le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Prenez 10 minutes et regardez

+7
Loulix
kaeline
Télégraphix
sudix34
Fefe
Pop.philosophix
Idefix
11 participants
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

Prenez 10 minutes et regardez Empty
MessageSujet: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty11/11/2011, 09:42

Yo la Gaule Wink Wink

Pas de déconnades dans ce post qui n'aurait jamais du être.
Prenez le temps, 10 minutes environ, regardez cette vidéo tout est dit.
J'ai signé ce matin.

http://pacte2012.fr/video.html

Biz à tous
Idé Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pop.philosophix

Pop.philosophix

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty11/11/2011, 10:26

Terrain glissant...

C'était ce matin...

J'aurais jamais dû écrire quoi que ce soit, désolé d'avoir "polluer" le post... Wink

Dernière édition par Pop.philosophix le 11/11/2011, 19:41, édité 2 fois
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty11/11/2011, 10:36

fait et retransmis à mes connaissances
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty11/11/2011, 10:56

pareil fait aussi !!!!!!!!!!!
https://sudix34.skyrock.com/
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty11/11/2011, 10:58

Pop.philosophix a écrit:
Moi je demanderai d'abord à ce que les policiers prennent les plaintes de femmes qui se font battre ou violer
à qui ont dit : "vous êtes sûr de vouloir porter plainte ?". C'est du vécu.

La justice n'est pas à stigmatiser, c'est tout le système judiciaire qui bat de l'aile.

La confiance...vrai problème.

Dès lors ou l'économie gère l'école, la police, l'armée, l'hôpital...je peux vous dire que nous avons mangé notre pain blanc.

Malheureusement, tu as raison mais une position attentiste ne fera que cautionner les décisions prises par les gens censés nous écouter.
C'est comme ceux qui ne vont pas voter en disant "ma voix ne changera rien".
Si des milliers de gens se disent la même chose, cela peut faire pencher la balance d'un côté....................ou de l'autre Wink Wink Wink
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty11/11/2011, 11:30

fait et transmis aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: re   Prenez 10 minutes et regardez Empty11/11/2011, 15:03

Pop.philosophix a écrit:
Moi je demanderai d'abord à ce que les policiers prennent les plaintes de femmes qui se font battre ou violer
à qui ont dit : "vous êtes sûr de vouloir porter plainte ?". C'est du vécu.

La justice n'est pas à stigmatiser, c'est tout le système judiciaire qui bat de l'aile.

La confiance...vrai problème.

Dès lors ou l'économie gère l'école, la police, l'armée, l'hôpital...je peux vous dire que nous avons mangé notre pain blanc.

ça me paraît fataliste de dire que nous avons mangé notre pain blanc. çà l'est tout autant de dire que le système judiciaire bat de l'aile.

ce qui bat de l'aile c'est la façon dont les enquêteurs saisis d'une plainte rapportent les faits à une justice qui ne fait qu'appliquer le barème prévu par la loi et selon les règles du code de procédure pénale, seul rempart aux abus en tous genres.

on veut des procédures carrées et qui mènent les auteurs au trou???????OK mais mettons les effectifs et les moyens nécessaires en place pour que ce ne soit pas les D'JEUNS qui gagnent à chaque fois à grands coups d'avocats à 50 000 euros , chargés par leurs clients de débusquer les vices de forme et de procédure .

quand une affaire comme celle là n'aboutit pas c'est que l'enquête a été bâclée, et mal ficelée pour magistrats.

cependant attention à une chose: les pouvoirs publics mettent tout en oeuvre pour que les cités , états de non droits, ne s'enflamment plus comme c'est déjà arrivé, et mettre 10 D'JEUNS en Taule, c'est s'assurer du début d'une révolution dans un état en faillite et où tout peut basculer à la moindre étincelle.

PAS DE VAGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty11/11/2011, 15:34

Donc on baisse les brailles devant les merdeux et les parents pleurent leur enfant.
Quelle justice et quelle politique de merde.
Un jour ça pètera, et fort et là faudra pas dire on savait pas
Puisse la vie faire que je voie ça avant de calancher Wink Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: re   Prenez 10 minutes et regardez Empty11/11/2011, 18:39

Idefix a écrit:
Donc on baisse les brailles devant les merdeux et les parents pleurent leur enfant.
Quelle justice et quelle politique de merde.
Un jour ça pètera, et fort et là faudra pas dire on savait pas
Puisse la vie faire que je voie ça avant de calancher Wink Wink Wink Wink

le seul problème c'est que lorsque ça va péter, plus personne n'aura les moyens de calmer les débordements dans les principales grandes villes de France Marseille, Grenoble, où des états de non droit sont déjà installés par les cartels locaux de la drogue et du crime organisé, et évidemment les banlieues parisiennes où nos D'JEUNS n'attendent que ça pour étendre leurs territoires. j'entends ça et là les témoignages de gens qui partent de leur banlieues pour rejoindre leur terre natale en Bretagne, la plupart ayant été fonctionnaires en région Parisienne et puis affirmer que même paraissant équilibrés, sont néanmoins détruits par ce qu'ils ont vécu. et que celui qui me dit que ça n'existe pas ferme sa grande gueule et ouvre les yeux.

personne ne peut imaginer ce qui s'est passé lors des derniers exploits de tous ces connards de banlieues, je possède des témoignages écrits et en live des cdts de compagnies de CRS et gendarmes mobiles sur le terrain lors des émeutes, et je n'en divulguerai rien car personne ne le croirait. et ça ça ne figure pas dans les journaux télévisés ou dans la presse écrite.
kaeline

kaeline

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty11/11/2011, 20:15

Hélas, c'est le même problème chez nous.

J'ai signé (oui, c'est possible pour les "étrangers")

Je voudrais que ça change aussi chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: re   Prenez 10 minutes et regardez Empty11/11/2011, 20:19

le pire dans cette affaire c'est que c'est déjà arrivé pas mal de fois et que ça peut arriver à n'importe lequel de nos enfants ou petis enfants, et là notre regard sur la société risque de changer du tout au tout......................et la confiance en nos institutions se barrer en c....lles..............si ce n'est déjà fait....................... Basketball
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty11/11/2011, 20:42

gentiflix a écrit:
et la confiance en nos institutions se barrer en c....lles..............si ce n'est déjà fait....................... Basketball

c'est déjà fait et depuis belle lurette bounce bounce
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty11/11/2011, 23:55

Je compatis à la douleur des parents et je ne critique pas leur démarche.
Pour ce qui est de la pétition il y a quand même des petites choses qui me dérangent

d'abord la pub pour le site faite là
http://www.luniondescitoyenspatriotesleblog.com/article-allons-signer-cette-petition-les-amis-pacte-2012-pour-la-justice-un-magnifique-combat-de-ces-par-88282961.html

ensuite le premier de la liste Gilles William Goldnadel
Avocat, président de l’Association des juristes pénalistes de France
dans sa bio on trouve
Il fut le plus fervent militant d'un voyage politique de Marine Le Pen en Israël au début de l'année 2011 : malgré les pressions de la part très à droite de certains représentants de la communauté juive de France, l'état d'Israël refuse[1] d'ouvrir ses portes à la présidente du Front national.

Il engage un procès pour diffamation contre le MRAP, cette association l'ayant accusé dans son rapport sur la nouvelle extrême droite sur internet d'entretenir des liens avec l'extrême droite (israélienne et française) et de harceler juridiquement les journalistes critiquant la politique de l’État d’Israël[5]. Le MRAP est innocenté[6].

Et il défend aussi des salopards

Exercant la profession d'avocat depuis 1978, il défend l'homme d'affaire russo-israéllien Arcadi Gaydamak lors du procès de l’affaire de l'Angolagate. Ce dernier a été relaxé par la Cour d'Appel de Paris le 29 avril 2011 des délits de commerce illicite d'arme et de trafic d'influence [1]

Il est l’avocat des principaux protagonistes des affaires dites du Sentier et affaire du Sentier II.

Gilles-William Goldnadel a défendu l’homme politique Maurice Arreckx accusé de différentes affaires de corruption.

Il obtient la relaxe de l’homme d’affaire franco-israélien Samuel Flatto-Sharon (http://flattosharon.co.il/biographie-FR.htm) devant le tribunal de Toulouse dans l’affaire de la faillite des papeteries Job.

Il obtient la relaxe du docteur Brunet dans l’affaire du sang contaminé.

donc avant de signer je voudrai bien savoir qui est à l'origine de cette pétition et de ce pacte
Invité
Invité

MessageSujet: re   Prenez 10 minutes et regardez Empty12/11/2011, 07:54

oui mais bon, si les avocats ne bouffaient pas à tous râteliers, ça se saurait aussi. sans parler de pétition, attachons nous aux faits eux mêmes, à savoir une violence gratuite et démesurée pour des faits de démence qui sont inquiétants parce que s'attaquant à une institution, une image de la société Française, de même qu'ils sont pratiqués par les extrémistes de tous bords et de toutes religions à l'égard de ceux qui sont complètements étrangers à toute cause et innocents de plein droit.

comme c'est parti, remettons tous les crimes du code pénal au rang de la simple contravention, participons au trafic d'arme en achetant de quoi nous protéger et tirons sur les flics lorsqu'ils viennent nous mettre une convocation dans les boites aux lettres, et puis commmme nos très chers D'JEUNS, tirons sur le facteur parce qu'il porte l'image de l'appartenance à un service public et massacrons le pompier à coups de couteau parce qu'il vient vendre un calendrier portant la photo de son groupe, groupe qui est à l'origine du problème dans les banlieux................

n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on paye des impôts, on nous saigne toute l'année???soit!!! nous méritons de nous promener dans la rue, d'aller au resto avec madame et les enfants en toute sécurité, et pour ça, il daut foutre toutes ces hordes de tueurs au trou et là, qu'on ne me parle pas de quoi que ce soit car c'est prévu par des lois votées par procuration par le peuple lui même.
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty12/11/2011, 08:16

gentiflix a écrit:
oui mais bon, si les avocats ne bouffaient pas à tous râteliers, ça se saurait aussi. sans parler de pétition, attachons nous aux faits eux mêmes, à savoir une violence gratuite et démesurée pour des faits de démence qui sont inquiétants parce que s'attaquant à une institution, une image de la société Française, de même qu'ils sont pratiqués par les extrémistes de tous bords et de toutes religions à l'égard de ceux qui sont complètements étrangers à toute cause et innocents de plein droit.

comme c'est parti, remettons tous les crimes du code pénal au rang de la simple contravention, participons au trafic d'arme en achetant de quoi nous protéger et tirons sur les flics lorsqu'ils viennent nous mettre une convocation dans les boites aux lettres, et puis commmme nos très chers D'JEUNS, tirons sur le facteur parce qu'il porte l'image de l'appartenance à un service public et massacrons le pompier à coups de couteau parce qu'il vient vendre un calendrier portant la photo de son groupe, groupe qui est à l'origine du problème dans les banlieux................

n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on paye des impôts, on nous saigne toute l'année???soit!!! nous méritons de nous promener dans la rue, d'aller au resto avec madame et les enfants en toute sécurité, et pour ça, il daut foutre toutes ces hordes de tueurs au trou et là, qu'on ne me parle pas de quoi que ce soit car c'est prévu par des lois votées par procuration par le peuple lui même.

+1 Prenez 10 minutes et regardez 614143 Prenez 10 minutes et regardez 614143 Prenez 10 minutes et regardez 614143 Prenez 10 minutes et regardez 614143 Prenez 10 minutes et regardez 614143 Prenez 10 minutes et regardez 614143 Prenez 10 minutes et regardez 614143 Prenez 10 minutes et regardez 614143 Prenez 10 minutes et regardez 614143
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty12/11/2011, 11:08

Ce n'est pas ce que je voulais dire, je suis aussi pour une vraie justice et un vrai service public, je comprends et je soutiens ces parents ou d'autres qui n'ont pas de réponses correctes à leurs mahleurs mais

je suis contre la récupération de ces évenements tristes et qui ne devraient pas arriver par des partis politiques quel qui soit. On a eu droit ces dernières années à une sur-enchère de lois sécuritaires qui n'ont rien amélioré parce que dans le même temps on réduisait les moyens des services publics (et je ne parle pas de la réforme des tribunaux qui en a supprimé pas mal). Et pourquoi ces textes qui arrivaient à chaque fois qu'un mahleureux événement se produisait ? par populisme, on n'a même fait une loi de plus sur les morsures de chiens aprés qu'une gamine se soit fait mordre. Il faut arrêter de faire de la théorie et appliquer et donner les moyens d'appliquer les lois existantes.
Mais tout ça sans vouloir faire de la récupération surtout par un parti qui ne connait que ça.
Pop.philosophix

Pop.philosophix

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty12/11/2011, 11:23

Connie and Clyde a écrit:
Je compatis à la douleur des parents et je ne critique pas leur démarche.
Pour ce qui est de la pétition il y a quand même des petites choses qui me dérangent

d'abord la pub pour le site faite là
http://www.luniondescitoyenspatriotesleblog.com/article-allons-signer-cette-petition-les-amis-pacte-2012-pour-la-justice-un-magnifique-combat-de-ces-par-88282961.html

ensuite le premier de la liste Gilles William Goldnadel
Avocat, pré️sident de l’️Association des juristes pé️nalistes de France
dans sa bio on trouve
Il fut le plus fervent militant d'un voyage politique de Marine Le Pen en Israël au début de l'année 2011 : malgré les pressions de la part très à droite de certains représentants de la communauté juive de France, l'état d'Israël refuse[1] d'ouvrir ses portes à la présidente du Front national.

Il engage un procès pour diffamation contre le MRAP, cette association l'ayant accusé dans son rapport sur la nouvelle extrême droite sur internet d'entretenir des liens avec l'extrême droite (israélienne et française) et de harceler juridiquement les journalistes critiquant la politique de l’État d’Israël[5]. Le MRAP est innocenté[6].

Et il défend aussi des salopards

Exercant la profession d'avocat depuis 1978, il défend l'homme d'affaire russo-israéllien Arcadi Gaydamak lors du procès de l’affaire de l'Angolagate. Ce dernier a été relaxé par la Cour d'Appel de Paris le 29 avril 2011 des délits de commerce illicite d'arme et de trafic d'influence [1]

Il est l’avocat des principaux protagonistes des affaires dites du Sentier et affaire du Sentier II.

Gilles-William Goldnadel a défendu l’homme politique Maurice Arreckx accusé de différentes affaires de corruption.

Il obtient la relaxe de l’homme d’affaire franco-israélien Samuel Flatto-Sharon (http://flattosharon.co.il/biographie-FR.htm) devant le tribunal de Toulouse dans l’affaire de la faillite des papeteries Job.

Il obtient la relaxe du docteur Brunet dans l’affaire du sang contaminé.

donc avant de signer je voudrai bien savoir qui est à l'origine de cette pétition et de ce pacte

J'ai déjà dit : "TERRAIN GLISSANT", il y en a qui ont besoin de lunettes afro
Invité
Invité

MessageSujet: re   Prenez 10 minutes et regardez Empty12/11/2011, 11:33

malheureusement les partis politiques n'ont que ça pour se montrer et récupérer la merde d'en bas pour la recycler en flyers de votes et ça n'est pas près de s'arrêter. que pensent nos jeunes en voyant les gens qu'ils sont censés élire??, passer de tribunaux en tribunaux pour des affaires de cul, d'argent, de détournement, de vol manifeste, d'empoisonnement, j'en passe et des meillleures????..............pour qui sont ils tentés de voter????..........et bien tout simplement pour ceux qui n'ont pas encore été pris la main dans le sac et qui leur promettent des jours meilleurs et termes d'emploi, de sécurité, même si on sait que les promesses faites en période électorale ne seront pas tenues et qu'on va subir avant ces élections un troisième plan de rigueur et qu'après on subira un autre plan etc..et que celui qui passera dira comme d'habitude qu'il a récupéré une France en faillite, que ce n'est pas de sa faute mais celle de celui d'avant...................

ça ne va pas l'empêcher de foutre sur le devant de la scène politique tous ses copains de campagne, de leur donner des postes où avec le cumul ils vont se faire des couilles en or, de récompenser ceux qui en ont dit du bien, de rincer les tourneurs de vestes du dernier moment, venus décortiquer la carcasse de ce qu'il va rester du cochon de payant .

et, parce que depuis trop d'année la France est en proie tantôt à la gauche, tantôt à la droite et qu'il y a en a plein le cul de se faire mettre et toujours par les mêmes, parce que notre pauvre pays va ressembler si ça continue à quelques villes des états unis des années 80, parce que ce pays, bien qu'étant reconnu producteur de produits de qualité qu'il est obligé de garder parce que trop cher, et pour d'autres raisons on ferme nos usines et que des patrons foutent le camp à l'étranger, et bien un jour on va faire confiance à ceux qui promettent de shooter un grand coup là dedans pour remettre notre pays en marche sans s'en foutre plein les poches.

malheureusement, et ce qui me fait tous les 5 ans hurler de rire Suspect c'est que ceux qui se sont bouffés le cul la veille, s'embrassent le lendemain pour faire barrage aux autres et se rebouffent le cul le surlendemain. En attendant, plus j'avance et plus tu recules, mais j'arriverai néanmoins à t'en......er profond pendant 5 autres années.

moi j'attends quand on parle de la France, qu'on parle de la fierté de notre production nationale, qu'on donne aux français non pas des prestations sociales, mais de l'intéressement social issu du fruit du travail des Français , du confort familial, une instruction et une éducation de qualité pour nos enfants, des moyens d'intégration à ceux qui veulent nous rejoindre en prouvant qu'ils veulent être fiers de devenir Français, et pas des gens qui, en profitant du système, chient sur les couleurs nationales en nous racontant que leur peuple a été opprimé et qu'ils ont un devoir de vengeance. si un Français tient ces mêmes propos dans unn pays étranger, on le supprime ou on l'expulse en lui eonciscant ses biens.........................

"tu veux du social?????????????commence par montrer de la bonne volonté pour montrer que tu l'as mérité, on verra après"...................

bon, j'vais prendre mes gouttes..............................et je sais d'avance ce qu'on va me répondre..................... study
manuela

manuela

MessageSujet:    Prenez 10 minutes et regardez Empty12/11/2011, 11:55

En fait Tout le monde en a marre Et c'est vrai aussi que Tout par en Co.i..les

Moi pour rigoler je dis qu'il faudrait une Révolution - Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour que Tout s'arrange

Parceque Tout le monde en a marre des prix qui augmentent, des salaires qui ne bougent pas, de se dire devoir travailler jusqu'à au moins 62 ans et se demander si on aura assez pour vivre à la retraite ..

Parceque Tout le monde en a marre de travailler pour l'argent et non plus pour un produit de qualité - Beurk à la rentabilité !!

Parceque Tout le monde en a marre des profiteurs arnaqueurs

Parceque Tout le monde en a marre de voir une Justice pourrie -

Quelqu'un a-t-il une solution ?

En attendant même si "terrain glissant" he ben j'ai signé

PARCEQUE J EN AI MARRE QUE TOUT PARTE EN CO..I..LES
Germanixe

Germanixe

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty12/11/2011, 12:07

manuela a écrit:
En fait Tout le monde en a marre Et c'est vrai aussi que Tout par en Co.i..les

Moi pour rigoler je dis qu'il faudrait une Révolution - Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour que Tout s'arrange

Parceque Tout le monde en a marre des prix qui augmentent, des salaires qui ne bougent pas, de se dire devoir travailler jusqu'à au moins 62 ans et se demander si on aura assez pour vivre à la retraite ..

Parceque Tout le monde en a marre de travailler pour l'argent et non plus pour un produit de qualité - Beurk à la rentabilité !!

Parceque Tout le monde en a marre des profiteurs arnaqueurs

Parceque Tout le monde en a marre de voir une Justice pourrie -

Quelqu'un a-t-il une solution ?

En attendant même si "terrain glissant" he ben j'ai signé

PARCEQUE J EN AI MARRE QUE TOUT PARTE EN CO..I..LES

tout a fait d'accord +1 !
http://www.philedi.net
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty12/11/2011, 14:55

je viens de fouiner sur ça et pour moi ça n'a rien a voir comme le dit Clyde à un Satan du FN
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty13/11/2011, 21:06

Même si cette histoire dramatique me turlupine, il me faudra une longue réflexion avant de signer.
Je suis d'accord avec un certain nombre de faits, mais ayant "subit" les forces de l'ordre tout au long de ma carrière du simple fait de mon métier, certains comprendront, je peux vous dire que le comportement de certains représentants (j'ai pas dit tous) de cette institution qui devrait être exemplaire est responsable de certain débordement et d'une certaine haine contenu pour des gens dit "normaux" et incontenu pour des pré-délinquants.
Je ne peux pas dire si je signerai ou non. Il est sûr que je ne peux que dénoncer cet acte, je ne peux pas soutenir ces djeuns, mais je n'ai pas une confiance aveugle non plus dans les force de l'ordre depuis très longtemps. Même si j'en fréquente quelques uns et que CEUX LA, je les apprécie très beaucoup jocolor .
Désolé pour les inconditionnels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez 10 minutes et regardez   Prenez 10 minutes et regardez Empty

Prenez 10 minutes et regardez
Page 1 sur 1