le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Préparez les perçeuses

3 participants
AuteurMessage
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

Préparez les perçeuses Empty
MessageSujet: Préparez les perçeuses   Préparez les perçeuses Empty30/3/2012, 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Préparez les perçeuses Empty30/3/2012, 11:26

tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais j'ai assez avec mes 94 bourrins, après faut les nourrir............................ Basketball
furyx

furyx

MessageSujet: Re: Préparez les perçeuses   Préparez les perçeuses Empty6/4/2012, 17:27

Enfin ! :>moto1:

Ce n'est pas trop tôt, payer une machine aux prix actuels et ne pas pouvoir la découvrir dans sa version normale était vraiment totalement dingue !
Le 14 est mal bridé, un 600 est capable de te griller tranquillement ! et généralement on achète pas un 14 pour glandouiller à la vitesse d'un 600 sans jamais pouvoir mettre les watts quand l'envie vous en prend ou en cas de besoin...

Alors laissons ceux puis veulent rouler pépère acheter des machines à puissance réduite adaptée à leur conduite et leur envie et tous les autres ont, généralement, assez de cervelle pour savoir si ils sauront maitriser ou non leurs monstres de 150 cv et plus ! mais ça c'est la liberté de chacun de pouvoir faire le choix

Préparez les perçeuses 59467727 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparez les perçeuses   Préparez les perçeuses Empty7/4/2012, 16:18

Effectivement .

On dit toujours que c'est le pilote qui est plus dangereux que la moto , qu'elle que soit la cylindrée .

Il y aura toujours des fadas qui seront dangereux, même avec une 125 . Et à coté de ça, il y a des gars qui roulent en Hayabusa tout à fait correctement , avec logique et bon sens .

C'est pas vraimment la moto qui est dangereuse , c'est ce qu'il y a dans la tête de certains fadas , ou cinglés . Qui sont non seulement dangereux pour eux mêmes et pour les autres .

Un cinglé sera toujours dangereux , qu'elle que soit la machine, et même avec un vélo .

Allez j'y vais )jesorsporte
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: Préparez les perçeuses   Préparez les perçeuses Empty8/4/2012, 12:16

Cool, vais pouvoir passer mon vieux 103 SP en full cheers
http://pif36.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparez les perçeuses   Préparez les perçeuses Empty9/4/2012, 12:50

Ma 51 V Motobec, prenait 85 compteur bagnole ... biggrin

Si à l'époque il n'y avait pas eu la loi de la limitation, ... scratch j 'aurais peu-être pu la faire monter à au moins 95 compteur bagnole lol!

Presque plus vite qu'une Dovmobile Préparez les perçeuses 958664

Du coup, P' tet bien que maintenant, j'vais acheter une 1000 gtr scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparez les perçeuses   Préparez les perçeuses Empty

Préparez les perçeuses
Page 1 sur 1