le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sherpix débarque.

Aller en bas 
+16
Epousix
Sucrerix
Pluffix
sudix34
Morse
Gtr02
Goudurix
Paderix
Loulix
furyx
Embarragastrix
Kiki
Germanixe
marcopolo
Connie and Clyde
Sherpix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty13/6/2011, 21:38

La différence entre certains autres forum et celui-ci, c'est que personne ne se prend au sérieux
Pour les rencontres il y a bien sûr les groupirs et le prochain va être au mois d'Août, Motocoeur près de La Châtre.
Si tu veux être des nôtres, vas lire les posts au sujet du Motocoeur et inscrit-toi

:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
furyx

furyx


Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : Guyancourt 78
Date d'inscription : 30/05/2011

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty13/6/2011, 21:53

Morse a écrit:
furyx a écrit:

et je ne pense pas qu'on ait trop à se trainer lors des ballades (ça nous changera...)

alors là tu fais fausse route car chez nous, chacun est libre de rouler à son rythme

et si tu veux titrer une bourre, libre à toi, mais qques km plus loin tu attendras les autres (et moi en particulier)

C'est effectivement ainsi que nous pratiquons afin que chacun fasse sa route comme il l'entend.

Au global on roule selon l'humeur du jour mais surtout en fonction de la route et de la circulation. Pas de risques inutiles mais quand l'occasion est trop belle on ne crache pas sur un petit essorage de poignée.. et là, nous suive qui veut, et qui peut...
Et puis faire le con quand tu fais un trajet court, passe encore mais moi je ne suis plus assez sportif pour tenir un rythme trop élevé sur de longues distances alors ne t'en fais pas, ça se passera bien !.

Je faisais références à quelques virées mémorables dont se souviennent Sharpix et Sucrerix où nous avons fini par nous endormir sur nos machines tant le rythme était lent ! des cyclistes auraient étés plus rapides que nous !

à bientôt j'espère sur nos routes de campagne (marre des autoroutes !!!)

JP

PS : pour répondre à Loulix, non tes oreilles n'ont pas sifflées, nous restions bien à l'écart de ces querelles auxquelles nous ne comprenions rien. Encore aujourd'hui je ne comprends toujours pas et surtout ne veux pas comprendre... Un forum doit être un espace de rencontre, de convivialité avant tout. Si c'est pour se prendre le chou ce n'est plus drôle !
Comme le dit Sherpix, on a croisé certains d'entre vous sur ce forum et ils se sont progressivement "volatilisés", nous sommes heureux de les retrouver et de pouvoir reprendre nos conversations bien sympathiques et déjantées de l'époque...


Dernière édition par furyx le 13/6/2011, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epousix

Epousix


Nombre de messages : 442
Age : 63
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2009

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty13/6/2011, 21:56

Je suppose que chaque forum a son histoire...
Je ne suis sur celui-ci que depuis deux ans, mais je peux témoigner de la qualité de l'accueil ici...mais aussi lors des groupirs (merci encore à Féfé et Armelle d'avoir pris le temps de préparer le dernier dans ce cadre magnifique... c'est proche du 20 sur 20, même la météo n'est pas parvenue à gâcher ces 3 jours!)

Ici la pollution de posts est une vocation, le délire une ligne de conduite, la tolérance un incontournable... ça rafraîchit!
Bienvenue donc! :>banane: bounce Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty13/6/2011, 21:59

furyx a écrit:
Morse a écrit:
furyx a écrit:

et je ne pense pas qu'on ait trop à se trainer lors des ballades (ça nous changera...)

alors là tu fais fausse route car chez nous, chacun est libre de rouler à son rythme

et si tu veux titrer une bourre, libre à toi, mais qques km plus loin tu attendras les autres (et moi en particulier)

C'est effectivement ainsi que nous pratiquons afin que chacun fasse sa route comme il l'entend.

Au global on roule selon l'humeur du jour mais surtout en fonction de la route et de la circulation. Pas de risques inutiles mais quand l'occasion est trop belle on ne crache pas sur un petit essorage de poignée.. et là, nous suive qui veut, et qui peut...
Et puis faire le con quand tu fais un trajet court, passe encore mais moi je ne suis plus assez sportif pour tenir un rythme trop élevé sur de longues distances alors ne t'en fais pas, ça se passera bien !.

Je faisais références à quelques virées mémorables dont se souviennent Sharpix et Sucrerix où nous avons fini par nous endormir sur nos machines tant le rythme était lent ! des cyclistes auraient étés plus rapides que nous !

à bientôt j'espère sur nos routes de campagne (marre des autoroutes !!!)

JP

Sucrerix ? OUAFFFFF !!!!
Même plus capable de faire 400 bornes sans tomber en panne.
C'est vrai qu'il roule aussi avec un Camping car, comme un Breton de notre connaissance........

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
furyx

furyx


Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : Guyancourt 78
Date d'inscription : 30/05/2011

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty13/6/2011, 22:04

ouaip !
un gold ça fait son poids !
serait-ce un prétexte pour tous les coups où on lui met quelques boulevards dans la vue ?... :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty13/6/2011, 22:40

furyx a écrit:
PS : pour répondre à Loulix, non tes oreilles n'ont pas sifflées, nous restions bien à l'écart de ces querelles auxquelles nous ne comprenions rien.

Idem et je l'ai dit à d'autres occasions

_________________
Sherpix débarque. - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 07:18

et comme je l'ai souvent dit: loin de nous ces débilités de gamins de bacs à sable.............................."c'est mon forum, non c'est le mien, et "t'as pas le droit de ceci et t'as pas le droit de cela"...............................un forum, comme dit plus haut c'est un espace de rencontre entre gens responsables et tolérants (et pas à sens unique). la moyenne d'âge ici laisse penser que c'est le cas. il y a des modérateurs pour nous rappeler à l'ordre et nous devons écouter lorsqu'ils parlent. point .

je ne me suis jamais intéressé aux causes qui ont divisé les uns et les autres tout simplement parce qu'elles sont vraiment trop cons et ne comptez pas sur moi pour essuyer une larme si un jour je vois que mes propos gènent et que je ne me connecte plus. Nous avons déjà essuyé quelques attaques extérieures et tout le monde ici a su y répondre, tant mieux.

bon, maintenant j'vais prendre mes gouttes....................................... Sherpix débarque. - Page 2 836927
Revenir en haut Aller en bas
Germanixe

Germanixe


Nombre de messages : 823
Age : 68
Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay
Date d'inscription : 19/02/2009

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 07:49

gentiflix a écrit:
et comme je l'ai souvent dit: loin de nous ces débilités de gamins de bacs à sable.............................."c'est mon forum, non c'est le mien, et "t'as pas le droit de ceci et t'as pas le droit de cela"...............................un forum, comme dit plus haut c'est un espace de rencontre entre gens responsables et tolérants (et pas à sens unique). la moyenne d'âge ici laisse penser que c'est le cas. il y a des modérateurs pour nous rappeler à l'ordre et nous devons écouter lorsqu'ils parlent. point .

je ne me suis jamais intéressé aux causes qui ont divisé les uns et les autres tout simplement parce qu'elles sont vraiment trop cons et ne comptez pas sur moi pour essuyer une larme si un jour je vois que mes propos gènent et que je ne me connecte plus. Nous avons déjà essuyé quelques attaques extérieures et tout le monde ici a su y répondre, tant mieux.

bon, maintenant j'vais prendre mes gouttes....................................... Sherpix débarque. - Page 2 836927

D'ac o d'ac…
tu as tout a fait resumé ce que pense…

mais de grace …ne nous quitteeeeeé pas

LA BELLEDOCHE NOUS MANQUERAI TROP

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 11:10

gentiflix a écrit:

ne comptez pas sur moi pour essuyer une larme
Sherpix débarque. - Page 2 836927

T'as plus de mouchoirs ??? on peut lancer une souscription si tu veux .... lol!

Ah oui bienvenue au nouveau Sharpix, peut être à l'an prochain pour la fête du village en baie de somme, parait qu'y aura que des bêtes ..... Sherpix débarque. - Page 2 103627
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 18:06

Bien le bonjour à toi Legrandsherpix Wink

Sinon, pour les oreilles qui siflent......j'ai choisi les bouchons Alpine, même en spyder, c'est nickel clown

http://www.audilo.com/bouchons-alpine-motosafe.html?gclid=COLtj7vitakCFYYOfAodgDp7MQ

Bon je retourne faire mes cartons lol!

PS : Evitez quand même avec le chat Furyx de nous faire une réputation de trainards en Normandie......parceque y'en a qui vont pas vous croire tongue

Pis je me rappelle avoir attendu un groupir en Anglettere, environ 40 mn ..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sucrerix

Sucrerix


Nombre de messages : 500
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 18:14

c'est pas la moto qui va pas c'est l'anti vole qui déconne comme si tu voulais partir avec le bloque disque affraid
sinon encore un week end dans les vosges ou j'en ai enrhumé plus d'un Wink
pour ceux du nord qui va à la manif le 18?
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 18:49

Sucrerix a écrit:

sinon encore un week end dans les vosges ou j'en ai enrhumé plus d'un Wink

Ils roulaient avec la visière ouverte ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 19:00

Nan justement ils étaient à l'arrêt

santa geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 19:06

Goudurix a écrit:
Nan justement ils étaient à l'arrêt

santa geek
tout s'explique !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 19:11

Je viens d'entendre pas mal de propos qui me rassurent et qui doivent en rassurer d'autres qui sont moins bavards que moi mais qui ont l'oeil attentif à tout ce qui
se passe ici. Ceux qui cherchent convivialité et auto dérision seront servis ils auront aussi souvent réponse à leur question (s'ils cherchent bien), les autres
qui ne s'inscrivent pas dans ce projet s'éjectent d'eux mêmes, il n'a pas été souvent nécessaire de leur indiquer le chemin de la sortie (2 fois peut-être en 5 ans).
Donc je souhaite de nouveau la bienvenue à Sherpix et à tous ceux qui viendront ici dans l'esprit gaulois. Vous êtes les bienviendus !
Ma remarque au sujet de la provenance de qqs nouveaux vient du fait que tout d'un coup on entend des voix qui s'étaient tues pendant de longs mois ... mainan j'ai des réponses à mes interrogations et je vous en remercie sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 20:59

Quand je disais qu'il ne faut pas le complimenter pour sa prose, maintenant il fait un discours à chaque post Wink tongue

_________________
Sherpix débarque. - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
furyx

furyx


Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : Guyancourt 78
Date d'inscription : 30/05/2011

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 21:01

Moralobofix a écrit:
Bien le bonjour à toi Legrandsherpix Wink

PS : Evitez quand même avec le chat Furyx de nous faire une réputation de trainards en Normandie......parceque y'en a qui vont pas vous croire tongue

Pis je me rappelle avoir attendu un groupir en Anglettere, environ 40 mn ..... Basketball

C'est marrant comme tu te sens visé !
Les propriétaires de 14 sont rarement visés qd on parle de trainards...
En Angleterre j'ai failli craquer ! Au point de devoir rappeler a certains qu'ils roulaient a moto et non en solex...
Ceci dit tu as attendu 40 minutes parce qu'on t'avait semé et tu avais bombé comme un ouf pour essayer de nous rattraper. Seulement voilà, on était pas sur la même route ! Arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Sherpix

Sherpix


Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : PROVILLE (59267)
Date d'inscription : 12/06/2011

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 22:00

furyx a écrit:
Moralobofix a écrit:
Bien le bonjour à toi Legrandsherpix Wink

PS : Evitez quand même avec le chat Furyx de nous faire une réputation de trainards en Normandie......parceque y'en a qui vont pas vous croire tongue

Pis je me rappelle avoir attendu un groupir en Anglettere, environ 40 mn ..... Basketball

C'est marrant comme tu te sens visé !
Les propriétaires de 14 sont rarement visés qd on parle de trainards...
En Angleterre j'ai failli craquer ! Au point de devoir rappeler a certains qu'ils roulaient a moto et non en solex...
Ceci dit tu as attendu 40 minutes parce qu'on t'avait semé et tu avais bombé comme un ouf pour essayer de nous rattraper. Seulement voilà, on était pas sur la même route ! Arf arf arf

On m'enlève pas l'idée qu'il à fait cavalier seul pour tirer sa bourre, j'aurais souhaité qu'il m'invite mais il ne l'a pas fait car il craignait de voir que ma plaque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 22:15

Pourquoi? Il y a une plaque maintenant sur les Solex ?

)jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
furyx

furyx


Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : Guyancourt 78
Date d'inscription : 30/05/2011

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 23:15

non et y a pas de gps non plus ! :>obe:
Revenir en haut Aller en bas
Sherpix

Sherpix


Nombre de messages : 67
Age : 60
Localisation : PROVILLE (59267)
Date d'inscription : 12/06/2011

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty14/6/2011, 23:37

Goudurix a écrit:
Pourquoi? Il y a une plaque maintenant sur les Solex ?

)jesorsporte

Faut te mettre à jour, tout vélomoteur doit être immatriculé.

La mienne n'a pas de moteur mais j'ai mis une plaque pour faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Sherpix débarque. - Page 2 Empty15/6/2011, 07:31

moi j'm'en fous de voir que la plaque des autres, ma moto n'est pas adaptée à la course, pour la vitesse j'ai donné, pas de gamelle en 34 ans malgré les risques et les occasions d'en prendre, donc, étant connu que le cerveau ne va pas en s'améliorant en vieillissant, je laisse les risques gratuits à vous autres les jeunes. En espérant cependant que vous pourrez vous vanter plus tard d'être resté tout le temps sur vos roues et que deux autres ne vous seront pas greffées à la sortie de Garche............................... sante
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty15/6/2011, 16:51

salut Sherpix,

faudra t'habituer, j'ai tendance à prendre les sujets à la bourre, alors Bienvenue à toi,
ici tu apprendras à poser des questions dont les réponses partiront en saucisses dès le 3ème post, donc faut juste espérer avoir la bonne réponse au 2ème, sinon c'est mort, mais on rigole bien, bonne ambiance de rigueur
:>banane: sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Sherpix débarque. - Page 2 Empty15/6/2011, 16:59

pat-motogazz a écrit:
salut Sherpix,

faudra t'habituer, j'ai tendance à prendre les sujets à la bourre, alors Bienvenue à toi,
ici tu apprendras à poser des questions dont les réponses partiront en saucisses dès le 3ème post, donc faut juste espérer avoir la bonne réponse au 2ème, sinon c'est mort, mais on rigole bien, bonne ambiance de rigueur
:>banane: sante

banane toi même impoli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty15/6/2011, 17:27

gentiflix a écrit:
étant connu que le cerveau ne va pas en s'améliorant en vieillissant,

La radio du tien a été prise quand t'es rentré dans la glandarmerie Question Question Question Question Question Question Doit pas rester grand chose alors MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

_________________
Sherpix débarque. - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherpix débarque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherpix débarque.   Sherpix débarque. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherpix débarque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anni Sherpix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Bienvenue-
Sauter vers: