| Ces Dames vont apprecier | |
|
+3Germanixe manuela JenouenPlastix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Ces Dames vont apprecier 3/2/2012, 11:40 | |
| > > > > > > > > Comment un homme choisit sa femme ? > > > > > > > > > > > > > > > > Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquelle se marier. > > > > > > > > Alors il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme. > > > > > > > > > > > > > > > > Il a retiré $15 000 de sa banque, > > > > > > > > donné 5 000 à chacune et a dit: > > > > > > > > > > > > > > > > - 'Dépensez comme vous voulez.' > > > > > > > > La 1ere a été faire du shopping, a acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc. > > > > > > > > De retour vers l'homme elle dit: > > > > > > > > - J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire : > > > > > > > > Tout ça parce que je t'aime.' > > > > > > > > > > > > > > > > La 2eme a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, bâtons de golf et de retour vers l'homme elle dit: > > > > > > > > - J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. > > > > > > > > Tout ça parce que je t'aime. > > > > > > > > > > > > > > > > La 3eme a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les > > > > > > > > 5 000 a l'homme et elle dit: > > > > > > > > - J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime. > > > > > > > > > > > > > > > > Alors, l'homme réfléchit ... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit..... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit.... > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > (les hommes réfléchissent beaucoup...) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit.... > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit..... > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit.... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit.... > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > pète.. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit.. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > rote.. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit.. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit.. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > se gratte les couilles... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit.. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > réfléchit.... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Et finalement il décida de se marier avec celle qui avait les plus gros nichons. > > > > > > > > > > > > > > > > Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert à rien !!!
| |
|
| |
manuela
Nombre de messages : 1259 Age : 68 Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ces Dames vont apprecier 4/2/2012, 10:04 | |
| | |
|
| |
Germanixe
Nombre de messages : 823 Age : 68 Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Ces Dames vont apprecier 4/2/2012, 12:01 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ces Dames vont apprecier 4/2/2012, 12:08 | |
| | |
|
| |
Germanixe
Nombre de messages : 823 Age : 68 Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Ces Dames vont apprecier 4/2/2012, 12:12 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ces Dames vont apprecier 4/2/2012, 12:14 | |
| | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ces Dames vont apprecier 4/2/2012, 16:20 | |
| Si en plus il faut réfléchir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 4/2/2012, 16:22 | |
| bin ouais, si y avait pas les gonzesses pour nous faire ch...r pendant qu'on réfléchit..........c'est pour ça que je m'enferme quand je me regarde dans la glace............................. |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ces Dames vont apprecier 4/2/2012, 16:25 | |
| Et la glace qu'est ce qu'elle te dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 4/2/2012, 16:29 | |
| - Pluffix a écrit:
- Et la glace qu'est ce qu'elle te dit ?
bin rien......c'est une glace.elle réfléchit.............................. |
|
| |
Pluffix
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re 4/2/2012, 17:34 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Ces Dames vont apprecier 4/2/2012, 18:55 | |
| c'est qui les 2 de la SNCF paske ici y'a une brochette mais je vois pas lequel serait susceptible de s'engager dans une réflexion | |
|
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Kiki
Nombre de messages : 1126 Age : 73 Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ces Dames vont apprecier 5/2/2012, 09:53 | |
| Yepa!
La prochaine c'est pour bientôt, ce sera jeudi prochain chez nous! Le neuf, ce sera "Grève"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 5/2/2012, 10:59 | |
| ouais, le train train quotidien quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Ces Dames vont apprecier 5/2/2012, 11:04 | |
| faudrait ptète prévenir Embarra paske à force d'avoir le popotin collé au fauteuil il oublie la dure réalité extérieure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 5/2/2012, 11:08 | |
| on est le seul pays dont les trains restent collés aux rails dès qu'il fait zéro...........................à + 20 ils fondent , et y a pas un intelligent qui a pensé que les "voyageurs" allaient démonter les câblages électriques le long des voies........................ on est trop forts |
|
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces Dames vont apprecier | |
| |
|
| |
| Ces Dames vont apprecier | |
|