| souvenir d'irlande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju
Nombre de messages : 130 Age : 68 Localisation : drôme Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: souvenir d'irlande 28/11/2010, 18:56 | |
| yo les gaulois bon c'est vrai qu'on y est pas allé avec connie,mais ça serait bête de pas vous en faire profiter pour autant. http://celticvoyage.unblog.fr/ a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir d'irlande 29/11/2010, 16:20 | |
| |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: souvenir d'irlande 29/11/2010, 16:44 | |
| - FraggyFred a écrit:
- juju a écrit:
- yo les gaulois
bon c'est vrai qu'on y est pas allé avec connie,mais ça serait bête de pas vous en faire profiter pour autant. http://celticvoyage.unblog.fr/ a+ Salut
Sympa ce récit, C'est vrai que ce genre de destination donne tout son sens au terme Grand Tourisme
J'en ai profité pour matter la vidéo Norvégienne
Notre voyage Scandinave(en GTR …) est là : http://fredetisabelle.free.fr/capnord/UneGTRversLeCapNord/Bienvenue.html
Bonne route
Donc dans deux ans on a droit à un reportage sur l'irlande ? | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 130 Age : 68 Localisation : drôme Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: souvenir d'irlande 29/11/2010, 17:19 | |
| slt fraggy fred je viens de lire ton cr,super bien fait,d'accord à 100 % avec vous sur les 3 conditions à réunir pour réussir un tel voyage ,j'ai vu que tu avais choisi l'option de faire monter ta moto par le train,je pense que c'est une solution qui pourrait m'interesser pour un prochain voyage,j'envisage d'aller en Islande,ça sera peut étre en side,comment ça se passe,est ce que tu voyages dans le même train que ta moto? ou peut on avoir des infos sur les tarifs,les horaires ? qu'est ce qui vous a fait choisir le retour par la suéde ,plus tot que la finlande ? A+ | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: souvenir d'irlande 30/11/2010, 09:36 | |
| comment tu fais pour aller en Islande en train ? | |
|
| |
Kiki
Nombre de messages : 1126 Age : 73 Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: souvenir d'irlande 30/11/2010, 11:25 | |
| Yepa!
Et bien pour aller en Islande en train il me semble que le mieux c'est d'aller à Edimbourg en train et prendre l'avion la-bas ou le bateau. Je dis Edimbourg mais faut voir Glasgow les bateaux seraient plus directs.
A+ V | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: souvenir d'irlande 30/11/2010, 12:56 | |
| frenadix :"comment tu fais pour aller en Islande en train ?" y'en a qui ont éssayé,ils ont eu des problémes. non,je crois qu'il faut monter jusqu'au danemark et prendre un ferry qui va en islande. | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: souvenir d'irlande 30/11/2010, 19:13 | |
| - Freinadix a écrit:
- comment tu fais pour aller en Islande en train ?
bin comment tu crois que les trains vont en Angleterre? La loco est munie d'une fraiseuse tiens ! ça explique aussi les retards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir d'irlande 1/12/2010, 07:35 | |
| [quote="Toutatis"] - FraggyFred a écrit:
- juju a écrit:
- yo les gaulois
bon c'est vrai qu'on y est pas allé avec connie,mais ça serait bête de pas vous en faire profiter pour autant. http://celticvoyage.unblog.fr/ a+
Donc dans deux ans on a droit à un reportage sur l'irlande ? Pourquoi pas … même s'ils roulent du "mauvais" côté de la route ;-) F |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir d'irlande 1/12/2010, 07:47 | |
| - juju a écrit:
- slt fraggy fred
je viens de lire ton cr,super bien fait,d'accord à 100 % avec vous sur les 3 conditions à réunir pour réussir un tel voyage ,j'ai vu que tu avais choisi l'option de faire monter ta moto par le train,je pense que c'est une solution qui pourrait m'interesser pour un prochain voyage,j'envisage d'aller en Islande,ça sera peut étre en side,comment ça se passe,est ce que tu voyages dans le même train que ta moto? ou peut on avoir des infos sur les tarifs,les horaires ? qu'est ce qui vous a fait choisir le retour par la suéde ,plus tot que la finlande ? A+ Salut Montpellier Hambourg en train coute moins cher que par la route 3000 bornes A/R, ça fait 6 étapes, 6 nuités, le petrol, l'usure des pneus … et des routes pleine de radar La DeutschBahn organise ça (très bien) http://www.dbautozug.de/site/dbautozug/fr/start.htmlUn A/R à deux + une mobylette en juin coûte 850 euros Leur service téléphonique (en français) est super Réserve à l'avance ! C'est le même train pour tous, c'est toi qui charge et décharge ta meule Les sides sont acceptés Concernant le trajet vers le Sud J'ai des amis à Uppsala J'ai pas trop aimé la Finlande Essence super chère juste après la frontière Norvégienne - belle arnaque Souvenir en bois qui te coûte un rein Accueil assez moyen Les Suédois sont nettement plus chaleureux (pour des Scandinaves !) En plus, après s'être cailler les meules "là haut", on a apprécié la glandouille au bord de la Baltique ;-)) A+ Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir d'irlande 15/12/2010, 14:43 | |
| En tout cas, Merci de nous faire partager vos voyages au travers de ces supers comptes rendus . Vous nous donnez envie de voyager ...... :>GW: Pis, un petit bol d'air pur ça fait du bien ! .... Je me suis évadé quelques instants en lisant le recit "Irlandais ", et en regardant les photos et les vidéos .... je guetterais les prochains récits . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir d'irlande | |
| |
|
| |
| souvenir d'irlande | |
|