| Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne 10/7/2011, 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 10/7/2011, 20:18 | |
| n'e déplaise à certains, je suis entièrement d'accord et j'ai des arguments.................................. |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne 10/7/2011, 23:03 | |
| Elle a été confisquée à un contrevenant intercepté à grande vitesse dans le Morbihan. Aujourd’hui, c’est la nouvelle voiture banalisée des gendarmes du Morbihan.
Ca nous fait payer moins cher nos impôts ? | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne 10/7/2011, 23:16 | |
| Alors là .....ils me font bien marrer, le journaliste ou le service com de la gendarmerie. Une caisse comme ça, si tu t'en sers pour ce quoi c'est fait....c'est 17 litres au cent, soit 25 € au cent, soit avec leur budget de 1368 €.....5500 Km. Donc soit, ils roulent au détaxé....soit ils vont poursuivre des Marden Sinon.....ils seront bientôt plus nombreux les blaireaux a se faire confisquer une caisse à 60 000 €,....le nombre de gens roulant avec un véhicule dont ils ne sont pas propriétaire va croissant, moi le premier Pis sinon....j'ai vu aussi l'intervuew d'un "pilote" de Mégane RS.....c'est bien pour poursuivre et intercepter des go fast qu'il disait.....t'as raison, prend nous pour des billes, intercepter des go fast avec 3 ou 4 bagnoles et tonton flingueurs dedans, munis de mitrailletes dernier cri, avec deux pauvres gars et un pistolet lazer......mon oeil !......Des VRP en semaine, ça va le faire, et hop un délit sitôt commis, sitôt résolu | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne 11/7/2011, 08:13 | |
| | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne 11/7/2011, 08:47 | |
| Avis partagé aussi, la confiscation du véhicule pour un grand excès de vitesse ne me plaît guère. Honnêtement les mecs, qui n'a jamais été dans ce cas (peut-être ceux qui roulent en BM ! mais non j'déconne), alors confiscation de nos bécanes pour remplacer les vielles R1150 ? Alors évidemment, un conducteur irresponsable peut être un assassin potentiel ! S'il y a récidive de grand excès de vitesse à maintes reprises, pourquoi pas ? Mais attention, danger tout de même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne 11/7/2011, 09:21 | |
| Surtout que le prochain décret d'application des dernières mesures annoncées du CISR prévoit que le delit de grand excès de vitesse sera établit dès la première infraction, aux oubliettes la récidive.
Et encore une fois.....ça fait longtemp que les "ultime délinquant de la route" ont protégés leurs arrières.....tu va voir fleurir des sociétés de location de voiture de luxe, immatriculées à petaouchnoc, avec en prime pour certain une nationalité ou résidence bidon et le permis qui va avec.
Alors, ils confisqueront les voiture et motos des péquins moyens......les autres, ils fileront un bifton, et basta......tu parles, une bouteille de Don Pérignon de plus ou de moins, s'en ont rien à battre.
Une seule solution, réforme totale du système qui s'est emballé, est complêtement ridicule, et la mise en oeuvre du PV proportionnel aux revenus.
Mais la bande actuelle est plus têtue qu'un troupeau de taureau camarguais,......la débande d'en face se tait sur le sujet, mais on sait qu'ils ont peu ou prou la même approche, les verts nous verraient bien en train à pneu à 90 km/h sur l'autoroute......alors, ben on n'est pas sortis de la mouise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 11/7/2011, 10:51 | |
| mef quand même, il est facile de devenir un délinquant de la route: exemple constaté la semaine dernière: une voiture banalisée sur une bretelle de sortie de voie express: vitesse règlementée à 50 km/H alors qu'on sort de la voie express à 110 pour ne pas géner la circulation en cours. il faut donc décélérer de 110 à 50 sur 100 mètres car nos chers anges de la route (surtout la police d'ailleurs) place son véhicule sur le bord de la chaussée juste après le panneau 50.................le mec qui n'a pas assez décéléré se retrouve à 90 au lieu de 50 soit une vitesse de 40 km/h au dessus alors qu'ils se trouve seul sur une voie où il ne gène personne......................;du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ça m'arrive, je laisse belle doche en gage............................................;; |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne 11/7/2011, 11:18 | |
| Dans de tels cas, j'appelle ça du racket étatique ! Et j'aime pas me faire racketter, mais pas du tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne 11/7/2011, 12:25 | |
| a quoi bon sensibiliser nos enfants a ne pas voler et pas étonnant de voir les mômes dans les cités prendre finalement exemple sur l'état. On ne veux plus de délinquants de la route,alors que l'on bride tout les véhicules par construction. CONTRE. |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne 11/7/2011, 18:39 | |
| L'info est passée au journal de France2 aujourd'hui, le mec roulait sans permis, en récidive d'alcoolémie et en excés de vitesse, à mon avis retirer la voiture de ce mec c'est comme retirer le fusil d'un assassin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 11/7/2011, 18:45 | |
| - Connie and Clyde a écrit:
- L'info est passée au journal de France2 aujourd'hui, le mec roulait sans permis, en récidive d'alcoolémie et en excés de vitesse, à mon avis retirer la voiture de ce mec c'est comme retirer le fusil d'un assassin
+1 |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne 11/7/2011, 20:10 | |
- L'info est passée au journal de France2 aujourd'hui, le mec roulait sans permis, en récidive d'alcoolémie et en excés de vitesse, à mon avis retirer la voiture de ce mec c'est comme retirer le fusil d'un assassin
+1 même si....................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne 12/7/2011, 09:58 | |
T'as pas tord sur le fond......mais dans ce cas, il y a déjà des lois que l'on peut appliquer, ça s'appelle la tôle !.....la surveillance avec bracelet électronique ! Le problème, c'est que le sosi de ce mec....avec un comportement identique, mais en voiture "empruntée"....même pas sûr qu'il aye en tôle ! Si je suis contre cette loi, au train on on l'on va dans la politique spectacle de sécurité rentière, c'est qu'elle sera bientôt applicable, sans discernement, par décision préfectorale, automatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne | |
| |
|
| |
| Les gendarmes roulent en MERCEDES en Bretagne | |
|