Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: je les ai vus 6/8/2007, 21:25
Yo les gaulois :D :D :D :D
Vous savez quoi, hier en revenant de Provence, qui je croise sur l'autoroute, vers 17 heures aux alentours de Beaune Le Pop et le Michel, 2 GTR roulant de concert sur le grand ruban :D :D :D Dire que j'aurais du être avec eux :( :( :( :( :( :( :D :D :D :D :D :D :D
Invité Invité
Sujet: Re: je les ai vus 7/8/2007, 19:45
idefix a écrit:
Dire que j'aurais du être avec eux :( :( :( :( :( :( :D :D :D :D :D :D :D
Bin tu y ai ou tu y ai pas??
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: je les ai vus 8/8/2007, 10:19
Yo les zakix
Zakix a écrit:
idefix a écrit:
Ben le Zakix toujours aussi con :D :D :D :D J'te dit que je les ai CROISES j'étais donc pas avec eux, eux ils descendaient vers Lyon, moi je montais vers Paris en ouatur, t'as compris ou t'a le neurone en surchauffe, quelle buse çui-là alors :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Invité Invité
Sujet: Re: je les ai vus 8/8/2007, 20:14
idefix a écrit:
Yo les zakix
Zakix a écrit:
idefix a écrit:
Ben le Zakix toujours aussi con :D :D :D :D J'te dit que je les ai CROISES j'étais donc pas avec eux, eux ils descendaient vers Lyon, moi je montais vers Paris en ouatur, t'as compris ou t'a le neurone en surchauffe, quelle buse çui-là alors :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Donc tu vas avec eux alors?? ou tu y va pas???
Bin explike moi mieux que ça !! je comprend pas bien
Invité Invité
Sujet: Re: je les ai vus 8/8/2007, 20:41
idefix a écrit:
Pour le plaisir
Sujet: Re: je les ai vus 8/8/2007, 21:02
Yo les Gaulois :D :D :D :D
Zakix a écrit:
idefix a écrit:
Yo les zakix
Zakix a écrit:
idefix a écrit:
Donc tu vas avec eux alors?? ou tu y va pas???
Bin explike moi mieux que ça !! je comprend pas bien
It's hopeless
Invité Invité
Sujet: Re: je les ai vus 8/8/2007, 22:32
idefix a écrit:
It's hopeless
Et s'il traduit ça à Bea comme il comprend, elle vient à Motocoeur... sans le haut... :>obe:
Sujet: Re: je les ai vus 9/8/2007, 07:38
Padpanix a écrit:
idefix a écrit:
It's hopeless
Et s'il traduit ça à Bea comme il comprend, elle vient à Motocoeur... sans le haut... :>obe:
YYEEEESSSSSSSSSSSSSSS
Invité Invité
Sujet: Re: je les ai vus 9/8/2007, 20:42
idefix a écrit:
Padpanix a écrit:
idefix a écrit:
It's hopeless
YYEEEESSSSSSSSSSSSSSS
PTAINNN ça veut dire koi "tes opsolette le toutou ???????
Bin ça on le savaient !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je les ai vus
je les ai vus
Page 1 sur 1