Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Je suis pas près d'y retourner 30/4/2011, 21:47 | |
| J'avais une invitatin pour aller voir un match de foot.
C'était Rennes / Bordeaux.
Eh bien c'est nul à c...r.
Je ne suis pas près d'y retourner voir des tafiolles taper dans un ballon.
Une pichenette et hop on tombre et se tenant la jambe. J'aimais déjà pas le foot alors là ca me donne plus envie d'en voir.
| |
|
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Je suis pas près d'y retourner 30/4/2011, 22:37 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- J'avais une invitatin pour aller voir un match de foot.
Une pichenette et hop on tombre et se tenant la jambe. J'aimais déjà pas le foot alors là ca me donne plus envie d'en voir.
Pourtant je croyais t'avoir reconnu, torse nu, le dos au terrain avec un mégaphone à la main en train de chanter des obsénités. En même temps, y a pas à être surpris, quand on voit à la télé le soir de la coupe de la ligue, un joueur marseillais chanter "PSG on t'encule" à la fin du match, ça montre le niveau. J'vais p'têtre pas me faire des amis ce soir... | |
|
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Je suis pas près d'y retourner 1/5/2011, 00:14 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- J'avais une invitatin
Moi aussi je préfére la tarte tatin au foot | |
|
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Je suis pas près d'y retourner 1/5/2011, 07:30 | |
| - Embarragastrix a écrit:
- Lucky Luke a écrit:
- J'avais une invitatin pour aller voir un match de foot.
Pourtant je croyais t'avoir reconnu, torse nu, le dos au terrain avec un mégaphone à la main en train de chanter des obsénités. [/img] C'était les supporters de bordeaux. On était pas très loin. Celui qui tient le mégaphone il a été tout le temps de dos au match. Il a rien vu. Je préfére voir un match de Rugby, là au moins il y a de l'action. | |
|
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Je suis pas près d'y retourner 1/5/2011, 13:43 | |
| | |
|
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Je suis pas près d'y retourner 14/5/2011, 22:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis pas près d'y retourner | |
| |
|