"Aujourd'hui, je passe mon permis et une jolie fille traverse au feu rouge. Mon examinateur et moi ne la quittons pas du regard. Pour donner l'impression que je suis à l'aise, je lui dis : "Elle a un bon petit cul celle-là, hein." C'était sa fille et j'ai dû changer d'auto-école. VDM"
Aujourd'hui, j'ai mal au dos et mon médecin me dit d'éviter de porter des choses lourdes. Blagueuse, je lui lance : "Ah, il faut donc que je trouve vite un homme pour porter mes courses !" Il me répond, embarrassé : "Non mais votre dos ne va pas attendre des mois ! Achetez-vous plutôt un cabas à roulettes." VDM
Aujourd'hui, apercevant ma fille en sous-vêtements dans la salle de bain, je lui fais remarquer avec émotion qu'elle a bel et bien hérité de mon corps. Elle est en pleurs depuis une demi-heure. Inconsolable. VDM
Aujourd'hui, mon copain a préparé une fête surprise pour nos deux ans ensemble. Je lui dis : "C'est cool, même si j'aurais préféré quelque chose de plus intime." Je ne m'attendais pas à ce qu'il hurle : "Tout le monde dehors !" VDM
Aujourd'hui, je suis sous la douche et ma belle-mère m'appelle sur mon portable. Ma copine a décidé de prendre cet appel afin de savoir qui se cachait derrière ce contact nommé "Salope". VDM
Aujourd'hui, alors que je me masturbe dans ma chambre, ma mère se met à hurler : "Mon dieu, c'est horrible, il y a le feu dans la cuisine !" Paniqué, je sors en trombe et m'y précipite. Au final, rien d'anormal, et ma mère me dit : "Je voulais juste savoir ce que tu faisais." Maintenant, elle sait. VDM
Aujourd'hui, lors d'une visio-conférence à mon domicile pour un nouveau poste très bien payé, mon fils de trois ans est entré dans la pièce en courant les fesses à l'air et en disant qu'il faisait comme papa et maman hier soir. Après une dizaine de minutes de fou rire, la DRH a coupé la liaison. VDM
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma copine était une tortionnaire. Elle a mis la chanson de René la Taupe en boucle sur des enceintes à pile, enfermé le tout à double tour dans un meuble ultra-résistant et est partie au travail. "Pour rigoler." VDM
Aujourd'hui, j'envoie un SMS coquin à ma copine. Alors que mon doigt se pose sur la touche "envoyer" de mon iPhone, je me rends compte que je vais l'envoyer à ma mère. L'avantage, c'est que si tu ne retires pas ton doigt, le message ne part pas. J'ai tenu une heure. VDM
Aujourd'hui en pleine action avec ma femme, un papier passe sous la porte c'était mon fil de 12 ans disant " arrêtez de faire autant de bruit, je travail ! ps : papa, c'est toi qui fait des bruits d'animaux comme ça ??"VDM