
- bon courage Pluffix, et garde le moral , ça devrai le faire après l'opération pour la moto
Merci fefe ! Début janvier on saura vite si ça le fait ou pas. | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 8/10/2010, 15:37 | |
| - Embarragastrix a écrit:
- Bon courage Pluffix.
Grobidix sort d'un accident avec plusieurs fractures et se remet doucement. Les toubibs font des trucs terribles aujourd'hui. Alors faut être confiant, la belle bleue sera patiente. Merci Embarragastrix ! Toi aussi il faura être patient pour la suite et la fin du boulot!!! | |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 8/10/2010, 15:39 | |
| - Toutatis a écrit:
- Pour sûr, la belle bleue t'attendra patiemment, moi y a une qui m'attend depuis 3 ans, mais c'est vrai qu'elle n'est pas bleue ....... elle grise !
Même pas jalouse que je sorte que la rouge ! Pour le poignet, ça va le faire, j'ai un coude qui a déjà été refait deux fois, mainan il ne supporte pratiquement plus QUE LA MOTO et ça me va bien. Alors y pas de raison que ça ne soit pas pareil chez toi. Merci Toutatis ! Y a pas de raison que ce ne soit pas pareil ! Ou alors..................... | |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 8/10/2010, 15:42 | |
| - Connie and Clyde a écrit:
- pas ça il faut des couilles pour rouler une GTR
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer et ensuite Vraoummmmmmmmmmmmmmmm c'est ce que je peux te souhaiter de mieux Merci Connie and Clyde! C'est dur de la voir bachée dans le garage pour un poignet à la con! Mais ce n'est que de la mécanique; c'est pas une maladie!!! | |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 8/10/2010, 15:47 | |
| - gentiflix a écrit:
- mon bon Pluffix, il y a dix ans, on me tenait les propos suivants: "vous oubliez: la moto, les tronçonneuses, la plongée, et tout le reste, votre vie va se borner à une petite marche de temps en temps, les complications qui sont survenues après vos opérations sont trop graves pour penser reprendre une quelconque activité physique". c'est sûr ça a été long, mais je fais mon bois , j'abats, je coupe, je porte, je fends, j'ai repris ma bécane. c'est sûr, c'est plus comme avant, Connie me donne des soucis à l'arrêt à cause de la perte de la force dans les jambes, sauf celle du milieu qui me sert à la guider dans les virages
alors: calme le jeu, laisse venir, ne vas pas brader ta belle bécane sous le prétexte que tu n'es pas sûr de remonter dessus tout de suite.
écoutes les conseils des gaulois, pour l'instant regarde les conneries de Louix sur le faux rhum, parce qu'il en dit le bougre!!!!!!!!!
Merci gentiflix ! C'est vrai que tu dois prendre un sacret coup quand on t'annonce ça. Je vais patienter et peut-être que le pére noël me portera un poignet tout neuf! Pour ce qui est d'écouter Loulix, j'sais pass si c'est toujours raisonnable!!! Ou aolrs je vais faire semblant!! CHUT!!!!! c'est entre nous! | |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 8/10/2010, 15:51 | |
| - JenouenPlastix a écrit:
- Il faut être patient, ne pas aller trop vite..
Cette année je suis allé à Béhobie en tuture à cause de mon genou (qui n'est toujours pas réparé). Je suis allé à Motocoeur en Connie Je roule tous les jours Merci Jouenplastix ! Pour ce qui est de ne pas aller trop vite, en ce moment je suis exemplaire!! Même pour les statistiques de la mutuelle des motards: encore 0 accident cette année. Mais ça fait cher du kms : 480€ pour 37 kms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 8/10/2010, 15:55 | |
| | |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 8/10/2010, 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 8/10/2010, 17:00 | |
| - Pluffix a écrit:
- gentiflix a écrit:
- mon bon Pluffix, il y a dix ans, on me tenait les propos suivants: "vous oubliez: la moto, les tronçonneuses, la plongée, et tout le reste, votre vie va se borner à une petite marche de temps en temps, les complications qui sont survenues après vos opérations sont trop graves pour penser reprendre une quelconque activité physique". c'est sûr ça a été long, mais je fais mon bois , j'abats, je coupe, je porte, je fends, j'ai repris ma bécane. c'est sûr, c'est plus comme avant, Connie me donne des soucis à l'arrêt à cause de la perte de la force dans les jambes, sauf celle du milieu qui me sert à la guider dans les virages
alors: calme le jeu, laisse venir, ne vas pas brader ta belle bécane sous le prétexte que tu n'es pas sûr de remonter dessus tout de suite.
écoutes les conseils des gaulois, pour l'instant regarde les conneries de Louix sur le faux rhum, parce qu'il en dit le bougre!!!!!!!!!
Merci gentiflix ! C'est vrai que tu dois prendre un sacret coup quand on t'annonce ça. Je vais patienter et peut-être que le pére noël me portera un poignet tout neuf!
Pour ce qui est d'écouter Loulix, j'sais pass si c'est toujours raisonnable!!! Ou aolrs je vais faire semblant!! CHUT!!!!! c'est entre nous! bien que système articulaire important, le poignet ne supporte pas le poids du cors comme le genou ou la hanche, donc la rééducation se fait beaucoup plus naturellement. lors d'un appui, c'est toi qui calcule ce que tu mets comme poids sur le poignet, ce qui est plus facile à doser que sur les membres inférieurs...........................bon, évidemment, pour l'amour solitaire, faut changer de poignet..................; |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 8/10/2010, 17:47 | |
| - gentiflix a écrit:
- Pluffix a écrit:
- gentiflix a écrit:
Merci gentiflix ! C'est vrai que tu dois prendre un sacret coup quand on t'annonce ça. Je vais patienter et peut-être que le pére noël me portera un poignet tout neuf!
Pour ce qui est d'écouter Loulix, j'sais pass si c'est toujours raisonnable!!! Ou aolrs je vais faire semblant!! CHUT!!!!! c'est entre nous! bien que système articulaire important, le poignet ne supporte pas le poids du cors comme le genou ou la hanche, donc la rééducation se fait beaucoup plus naturellement. lors d'un appui, c'est toi qui calcule ce que tu mets comme poids sur le poignet, ce qui est plus facile à doser que sur les membres inférieurs...........................bon, évidemment, pour l'amour solitaire, faut changer de poignet..................; Ne t'inquiètes pas pour ce qui est du poids sur le poignet. J'ai déjà commencé à boire avec le droit(j'en renverse encore un peu); j'ai encore du mal à attraper les cacahuètes(ca glisse ces petites choses!). Pour l'amour solitaire j'ai voulu essayer avec les pieds mais alors tout de suite je suis géné par un manque de souplesse des membres inférieurs. Et même en tentant de me pencher, là, je suis vite bloqué par mon profil de supertanker : tout en avant!! Mais je tiendrai compte de tes conseils! :>banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 8/10/2010, 18:36 | |
| |
|
| |
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 10/10/2010, 19:19 | |
| - Pluffix a écrit:
- Salut à tous !
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce long silence.
Je ne vous avez pas oublié. Je regardais furtivement la vie du village; car il m'était difficile de vous lire. En effet depuis le mois de février des problèmes physiques m'empéchent d'avoir toutes mes capacités pour pouvoir pratiquer mes activités préférées. J'avais décidé d'éviter tout ce qui pouvez me tenter et donc de me procurer des regrets.
Ma belle bleue est dans le garage, couverte et désespèremment silencieuse. Nous n'avons pu faire que 37kms ensemble depuis le mois de mars.
J'arrive de chez le chirurgien aujourd'hui et une opèration du poignet aura lieu à la fin du mois ( 100€ de supplément d'honoraires au passage!) Prévision : 95% de réussite, 1% de risque que le poignet reste paralisé, 4% de diverses complications(mobilité réduite, perte sensibilité et plus si affinité...)
Donc il n'est pas question que la bleue reste un an de plus sans vie dans le garage !!!!
Avant de me décider à la vendre, je me laisse encore une chance vers la fin de l'année. Je vais devoir attendre 15 jours après l'opération pour les soins (cicatrices, pansements...) puis encore 2 mois d'immobilisation du poignet avant de pouvoir forcer dessus ( poids, tractions, soulèvements...)
C'est à l'issu de quoi je vous ferai savoir si ma belle bleue s'en ira dans les bras d'un beau motard.
Voilà les nouvelles du front si l'on peut dire car àprès le bassin, les hanches et maintenant le poignet, le reste tiens le coup !!! Mais enfin je ne me plains pas car ce ne sont que des problèmes mécaniques. Il y a des maladies bien plus graves et aux conséquences bien plus douloureuses !
Voilà je vais tacher d'être plus assidu sur le village .
Bonne route à tous.
Et faites gaffe les routes vont devenir glissantes ! :>moto1:
bon courage pluffix à nous deux ont va faire la fortune des chirurgiens | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 11/10/2010, 17:36 | |
| ouais et pour tourner, je peux vous aider ....... me suis entrainé !!!! | |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 11/10/2010, 18:42 | |
| | |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. 11/10/2010, 18:48 | |
| - Grobidix a écrit:
- Pluffix a écrit:
- Salut à tous !
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce long silence.
Je ne vous avez pas oublié. Je regardais furtivement la vie du village; car il m'était difficile de vous lire. En effet depuis le mois de février des problèmes physiques m'empéchent d'avoir toutes mes capacités pour pouvoir pratiquer mes activités préférées. J'avais décidé d'éviter tout ce qui pouvez me tenter et donc de me procurer des regrets.
Ma belle bleue est dans le garage, couverte et désespèremment silencieuse. Nous n'avons pu faire que 37kms ensemble depuis le mois de mars.
J'arrive de chez le chirurgien aujourd'hui et une opèration du poignet aura lieu à la fin du mois ( 100€ de supplément d'honoraires au passage!) Prévision : 95% de réussite, 1% de risque que le poignet reste paralisé, 4% de diverses complications(mobilité réduite, perte sensibilité et plus si affinité...)
Donc il n'est pas question que la bleue reste un an de plus sans vie dans le garage !!!!
Avant de me décider à la vendre, je me laisse encore une chance vers la fin de l'année. Je vais devoir attendre 15 jours après l'opération pour les soins (cicatrices, pansements...) puis encore 2 mois d'immobilisation du poignet avant de pouvoir forcer dessus ( poids, tractions, soulèvements...)
C'est à l'issu de quoi je vous ferai savoir si ma belle bleue s'en ira dans les bras d'un beau motard.
Voilà les nouvelles du front si l'on peut dire car àprès le bassin, les hanches et maintenant le poignet, le reste tiens le coup !!! Mais enfin je ne me plains pas car ce ne sont que des problèmes mécaniques. Il y a des maladies bien plus graves et aux conséquences bien plus douloureuses !
Voilà je vais tacher d'être plus assidu sur le village .
Bonne route à tous.
Et faites gaffe les routes vont devenir glissantes ! :>moto1:
bon courage pluffix à nous deux ont va faire la fortune des chirurgiens Merci Grobidix ! Bon courage à toi. Moi il ne s'agit que d'un poignet. Mais par contre c'est vrai qu'on les engraisse sur notre dos........... si je peux dire! Il faut reconnaître qu'ils font aussi du bon boulot ! | |
|
| |
Pluffix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couperet est tombé. | |
| |
|
| |
| Le couperet est tombé. | |
|