le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Retour de chez le toutou

Aller en bas 
+11
Germanixe
Pluffix
Botrytix
Connie and Clyde
Pif 36
Embarragastrix
Toutatis
manuela
Idefix
Pop.philosophix
Loulix
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty22/4/2012, 15:57

Je reviens de chez le toutou qui a super bien bossé sur ma deauvile (comme dab).
Elle est équipée des poignées chauffantes, d'une prise 12v et d'un warning.
Cette moto ne m'apporte que des satisfactions, bientôt 2500 kms avec depuis mars et que du bonheur.

Comme vous le savez (presque tous) également, ce court w end a été pour moi l'occasion d'avoir des réponses à mes questions au sujet de la mise au point du cleps d'il y a quelques jours. Mon mutisme n'avait rien à voir avec une quelconque vexation ou un caprice mais je ne voulais en aucun cas créer un clash comme dans le passé.
Idefix fait partie de mes amis d'ici et je ne souhaite en aucun cas rompre cette amitié pour des conneries. Donc nous avons discuté de vive voix, entre hommes (si, si). Je lui ai exposé mon point de vue alors je vous le livre aussi:
Je suis d'accord sur la forme, pas sur le fond. Je m'explique :
on y allait ptète un peu fort en déconne avec Glankifriz mais comme personne ne nous disait rien, on continuait. Un point commun nous unissait, nous voulions rendre le forum convivial et divertir tant que possible ceux qui venaient chercher ici un lieu où on pouvait oublier qqs minutes les tracas de la vie quotidienne.
Comme j'ai dit au toutou, un MP suffisait, j'aurai transmis et on aurait pris nos gouttes. Je fonctionne seulement par répartie donc si je lis un truc qui m'emballe, je fonce sans me soucier si je suis au rayon mécanix, discussions "sérieuses" ou ailleurs, bien trop indiscipliné pour faire la différence. Maintenant je comprends fort bien que cela déplaise et que certains aient du mal à retrouver la réponse à leur question, quand il y en a une.
Je regrette aussi que si peu d'entre vous aient donné leur point de vue, c'est un lieu d'échange ici et pas que de pièces très bon marché (avis partagé par le toutou qui vous confirmera sans doute) mais le village doit rester un village, pas de place pour les clans !
Bref, je me discipline aujourd'hui car bien incapable de ne polluer qu'au rayon "humour" mais je reste villageois car c'est un peu ma résidence secondaire depuis 6 ans.
Je n'ai d'animosité pour personne mais je regrette sincèrement le départ de Glankifriz, mon partenaire privilégié de ping-pong.
Si vous n'avez toujours besoin de rien, vous pouvez compter sur moi sante
Revenir en haut Aller en bas
Pop.philosophix

Pop.philosophix


Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : En orbite autour de la Terre
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty22/4/2012, 16:37

Ben je suis très étonné par les qualités de la Deauville !
J'irais "presque" l'essayer ! rendeer

Ah oui, moi j'ai voté.
J'ai même fait la queue.

Y avait des mémés, pas de jolie fille...

Décidément cette deauville !

Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty22/4/2012, 19:29

Bonsoir à tous

Effectivement je confirme les propos de Loul avec lequel j'ai passé un excellent weekend comme d'habitude malgré qu'il ait été, comme d'habitude, trop court.
Nous avons discuté tous les 2 de cette mise au point et nous nous sommes séparés aussi chaleureusement que nous nous sommes retrouvés.
En ce qui me concerne, l'incident est clos.
En ce qui concerne le départ de Gentiflix, je le regrette mais c'est son choix. Notre ami de plus de 6 ans, Loul, m'a contacté pour que nous en parlions, ce qui prouve son attachement a notre communauté et qu'il a fait ce qu'il fallait pour que nous ayons des explications. Cela a été fait.
Gentiflix est parti bouder, et je cite là un gaulois impartial et digne de toute ma confiance, "comme un môme ayant reçu une tape sur le cul" . Si il a été assez susceptible pour bouder à la première remarque ou il n'était pas implicitement cité, il a bien fait, il n'avait rien à faire chez nous.
Quand on pratique la dérision et le jeu de mots au quotidien, il faut aussi savoir de temps en temps être assez fort pour reconnaitre ses petites erreurs et ne pas quitter le bateau sans explications, par la petite porte.
Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet, pour moi il a déjà fait couler beaucoup trop d'encre.
A très bientôt mes amis
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty22/4/2012, 19:35

Idefix a écrit:
Bonsoir à tous

pour moi il a déjà fait couler beaucoup trop d'encre.


d'accord la dessus !! et j'espère avoir plaisir à lire de nouveau les deconades des uns ou des autres
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty22/4/2012, 21:42

Merci de vos explications à tous les deux, merci à Loul de vouloir essayer d'être un peu sage, je sais que c'est pas facile pour lui, si tu y arrives, pitêt que t'auras droit à une image .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 67
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty22/4/2012, 23:09


Perso, je ne me suis pas offusqué de la remarque du Toutou, car effectivement, j'ai moi aussi râlé quand sur un sujet sérieux comme un groupir, je devais survoler trois pages de conneries avant de trouver ma réponse.
En même temps, j'ai été le premier à polluer le post "Appel de fond" de Genouenplastix.
J'ai reconnu mon erreur, point final, et pas la peine d'en faire une affaire d'état.
On va pas tirer un trait sur 6 années d'amitié pour une mise au point. Comme disais mon père "j'ai le caractère mieux fait que la figure".

sante
Revenir en haut Aller en bas
Pif 36

Pif 36


Nombre de messages : 1147
Age : 58
Localisation : Indre
Date d'inscription : 10/08/2008

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty23/4/2012, 00:53

C'est bien de mettre les choses à plat... Regardes, Jeanne Birkin, à plat... Trop peut être scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty23/4/2012, 08:49

Pif 36 a écrit:
C'est bien de mettre les choses à plat... Regardes, Jeanne Birkin, à plat... Trop peut être scratch

mais la on ne sait plus à quel saint se vouer, pour que des posts restent sains il faut rester sérieux et dans ce cas t'es ton propre senseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village



Nombre de messages : 3530
Age : 67
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/11/2007

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty23/4/2012, 11:55

Je réponds à Alain maintenant que l'affaire n'est plus "chaude". Je n'avais pas de problème avec ça, sauf que j'étais ... d'accord avec tout le monde. Depuis des années, Loul est "l'âme" de ce forum, et ses "délires" ont largement contribué à en faire ce lieu de convivialité -dégagé de trop de mécanique, objet de reflux de la part des néophytes !- où chacun se sent bien dans la liberté de ton. Gentiflix l'avait rejoint, et ce partenariat était réjouissant. L'imaginaire et l'expression de notre Breton -que je n'ai vu qu'une fois, soit dit en passant- étaient dignes de Frédéric Dard, sa plume était réjouissante pour un littéraire comme moi. Rien que ses remarques belledochiennes pourraient faire l'objet d'un recueil désopilant ! (Je me suis écroulé de rire bien des fois sur mon écran, et je n'ai pas honte de le dire.) J'ai idée que notre camarade motard, privé de la possibilité de faire route à nos côtés, nous avait offert sa présence humoristique, ce forum était pour lui un moyen de briser la solitude, les ennuis, un défouloir, j'en connais d'autres... Et si l'on prenait ses interventions comme un cadeau?... Maintenant, je comprends très bien que les "bonnes" infos étaient noyées sous ce déluge; personnellement, cela ne me dérangeait pas et ma remarque venait du fait que le forum était devenu aussitôt sinistre de sérieux. Comme toujours et partout, un juste milieu s'impose, peut-être y avait-il l'art et la manière de le dire. Il était visé et il me paraît normal que cela l'ait blessé, il a dû se sentir rejeté, d'autant plus qu'il n'a pas l'ancienneté et les rapports que les fondateurs entretiennent entre eux, ou celui qui est perpétué par la ou les rencontres de l'année. Ceci simplement pour dire qu'il ne me semble pas juste que, ayant eu le sentiment d'être rejeté, il le soit vraiment à cause de cela. J'émets le vœu qu'il puisse reprendre sa place sans réticences de la part de quiconque, en respectant les règles d'un jeu collectif redéfini. Il y a eu assez d'exclusions -ou d'auto-exclusions- comme cela dans le passé. S'il y a Village, que tous ses hôtes en soient les bienvenus !
Sincères amitiés à tous...
Revenir en haut Aller en bas
manuela

manuela


Nombre de messages : 1259
Age : 68
Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle
Date d'inscription : 07/01/2009

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty23/4/2012, 18:57

Et moi je dis : "bien dit Botrytix !"
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty23/4/2012, 19:50

Ben c'est pas facile de grandir !!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Germanixe

Germanixe


Nombre de messages : 823
Age : 68
Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay
Date d'inscription : 19/02/2009

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty23/4/2012, 22:59

manuela a écrit:
Et moi je dis : "bien dit Botrytix !"
+1
......avec un peu d' espoir que le glankifritze nous lise et qui sais.....
Il nous fait le plaisir de nous donner des nouvelles de la BELLEDOCHE ...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty24/4/2012, 08:30

Bonjour à tous

Je prends acte de ce plébiscite Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty24/4/2012, 10:31

Allez, hop, un ti mot,

Merci à tous, .....et je ne me vois pas prendre parti, simplement parceque je suis sûr, je sais, que tant Alain que Marc, et bien d'autres ici sont des gens de coeur, et ils sont nombreux, dont sûrement plein que je ne connais pas ou mal.

Et puis je suis pas le dernier à lancer une connerie, une humeur....etc.

Ce type d'incident ?....qu'en dire, si ce n'est que cela est bien la preuve que nous avons tous une part de "connerie" en nous, et que nos réactions ne sont pas toujours à la hauteur de ce que nous voudrions vraiment exprimer.

Dès que moi-même, j'irais mieux, j'appellerais le bûcheron, dont je ne désespère pas qu'il pourra un jour prendre sa moto et venir visiter la bonne ville de Rouen, invitation valant toujours pour d'autres.

Mais là, immédiatement, non, car je ne suis pas vraiment en état de transmettre du bonheur et des ondes positives.

Un jour, j'aurais fini de bouffer ma merde....alors, je reviendrais, polluer plus souvent....et sur la route aussi.

En attendant, re merci pour ce lieu, lien de vie virtuelle, qui en vaut bien d'autres.

@plus

JM
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty24/4/2012, 22:53

youhou tout le monde,

alors on profite que j'ai le dos tourné pour coller le souk !! ça m'apprendra à rester trop longtemps sans venir tiens !! study

moi je suis de l'avis de ............................ tout le monde. La déconne il en faut, j'avoue que quand je suis venu la première fois c'est ce qui m'a plu, ça m'a rappelé les soirées avec les potes motards du Club quand j'étais jeune (putain j'ai dit quand j'étais jeune, ça y est chuis vieux............ pale ).
Malgré tout il est vrai que point trop n'en faut, et même si moi ça ne me dérange pas qu'un sujet parte en saucisse plus vite qu'un vmax en pleine bourre, je comprends que ça puisse embéter un peu l'auteur du sujet ou celui qui y cherche une réponse.

Depuis que je viens ici, je me sens chez moi même si je n'ai eu le plaisir de vous rencontrer qu'une seule fois, j'ai l'impression de tous vous connaître, et j'espère que Gentiflix va avoir les oreilles qui vont siffler, et qu'il va revenir nous voir. Ca m'embèterait de ne plus pouvoir imaginer ma belle mère dans ses propos tellement réaliste sur sa belledoche préférée.

Ce genre de "mise au point" fait partie de la vie en communauté, et nous en formons une belle de communauté non ??

j'en reviens pas d'avoir raté l'épisode Deauville de Loul, j'avais aperçu ça lors d'un bref passage, mais là je suis scotché, Loul qui ne préchait que pour sa BM, là je suis sur le c....

mais comme disait un pote, y a pas de mauvaise moto, y a que des mauvais motard. Personnellement je roulais en XJ 900 quand tout mes potes roulaient en GSXR, Stinger ou Tomcat, et j'étais heureux, c'est ce qui compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluffix

Pluffix


Nombre de messages : 1325
Age : 64
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 06/03/2007

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty25/4/2012, 10:23

pat-motogazz a écrit:
youhou tout le monde,

, et j'étais heureux, c'est ce qui compte non ?


Egoïste !!! Retour de chez le toutou 150525 Retour de chez le toutou 243123
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty25/4/2012, 12:22


ben quoi, ça te fait pas plaisir que je sois heureux ?? chuis déçu biggrin

parce que moi chuis content quand je suis heureux, mais comme je ne suis pas égoiste, je suis content aussi quand vous êtes heureux sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty25/4/2012, 13:07

Germanixe a écrit:
manuela a écrit:
Et moi je dis : "bien dit Botrytix !"
+1
......avec un peu d' espoir que le glankifritze nous lise et qui sais.....
Il nous fait le plaisir de nous donner des nouvelles de la BELLEDOCHE ...
cheers

Je suis d'accord avec Vous tous, et surtout avec Germanixe (Ai-je choix ? Embarassed pale )

C'est vrai que retrouver certaines informations dans des posts devenaient le parcours du combatant. Mais d'un autre côté, qu'est-ce qu'on a pu se marrer en lisant toutes ces c......es.

Alors une suggeestion :
Les modérateurs, pourquoi ne feriez-vous pas le ménage dans les posts de temps en temps une fois que le post s'est plus alimenté, du genre un ou deux mois sans nouveau post. Ce ne sera pas de la censure, mais une meilleur clarté dans la lecture lorsqu'on retournera consulter le post pour y pécher des informations, et pis not' Loul pourra continuer à écrire toutes ses bêtises en espérant que le gentilpoulet reviendra le rejoindre.

:>moto1:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 82
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty25/4/2012, 14:15

Goudurix a écrit:
Germanixe a écrit:
manuela a écrit:
Et moi je dis : "bien dit Botrytix !"
+1
......avec un peu d' espoir que le glankifritze nous lise et qui sais.....
Il nous fait le plaisir de nous donner des nouvelles de la BELLEDOCHE ...
cheers

Je suis d'accord avec Vous tous, et surtout avec Germanixe (Ai-je choix ? Embarassed pale )

C'est vrai que retrouver certaines informations dans des posts devenaient le parcours du combatant. Mais d'un autre côté, qu'est-ce qu'on a pu se marrer en lisant toutes ces c......es.

Alors une suggeestion :
Les modérateurs, pourquoi ne feriez-vous pas le ménage dans les posts de temps en temps une fois que le post s'est plus alimenté, du genre un ou deux mois sans nouveau post. Ce ne sera pas de la censure, mais une meilleur clarté dans la lecture lorsqu'on retournera consulter le post pour y pécher des informations, et pis not' Loul pourra continuer à écrire toutes ses bêtises en espérant que le gentilpoulet reviendra le rejoindre.

:>moto1:


+1
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty25/4/2012, 14:17

Le pire c'est qu'on est tous du même avis, ça devrait marcher tout seul et provoquer le retour du bucheron breton qui se cache à l'ombre de sa belle doche (et j'ai dit l'ombre pas la pluie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty25/4/2012, 14:30

J'essaie de le récupérer mais c'est pas facile, je lui ai proposé de mettre qqs mots ici, on verra bien s'il daigne exprimer son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty25/4/2012, 18:45

[quote="Loulix"]Je reviens de chez le toutou qui a super bien bossé sur ma deauvile (comme dab).
Elle est équipée des poignées chauffantes, d'une prise 12v et d'un warning.
Cette moto ne m'apporte que des satisfactions, bientôt 2500 kms avec depuis mars et que du bonheur.




Ca, C'est un motard qui a un gout raffiné et des valeurs nobles ! Wink Retour de chez le toutou 1076903963


j'le savais ! Retour de chez le toutou 958664
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty25/4/2012, 18:54

ouais, même que mainan quand je mets les clignotants
les phares clignotent et je roule sur un 1/2 cylindre ... donc j'ai 1/4 de la puissance de la bête ....
quand je mets le clignotant gauche, la moto tourne à droite toute seule
et quand je mets le warning y a de la fumée qui sort de sous la selle
pour prévenir qu'il y a danger ... j'ai mis le GPS sur la prise 12v mais ça coupe
l'arrivée d'essence donc j'ai repris ma carte routière dans la sacoche réservoir,
en même temps le GPS c'est du luxe, demande à Bozzo !
Sinon tout va bien, je m'arrête de temps en temps mettre de l'essence car depuis les travaux la Vaudeville consomme 15 L aux 100 et comme y a pas de jauge,
je veux pas rester en rade sinon faut que je mette les warning !
Nan, il a fait du bon boulot le toutou ... bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 82
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty25/4/2012, 18:57

Dodovillix a écrit:

Elle est équipée des poignées chauffantes, d'une prise 12v et d'un warning.
Cette moto ne m'apporte que des satisfactions, bientôt 2500 kms avec depuis mars et que du bonheur.


t'as des problèmes de vue toi??? Retour de chez le toutou 31881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty25/4/2012, 18:58

Chuuuuut ! Loulix pas si fort Retour de chez le toutou 362622

Retour de chez le toutou 958664 T'in si le toutou t'entends y va mettre le feu à ton sapin de Noël à roulettes Retour de chez le toutou 958664 Retour de chez le toutou 958664



Pour Marco

j'ai perdu mes lunettes ce week-end .... ( si si c'est vrai ! ) .

Sans elles suis miro comme une taupe Shocked


Dernière édition par Dodovillix le 25/4/2012, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de chez le toutou Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le toutou   Retour de chez le toutou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chez le toutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de chez ZAKIX
» Coucou le TOUTOU
» La tronche du TOUTOU
» bon anniv mon toutou
» le toutou du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: La Taverne du village-
Sauter vers: