| ben laden est mort | |
|
+4pat-motogazz Pif 36 sudix34 Moralobofix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ben laden est mort 2/5/2011, 08:09 | |
| et dire que ma garantie de machine à laver est encore en cours......j'espère que j'aurai pas d'emmerdes dessus................... |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ben laden est mort 2/5/2011, 13:00 | |
| Il parait que ses derniers mots ont été ......" ouh ! ça m'a fait mal " | |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| |
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ben laden est mort 3/5/2011, 20:20 | |
| you kaïdi You quaîda??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben laden est mort 13/5/2011, 15:46 | |
| .... cette histoire, c 'est comme les mauvaises herbes .... ....t'as beau les couper .... ....y en a toujours une qui repousse plus loin .... |
|
| |
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ben laden est mort 14/5/2011, 23:42 | |
| Tant que tu as la plus grosse faucheuse......c'est pas grave Par contre si tu as un petit qui gigotte seuleuement.....si tu penses au tribunal de la Haye avant de bouger.....si t'es le seul con a respecter les conventions de Genève......si tu crois que tu es le plus fort alors que les autres ont compris depuis longtemps que tu évoluais dans une société de dégénerés, sans couilles.....alors t'es mort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben laden est mort 15/5/2011, 09:49 | |
| |
|
| |
pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: ben laden est mort 15/5/2011, 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben laden est mort 15/5/2011, 22:47 | |
| ...Pour DSK.... ..... ça serait pas arrivé si A . Saint Clair avait fait son boulot !!!!! ....Bon, je sors
Dernière édition par Pierrix le 17/5/2011, 20:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ben laden est mort 17/5/2011, 07:33 | |
| | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ben laden est mort 17/5/2011, 15:29 | |
| Snif, snif !!! La France a perdu un super héros :DSK Domi. Super. Keutard !et pendant ce temps le p'tit Nico lui, il repeuple la France. | |
|
| |
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: ben laden est mort 17/5/2011, 17:58 | |
| quel nikeur dominique !!!!!!!!!!!! en prison y'a des gros noirs il a du cul oupssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 17/5/2011, 18:44 | |
| il a du cul y va pas en avoir longtemps................................. |
|
| |
pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: ben laden est mort 17/5/2011, 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ben laden est mort 17/5/2011, 19:07 | |
| il vas avoir mal au cul oui !!!!!!!!!!!!! ok je sors !! | |
|
| |
pat-motogazz
| Sujet: Re: ben laden est mort 17/5/2011, 20:06 | |
| ses codétenus vont étudier le FOND monétaire international | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben laden est mort 17/5/2011, 20:27 | |
| Post édité et supprimmé par Pierrix .
A présent .....la justice fera son travail .
Enfin, j'éspère ....
Dernière édition par Pierrix le 18/5/2011, 11:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ben laden est mort 17/5/2011, 21:00 | |
| en prison les noirs vont lui donner le double aussi !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ben laden est mort 18/5/2011, 09:55 | |
| Euh....calmos les mecs, parceque là il ya dans vos propos une flagrante discrimination raciale, tendant à entrenir la pensée que des hommes de race noire aurait une proportion supèrieure aux blancs à commettre des agressions sexuelles, ce qui est très très loin d'être statiquement prouvé, voire.....bien au contraire !
Les sociétés dégénerées et permissives ne sont pas toujours où l'on pense........et si l'on s'en réfère à la prostitution, au tourisme sexuel et pédophile.......les victimes sont plutôt issues de pays pauvres et d'ethnies asiatique, africaine, ........et les clients, de nos société dîtes "civilisées"......et pour vous je sais pas, mais pour moi, je ne suis pas fier de certain de mes concitoyens. | |
|
| |
pat-motogazz
| Sujet: Re: ben laden est mort 18/5/2011, 11:28 | |
| loin de nous l'idée d'un quelconque racisme, c'est juste que d'après les infos la femme de chambre victime de l'agression par DSK est une femme de couleur, d'ou l'enchainement dans les posts, ses préférences ethniques vont être satisfaites......... (enfin c'est mon interprétation) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben laden est mort 18/5/2011, 11:38 | |
| T'as raison Moralobofix !
je vais d'ailleurs editer-supprimer le post que j'avais ecris .
Pis pour DSK , ....bien il n'a que ce qu'il mérite , et quand on lit les journaux on apprend que ce n'était pas la première fois qu'il commettait ces actes ....
A présent c'est à la justice faire son travail .
A plus tard ...
je sors . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 18/5/2011, 12:11 | |
| ouais faut faire gaffe.......ne pas employer les morts noirs, négro même dans leur sens littéral.............................ni gris, ni rose.........................sous peine d'avoir des emmerdes. pour qualifier un objet ou un humain, tu emploies de couleur foncée, sombre.........pis tu dis pas magrhébin, tu dis d'origine d'afrique du nord...pis tu dis pas juif, tu dis israélite ........ contre, tu peux te faire traiter d'enculé de flic, de sale race de Français, ...on peut te dire d'aller niquer ta mère.....etc..............alors par pitié, arrêter de déraper et de toujours vous justifier. les mots qu'on emploie sont des mots de notre langue Française et si ces mots de vous conviennent pas , adressez une requête à l'académie Française et arrêtez de nous emmerder avec des sujets qui ne concernent que des partis ancrés dans l'extrême droite, faschistes et autres mais certainement pas nous . deux de mes amis très proches sont l'un tunisien et l'autre Kabyle et ils pensent comme moi. |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ben laden est mort 18/5/2011, 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 18/5/2011, 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ben laden est mort 18/5/2011, 13:12 | |
| - gentiflix a écrit:
- ouais faut faire gaffe.......ne pas employer les morts noirs, négro même dans leur sens littéral.............................ni gris, ni rose.........................sous peine d'avoir des emmerdes. pour qualifier un objet ou un humain, tu emploies de couleur foncée, sombre.........pis tu dis pas magrhébin, tu dis d'origine d'afrique du nord...pis tu dis pas juif, tu dis israélite ........ contre, tu peux te faire traiter d'enculé de flic, de sale race de Français, ...on peut te dire d'aller niquer ta mère.....etc..............alors par pitié, arrêter de déraper et de toujours vous justifier. les mots qu'on emploie sont des mots de notre langue Française et si ces mots de vous conviennent pas , adressez une requête à l'académie Française et arrêtez de nous emmerder avec des sujets qui ne concernent que des partis ancrés dans l'extrême droite, faschistes et autres mais certainement pas nous . deux de mes amis très proches sont l'un tunisien et l'autre Kabyle et ils pensent comme moi.
Arrête......tu sais très bien que je suis pour appeller les choses par leur noms........et que employer black et beur en lieu et place de noir ou arabe pour faire moderne, en pensant que ces termes pourraient dédouaner leurs auteurs d'une quelconque idée raciste, n'est pas ma tasse de thé. Mais quand tu prêtes, gratuitement, sans fondement, des actes posssible, à une seule communauté.....c'est de la discrimination, et il y a autant de risque voir beaucoup plus, pour le webmaster d'être ennuyé, que de laisser un nom d'homme politique, dès lors que les propos ou action rapportées sont publique. Maintenant, si tu dis qu'en prison, la "légende" dit qu'il faut faire attention quand tu te baisses pour rammasser la savonette sous la douche......ça c'est correct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben laden est mort | |
| |
|
| |
| ben laden est mort | |
|