le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La balade de Sousix

AuteurMessage
Invité
Invité

La balade de Sousix Empty
MessageSujet: La balade de Sousix   La balade de Sousix Empty7/8/2007, 19:12

Dimanche, avec le beau temps, Sousix, et sa belle, décident de faire une balade moto avec visite château. sunny sunny sunny

Pique nique dans un endroit sympa bord de rivière...tralala tralalère le grand jeu quoi Basketball cheers cheers

15h, arrivée devant le château, je vois une place à l’ombre, en dévers, mais à l’ombre face à une terrasse de café bondée.

Arrêt, je mets (ou plutôt) crois mettre la latérale et.... et............................et bien que grand, fort et beau et surtout très c.. et bein, le Sousix, il a rien pu faire !!! :no: :no: :no: non :no: :no: :no: rien pu faire

Et BOUM......(hilarité sur la terrasse du café) :twisted: :twisted: :twisted:

P’tainnnnnnnnnnnn et Lydie qu’était déjà descendue (2eme erreur) n’a pas amorti le choc avec sa jambe ou sa cheville (hein B.a)

et une bulle, un cligno, un rétro et un repose pied conducteur gauche

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeee affraid affraid

Pensez-y, les gars, tjrs descendre avant la passagère c’est plus prudent.....

Du coup, pour motocoeur, j’ai plus qu’à enfiler ma tenue de biker et vous rejoindre en VN.

J’espère qu’il y aura des gtr.....j’ai qlques pièces à chiner

Bise à tous jocolor jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La balade de Sousix   La balade de Sousix Empty7/8/2007, 19:34

Merde et re merde!!

Je compartie mon pote!! :roll: :roll: :roll:

Bien venue au club des ceuxes ki on eu l'aire CON!! Embarassed Embarassed Embarassed

Mais pas de probs pour le motocoeur!! puisque tu sera là!! bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La balade de Sousix   La balade de Sousix Empty7/8/2007, 20:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Zakix
car j'ai l'air de rigoler, mais j'rigole pas du tout 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
NOOOOON Evil or Very Mad Evil or Very Mad le WE à 2 ou 300 euros, çà m'fait mal au cul monkey monkey monkey
et quand j'ai mal au cul, monkey monkey monkey j'suis pas bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et quand j'suis pas bon,
c'est généralement qu'j'ai mal au monkey monkey monkey
à tyrès bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La balade de Sousix   La balade de Sousix Empty7/8/2007, 20:39

SousiX a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Zakix
car j'ai l'air de rigoler, mais j'rigole pas du tout 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
NOOOOON Evil or Very Mad Evil or Very Mad le WE à 2 ou 300 euros, çà m'fait mal au cul monkey monkey monkey
et quand j'ai mal au cul, monkey monkey monkey j'suis pas bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et quand j'suis pas bon,
c'est généralement qu'j'ai mal au monkey monkey monkey
à tyrès bientôt

Bon te fache pas!!!

Mais moi j'ai rien senti !! Pas ma faute si mon armoire normande a une bonne selle tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La balade de Sousix   La balade de Sousix Empty7/8/2007, 21:23

SousiX a écrit:
Dimanche, avec le beau temps, Sousix, et sa belle, décident de faire une balade moto avec visite château. sunny sunny sunny

Pique nique dans un endroit sympa bord de rivière...tralala tralalère le grand jeu quoi Basketball cheers cheers

15h, arrivée devant le château, je vois une place à l’ombre, en dévers, mais à l’ombre face à une terrasse de café bondée.

Arrêt, je mets (ou plutôt) crois mettre la latérale et.... et............................et bien que grand, fort et beau et surtout très c.. et bein, le Sousix, il a rien pu faire !!! :no: :no: :no: non :no: :no: :no: rien pu faire

Et BOUM......(hilarité sur la terrasse du café) :twisted: :twisted: :twisted:

P’tainnnnnnnnnnnn et Lydie qu’était déjà descendue (2eme erreur) n’a pas amorti le choc avec sa jambe ou sa cheville (hein B.a)

et une bulle, un cligno, un rétro et un repose pied conducteur gauche

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeee affraid affraid

Pensez-y, les gars, tjrs descendre avant la passagère c’est plus prudent.....

Du coup, pour motocoeur, j’ai plus qu’à enfiler ma tenue de biker et vous rejoindre en VN.

J’espère qu’il y aura des gtr.....j’ai qlques pièces à chiner

Bise à tous jocolor jocolor geek
ceux qui à la terrasse ont rigolé sont des fieffes CONS,j'espere qui en a quand meme un qui t'as donné un coup de main pour remettre connie sur c'est roue.
en ce moment il y a pas de pieces pour connie sur e bay
quand a lydie valait mieux qu'elle soit descendu,parce que là pour trouver des pieces detachees..........lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La balade de Sousix   La balade de Sousix Empty7/8/2007, 21:36

boully a écrit:
ceux qui à la terrasse ont rigolé sont des fieffes CONS,j'espere qui en a quand meme un qui t'as donné un coup de main pour remettre connie sur c'est roue.
en ce moment il y a pas de pieces pour connie sur e bay
quand a lydie valait mieux qu'elle soit descendu,parce que là pour trouver des pieces detachees..........lol!

ouais Lydie ma aidait normal c'est de sa faute :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Pour ses pièces, c'est de l'adaptables Shocked Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La balade de Sousix   La balade de Sousix Empty7/8/2007, 21:38

attention les pieces adaptables c'est generalement pas fiables.biggrin biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La balade de Sousix   La balade de Sousix Empty7/8/2007, 22:28

Zakix a écrit:
Je compartie mon pote
... et t'es déjà revenu (non, je blague, mon Zakounet I love you ).

Voilà le genre de mésaventure qui fait c...r, parce qu'on a tout fait bien jusqu'au moment où on croit encore être dans le vrai, et qu'on a déjà un pied dans le faux.

Me souviens de Connie couchée sur celle de Camalix parce que ma latérale s'est relevée lorsque la suspension s'est détendue, et que le point d'appui au sol n'en a plus été un (de point d'appui). Sûr de mon béquillage, j'avais rendu la main sur mon ferme maintien de la bête, et l'ai laissé s'avachir mollement, mais sûrement. Et une bulle explosée! C'était en 2005, en Dordogne, devant mes chers Gaulois tout marris (et moi donc :twisted: :!: )

Un WE à 160 € de surenchère. J'ai eu de la chance d'en casser moins, mais bon :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La balade de Sousix   La balade de Sousix Empty8/8/2007, 20:22

Padpanix a écrit:
Zakix a écrit:
Je compartie mon pote
... et t'es déjà revenu (non, je blague, mon Zakounet I love you ).

Voilà le genre de mésaventure qui fait c...r, parce qu'on a tout fait bien jusqu'au moment où on croit encore être dans le vrai, et qu'on a déjà un pied dans le faux.

Me souviens de Connie couchée sur celle de Camalix parce que ma latérale s'est relevée lorsque la suspension s'est détendue, et que le point d'appui au sol n'en a plus été un (de point d'appui). Sûr de mon béquillage, j'avais rendu la main sur mon ferme maintien de la bête, et l'ai laissé s'avachir mollement, mais sûrement. Et une bulle explosée! C'était en 2005, en Dordogne, devant mes chers Gaulois tout marris (et moi donc :twisted: :!: )

Un WE à 160 € de surenchère. J'ai eu de la chance d'en casser moins, mais bon :roll:

Ptain avec 2000€ la valoche du 1800, fo faire gaffe affraid affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La balade de Sousix   La balade de Sousix Empty

La balade de Sousix
Page 1 sur 1