Yo Les Gaulois :D :D :D :D
Ben oui, j’avais dit que j’irais pas ben j’y suis allé, j’ai
essayé la 1400.
Faut dire ce qui est elle est belle, au moins l’avant parce
que l’arrière avec son cul est ses valoches relevées c’est pas glop :( :( :( mais bon la
beauté c’est subjectif.
Je monte dessus, pas de clé de contact un peu déroutant mais bon, je touche les
pieds par terre même avec ma taille de nain :D :D :D le guidon et les commandes tombent
bien dans les mains, ni trop haut, ni trop bas. Démarrage, au fait, ché pas
comme on démarre c’est le concess qui l’a mise en route
moteur très (trop)
silencieux, faut dire qu’avec l’échappement de char d’assaut qu’il a manquerait
plus qu’il fasse du bruit. Je cherche un vide poche pour ranger les clés de
Connie
ben je cherche encore, mis à part le ridicule petit rangement sur le réservoir
ou tu mets un ou 2 mouchoirs, et encore vides, ya quedalle, trop cher à
fabriquer les vide poches
Marie s’installe, aie faut que le passager fasse gym
en 2eme langue pax avec les valoches c’est de la voltige pour grimper là haut
Je demande à mon futur gendre de grimper pour voir si c’est Marie qui a du mal,
il me confirme que non, ce n’est pas mission impossible mais beaucoup plus
compliqué que sur Connie, et encore yavé pas le top case, car avec, faut
prevoir un ascenseur.
1ere ça part tout seul, très maniable comme machine prise en
main ultra facile dès les premiers tours de roue. Je regarde devant normal me
direz vous, la bulle on dirait un saute vent de pijo 103, indigne d’une GT
.
3eme putain qui c’est qu’a ouvert la porte ya du courant d’air
ah oui la
bulle, merde elle est au maxi, je ne suis qu’à 90 déjà chui obligé de fermer le
cax. J’ouvre un peu, à 140 Marie crie au secours, je m’arrête. Cé quoi c’te
meule de merde
??? Tu comptes pas acheter ça j’espère. J’ai la tête qui
veut pas rester avec moi, je lutte pour la tenir droite, je me prends de l’air
de partout, je suis trop haute, j’ai les guiboles contre les valoches, pas glop
du tout c’te mob :( :( :( :( Clyde, au secours, la FJR pour moi C’est 1000 fois mieux :D :D :D . Bon
allez on va se faire quelques virolos juste pour voir et on ramène le bestiau,
j’enquille la route ou se déroule chaque année la course de côte, quel pied, ça
vire vite et bien, ça tiens le pavé d’enfer, ça gigote pas et l’embrayage
anti-dribbling est une merveille :D :D :D :D Sur tous ces points Connie est battue, mais c’est
vrai elle a 25 ans de plus aussi. Retour au concess par l’autoroute, derrière
les camions, ça bouge moins que Connie mais ça bouge quand même, freinage très
très efficace :D :D :D :D et facilement dosable, et maniabilté de vélo :D :D :D :D :D :D
Alors qu’il me dit ? Je déboule tout quex on a trouvé
de bien :D :D et de pas bien
je lui dit que avant de me décider je vais aller voir
la concurrence, il me dit d’aller vite car le tarif annoncé à 15799 est un
tarif de lancement
et ne tient que jusqu’au salon ou là elle passera à environ
1000 euros de plus
Tu n’as qu’à voir ce que fait la concurrence pour le même
prix et tu compares, ils n’ont rien de nouveau comme nous. Pitète mais si je
suis mieux avec j’vais pas acheter chez toi sous prétexte que c’est de la
technologie de pointe. Bref pas convaincu du tout, d’autant plus que les
modèles actuels sont des 2008
et que aucune modification, sauf problème
technique, n’est attendue de sitôt, pas la peine d’attendre des vides poches,
une bulle haute de série ou des poignées chauffantes donc
Bon, et que fait
Kawa pour les reprises, tu m’avais parlé d’offres qui ne se refusent pas ?
Ben rien ils font rien
c’est aux concess de faire
Bon d’accord ben je vais
réfléchir et je te dis. :( :( :( :( :( :(