le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite faiblesse de ????

Aller en bas 
+4
Kiki
Connie and Clyde
Loulix
Télégraphix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty28/12/2011, 21:08

Question Question Question Question de la BM ou du pilote Question Question Question

Ce matin, je fais reculer la moto pour la garer (comme je le fais tous les jours depuis le 01 février dernier) au dépôt de cars. Que s'est-il passé, je n'en sais rien ! Toujours est-il que la moto a voulu se coucher sur le côté droit et que moi je ne voulais pas Petite faiblesse de ???? 360529 Petite faiblesse de ???? 360529 Petite faiblesse de ???? 360529
Elle a eu le dernier mot et j'ai bien été obligé de lui céder au bout de quelques minutes Petite faiblesse de ???? 915307 Petite faiblesse de ???? 915307 Petite faiblesse de ???? 915307 J'ai limité la casse en la mettant en appui sur la valise droite puis après l'avoir reprise correctement, je l'ai redressée et tout est allé pour le mieux. Non, je n'étais pas bourré Petite faiblesse de ???? 846354 Petite faiblesse de ???? 846354
Résultat, deux petites errafflures sur le couvercle de la valise, rien de bien grave ! Ouf, j'ai eu chaud dans les deux sens du terme Petite faiblesse de ???? 31730 Petite faiblesse de ???? 31730
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty28/12/2011, 22:24

tu peux pas faire un petit peu attention quand même cherry cherry cherry
scratch Petite faiblesse de ???? 915307 Petite faiblesse de ???? 915307 Petite faiblesse de ???? 915307 Petite faiblesse de ???? 915307 Petite faiblesse de ???? 915307 Petite faiblesse de ???? 915307 Petite faiblesse de ???? 7085
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty28/12/2011, 22:57

C'était pas une histoire de béquille cette fois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: re   Petite faiblesse de ???? Empty29/12/2011, 08:16

moi j'ai renonçé, je la déplace en étant dessus, elle a trop tendance à vouloir prendre la position du cafard flitoxé..........................de plus, avec les réhausses guidon on la déplace plus difficilement à la main. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 1126
Age : 73
Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie
Date d'inscription : 27/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty29/12/2011, 08:54

Yepa!

Ce n'est peut-être qu'un geste malheureux que tu n'as pas su arrêter. Mais cela a tendance à plus arriver avec les deux roues lourdes qu'avec les plus légères. Tu t'en es bien tiré quand même!

A+ V
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty29/12/2011, 10:52

gentiflix a écrit:
on la déplace plus difficilement à la main. Basketball

Ah ouais?
Paske t'avais essayé de la déplacer avec les pieds? scratch scratch scratch bounce Basketball geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: re   Petite faiblesse de ???? Empty29/12/2011, 11:19

Loulix a écrit:
gentiflix a écrit:
on la déplace plus difficilement à la main. Basketball

Ah ouais?
Paske t'avais essayé de la déplacer avec les pieds? scratch scratch scratch bounce Basketball geek

tu la tiens avec les pieds toi quand tu la diriges avec le guidon ???????????????? Petite faiblesse de ???? 631230 Petite faiblesse de ???? 631230 Petite faiblesse de ???? 631230 Petite faiblesse de ???? 631230
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty29/12/2011, 11:41

nan, moi je la déplace plus facilement avec les mains bounce bounce bounce geek le problème des pieds c'est les bottes ...
c'est un peu comme si tu déplaçais ta moto avec des moufles, tu com ...
tu comp.... tu compr......nan laisse tomber Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: re   Petite faiblesse de ???? Empty29/12/2011, 14:19

Loulix a écrit:
nan, moi je la déplace plus facilement avec les mains bounce bounce bounce geek le problème des pieds c'est les bottes ...
c'est un peu comme si tu déplaçais ta moto avec des moufles, tu com ...
tu comp.... tu compr......nan laisse tomber Basketball Basketball Basketball

ah..tu marches avec des moufles???????????????t'as été blessé à la guerre ???????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty29/12/2011, 14:26

c'est bien ce que je pensais ... tu n'as pas com ... comp ... compr ...
nan, laisse tomber drunken
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty29/12/2011, 15:09

gentiflix a écrit:
moi j'ai renonçé, je la déplace en étant dessus, elle a trop tendance à vouloir prendre la position du cafard flitoxé..........................de plus, avec les réhausses guidon on la déplace plus difficilement à la main. Basketball
Moi ausis, je reste assis dessus pour effectuer les manoeuvres en marcghe AR mais au lieu de pencher côté gauche (la béquille latérale était sortie), elle a préféré le côté droit Petite faiblesse de ???? 846354 Petite faiblesse de ???? 846354 Pas de chance sur ce coup-là Petite faiblesse de ???? 360529 Petite faiblesse de ???? 360529
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty29/12/2011, 15:10

Télégraphix a écrit:
gentiflix a écrit:
moi j'ai renonçé, je la déplace en étant dessus, elle a trop tendance à vouloir prendre la position du cafard flitoxé..........................de plus, avec les réhausses guidon on la déplace plus difficilement à la main. Basketball
Moi ausis, je reste assis dessus pour effectuer les manoeuvres en marcghe AR mais au lieu de pencher côté gauche (la béquille latérale était sortie), elle a préféré le côté droit Petite faiblesse de ???? 846354 Petite faiblesse de ???? 846354 Pas de chance sur ce coup-là Petite faiblesse de ???? 360529 Petite faiblesse de ???? 360529

et madame, qu'est ce qu'elle dit pour la béquille sortie et que tu penche à droite )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty29/12/2011, 15:15

Madame, elle rigole et m'a même dit qu'il me fallait penser à revendre la moto pour prendre un véhicule à 4 roues.... Petite faiblesse de ???? 915307 Petite faiblesse de ???? 915307
Pour ce qui est de la béquille, elle ne s'en plaint pas Petite faiblesse de ???? 369492 Petite faiblesse de ???? 369492
Elle n'a pas fait de réflexion à ce sujet Petite faiblesse de ???? 958664 Petite faiblesse de ???? 958664 Petite faiblesse de ???? 958664 Petite faiblesse de ???? 958664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: re   Petite faiblesse de ???? Empty29/12/2011, 15:26

Loulix a écrit:
c'est bien ce que je pensais ... tu n'as pas com ... comp ... compr ...
nan, laisse tomber drunken

tu l'as laissée tomber?????................mince, c'est pas de chance, on t'avait dit de pas marcher avec des moufles............... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty29/12/2011, 15:46

je voulais arracher une crotte de nez, c'est pas ma faute bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty29/12/2011, 17:58

Télégraphix a écrit:
Madame, elle rigole et m'a même dit qu'il me fallait penser à revendre la moto pour prendre un véhicule à 4 roues.... Petite faiblesse de ???? 915307 Petite faiblesse de ???? 915307
Pour ce qui est de la béquille, elle ne s'en plaint pas Petite faiblesse de ???? 369492 Petite faiblesse de ???? 369492
Elle n'a pas fait de réflexion à ce sujet Petite faiblesse de ???? 958664 Petite faiblesse de ???? 958664 Petite faiblesse de ???? 958664 Petite faiblesse de ???? 958664

Ca me rapelle quelque chose cette histoire, le résumé est même en partie sur le film de Féfé au groupir 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 67
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty30/12/2011, 09:21


Ben alors Bertrand ? Une petite faiblesse ?
Comprend pas les gens qui peuvent se laisser emporter par leur meule...
La pan, c'est le pare cylindre qui touche avant le reste. A 45 € le bout de plastoc, faut pas y jouer trop souvent.
J'envisage la revente et l'achat d'une gitane testi !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: re   Petite faiblesse de ???? Empty30/12/2011, 09:32

Embarragastrix a écrit:

Ben alors Bertrand ? Une petite faiblesse ?
Comprend pas les gens qui peuvent se laisser emporter par leur meule...
La pan, c'est le pare cylindre qui touche avant le reste. A 45 € le bout de plastoc, faut pas y jouer trop souvent.
J'envisage la revente et l'achat d'une gitane testi !

lol!

fais gaffe quand même avec le testi, quand j'ai revendu le mien en 1975, le mec qui ma l'a racheté a fait un serrage à 120 et s'est planté affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty30/12/2011, 09:40

Embarragastrix a écrit:
l'achat d'une gitane testicule !

P....n il fait des fautes et il oublie des lettres
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty30/12/2011, 11:13

Lucky Luke a écrit:
Embarragastrix a écrit:
l'achat d'une gitane testicule !

P....n il fait des fautes et il oublie des lettres

Désolé Luc, tu mets ça au singulier toi? drunken bounce bounce Basketball Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke


Nombre de messages : 2192
Age : 67
Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35)
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty30/12/2011, 11:22

Loulix a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Embarragastrix a écrit:
l'achat d'une gitane testicule !

P....n il fait des fautes et il oublie des lettres

Désolé Luc, tu mets ça au singulier toi? drunken bounce bounce Basketball Basketball lol!

Pour lui c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty30/12/2011, 11:31

t'as raison c'est une burne ! bounce bounce )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty30/12/2011, 12:00

Télégraphix a écrit:
Question Question Question Question de la BM ou du pilote Question Question Question

Ce matin, je fais reculer la moto pour la garer (comme je le fais tous les jours depuis le 01 février dernier) au dépôt de cars. Que s'est-il passé, je n'en sais rien ! Toujours est-il que la moto a voulu se coucher sur le côté droit et que moi je ne voulais pas Petite faiblesse de ???? 360529 Petite faiblesse de ???? 360529 Petite faiblesse de ???? 360529
Elle a eu le dernier mot et j'ai bien été obligé de lui céder au bout de quelques minutes

Tin tu est assez balèze pour la maintenir quelques minutes et pas assez pour la relever Question Question Question Question Question
En général, quand la moto te gagne tu n'a que quelques secondes avant de te la prendre sur les arpions affraid affraid affraid
Bon allez fote de phrape, je te l'accorde lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty30/12/2011, 12:49

Idefix a écrit:


Tin tu est assez balèze pour la maintenir quelques minutes et pas assez pour la relever Question Question Question Question Question

c'est ptète parce qu'il réfléchissait ...
des fois ça peut durer longtemps, sans résultat ...
la preuve ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty30/12/2011, 14:53

Loulix a écrit:
Idefix a écrit:


Tin tu est assez balèze pour la maintenir quelques minutes et pas assez pour la relever Question Question Question Question Question

c'est ptète parce qu'il réfléchissait ...
des fois ça peut durer longtemps, sans résultat ...
la preuve !
drunken

C'est rassurant, je réfléchis un peu de temps en temps comme tu le dis si bien Petite faiblesse de ???? 369492 Petite faiblesse de ???? 369492
C'est pas p'tète mais c'est sûr Petite faiblesse de ???? 243123 Petite faiblesse de ???? 243123
Même un conducteur de car réfléchit ...... même s'il n'était pas dans l'enseignement dans une autre vie Petite faiblesse de ???? 958664 Petite faiblesse de ???? 958664 Petite faiblesse de ???? 958664

Pour répondre à Alain, j'ai été surpris par la décision de la moto parce que je ne m'étais rendu compte de rien ! Dans ses moments-là, comment voulais-tu que je prenne une décision rapide Petite faiblesse de ???? 846354 Petite faiblesse de ???? 846354

Je tiens à rassurer Francis quant aux dégâts sur la moto. Il n'y a rien Petite faiblesse de ???? 58614 Petite faiblesse de ???? 58614 Petite faiblesse de ???? 58614
Comme je l'ai posée sur le sol, je n'ai rien cassé au niveau carénage. J'ai allégé le couvercle de la valise droite avec une toute petite rayure........ comme on en attrappe en passant un peu près d'un mur ...... de garage par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faiblesse de ???? Empty
MessageSujet: Re: Petite faiblesse de ????   Petite faiblesse de ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faiblesse de ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite annonce
» Petite prière ....
» petite ballade dimanche
» une petite de saison
» La Pan a eu une petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: