Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: En slam ou en zic ? 3/12/2011, 09:14 | |
| ...........................les mots, les maux
Tu dis les mots, malsains, Il pense les maux, mal ceints, Tu aimes les mots passions... Les mots discours, plein d'émotion, Il cherche derrière, les maux poisons, Les beaux discours plein de motions.
..........................les mots, les maux
Tu cherches les mots qui plaisent, Il pense aux maux qui pèsent, Tu trouves les mots doux, Il voit des maux partout, Et si tes mots deviennent brillant, Les mots passant, Il retient les maux criant, Les maux restant
............................les mots, les maux
Les mots plaisir, Les maux délire, Les mots à l'envers, Les maux de travers, La preuve, Si tu dis Saint en politique S'il comprend Sein, Jean paul y tique.
............................les mots, les maux
Puissent ces mots de plume, Te soulager des maux enclume, Ne retiens que les mots parole, Dont on dit qu'ils s'envolent, Laisses les maux au placard, Dont les cris restent tard,
Peu importe les mots.............s'ils emportent les maux.T'en penses quoi JP.......tu me compose une zic, style boringher, léotard, bashung | |
|
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: En slam ou en zic ? 3/12/2011, 22:52 | |
| Pour le texte pas mal, j'aime bien, la musique compte pas sur moi, ch'ais pas nager .... | |
|
furyx
Nombre de messages : 266 Age : 60 Localisation : Guyancourt 78 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: En slam ou en zic ? 21/12/2011, 00:15 | |
| - Moralobofix a écrit:
- [size=18][font=Times New Roman][i]...........................les mots, les maux
T'en penses quoi JP.......tu me compose une zic, style boringher, léotard, bashung Bin moi qui n'avais plus grand chose à dire et qui ne compose plus grand chose ces temps ci, j'suis bien content de tomber sur quelques textes sympas ! J'vais donc m'essayer à l'exercice de composer à partir d'un texte français ! moi qui n'ai jamais fait que du briton, ça peut être drôle ! @+ JP | |
|
furyx
Nombre de messages : 266 Age : 60 Localisation : Guyancourt 78 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: En slam ou en zic ? 21/12/2011, 00:25 | |
| j'en ai une autre que j'ai beaucoup chanté... en fin de soirée... Ah mon Dieu que je suis malheureux, Je n'sais plus où tremper... ma queue Chaque fois c'est la même histoire quand je rentre chez moi, bourré, le soir J'en ai marre ! j'crois bien que j'vais me remettre à boire ! Alors seul sur le trottoir, Avec ma guitare, Perfide comme un vieux maquaque, Je branche mon Jack ... et je chante et je chante Parce que je suis en transes Ah mon dieu, etc. etc (verse 1) Le tout sur un fond de vieux Rock aux senteurs Stoniennes... Et puis il y a une rigolote des charlots (les interdits), le staphylocoque Blues. Mais celle là je te laisse la chercher ! @+ JP
Dernière édition par furyx le 21/12/2011, 11:43, édité 1 fois | |
|
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: En slam ou en zic ? 21/12/2011, 10:24 | |
| J'avais loupé ces mots... Bravo, JM, qui nous émaille de ses maux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En slam ou en zic ? | |
| |
|