|
| La balade de Sousix | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La balade de Sousix 7/8/2007, 19:12 | |
| Dimanche, avec le beau temps, Sousix, et sa belle, décident de faire une balade moto avec visite château. Pique nique dans un endroit sympa bord de rivière...tralala tralalère le grand jeu quoi 15h, arrivée devant le château, je vois une place à l’ombre, en dévers, mais à l’ombre face à une terrasse de café bondée.Arrêt, je mets (ou plutôt) crois mettre la latérale et.... et............................et bien que grand, fort et beau et surtout très c.. et bein, le Sousix, il a rien pu faire !!! :no: :no: :no: non :no: :no: :no: rien pu faire Et BOUM......(hilarité sur la terrasse du café) :twisted: :twisted: :twisted: P’tainnnnnnnnnnnn et Lydie qu’était déjà descendue (2eme erreur) n’a pas amorti le choc avec sa jambe ou sa cheville (hein B.a)et une bulle, un cligno, un rétro et un repose pied conducteur gaucheMerdeeeeeeeeeeeeeeeeee Pensez-y, les gars, tjrs descendre avant la passagère c’est plus prudent..... Du coup, pour motocoeur, j’ai plus qu’à enfiler ma tenue de biker et vous rejoindre en VN. J’espère qu’il y aura des gtr.....j’ai qlques pièces à chiner Bise à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La balade de Sousix 7/8/2007, 19:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La balade de Sousix 7/8/2007, 20:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La balade de Sousix 7/8/2007, 20:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La balade de Sousix 7/8/2007, 21:23 | |
| - SousiX a écrit:
- Dimanche, avec le beau temps, Sousix, et sa belle, décident de faire une balade moto avec visite château.
Pique nique dans un endroit sympa bord de rivière...tralala tralalère le grand jeu quoi
15h, arrivée devant le château, je vois une place à l’ombre, en dévers, mais à l’ombre face à une terrasse de café bondée.
Arrêt, je mets (ou plutôt) crois mettre la latérale et.... et............................et bien que grand, fort et beau et surtout très c.. et bein, le Sousix, il a rien pu faire !!! :no: :no: :no: non :no: :no: :no: rien pu faire
Et BOUM......(hilarité sur la terrasse du café) :twisted: :twisted: :twisted:
P’tainnnnnnnnnnnn et Lydie qu’était déjà descendue (2eme erreur) n’a pas amorti le choc avec sa jambe ou sa cheville (hein B.a)
et une bulle, un cligno, un rétro et un repose pied conducteur gauche
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pensez-y, les gars, tjrs descendre avant la passagère c’est plus prudent.....
Du coup, pour motocoeur, j’ai plus qu’à enfiler ma tenue de biker et vous rejoindre en VN.
J’espère qu’il y aura des gtr.....j’ai qlques pièces à chiner
Bise à tous ceux qui à la terrasse ont rigolé sont des fieffes CONS,j'espere qui en a quand meme un qui t'as donné un coup de main pour remettre connie sur c'est roue. en ce moment il y a pas de pieces pour connie sur e bay quand a lydie valait mieux qu'elle soit descendu,parce que là pour trouver des pieces detachees.......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La balade de Sousix 7/8/2007, 21:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La balade de Sousix 7/8/2007, 22:28 | |
| - Zakix a écrit:
- Je compartie mon pote
... et t'es déjà revenu (non, je blague, mon Zakounet ). Voilà le genre de mésaventure qui fait c...r, parce qu'on a tout fait bien jusqu'au moment où on croit encore être dans le vrai, et qu'on a déjà un pied dans le faux. Me souviens de Connie couchée sur celle de Camalix parce que ma latérale s'est relevée lorsque la suspension s'est détendue, et que le point d'appui au sol n'en a plus été un (de point d'appui). Sûr de mon béquillage, j'avais rendu la main sur mon ferme maintien de la bête, et l'ai laissé s'avachir mollement, mais sûrement. Et une bulle explosée! C'était en 2005, en Dordogne, devant mes chers Gaulois tout marris (et moi donc :twisted: :!: ) Un WE à 160 € de surenchère. J'ai eu de la chance d'en casser moins, mais bon :roll: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La balade de Sousix 8/8/2007, 20:22 | |
| - Padpanix a écrit:
- Zakix a écrit:
- Je compartie mon pote
... et t'es déjà revenu (non, je blague, mon Zakounet ).
Voilà le genre de mésaventure qui fait c...r, parce qu'on a tout fait bien jusqu'au moment où on croit encore être dans le vrai, et qu'on a déjà un pied dans le faux.
Me souviens de Connie couchée sur celle de Camalix parce que ma latérale s'est relevée lorsque la suspension s'est détendue, et que le point d'appui au sol n'en a plus été un (de point d'appui). Sûr de mon béquillage, j'avais rendu la main sur mon ferme maintien de la bête, et l'ai laissé s'avachir mollement, mais sûrement. Et une bulle explosée! C'était en 2005, en Dordogne, devant mes chers Gaulois tout marris (et moi donc :twisted: :!: )
Un WE à 160 € de surenchère. J'ai eu de la chance d'en casser moins, mais bon :roll: Ptain avec 2000€ la valoche du 1800, fo faire gaffe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La balade de Sousix | |
| |
| | | | La balade de Sousix | |
|