| explication | |
|
+15ascot Lucky Luke Moralobofix pat-motogazz Botrytix Alberix manuela Goudurix Toutatis marcopolo Germanixe sudix34 Fefe Connie and Clyde Loulix 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: explication 25/4/2012, 15:43 | |
| Bonjour à tous
On me demande de m’expliquer sur mon départ, je le fais donc : Je suis issu d’une famille où la morale et la politesse ne sont pas de vains mots, et on m’a appris à ne pas géner, et surtout à s’effacer discrètement avant qu’on me fasse la remarque. Alors, lorsque le toutou a fait sa mise au point, je me suis dit que le moment était venu pour moi d’aller voir ailleurs car je savais que l’âme du village allait changer, celle qui avait fait que tout le monde nous enviait, cet espace de barjes complètement à part où tout le monde se comprend même dans le délire le plus complet. c'est aussi pour ça que certains qui s'y présentent , repartent en courant et qui rend ce village plus restreint .
Dans un premier temps j’avais l’intention de faire un break, puis après, en y réfléchissant bien, avec ma vieille habitude de raconter des conneries, je me suis dit qu’aucun vaccin n’y ferait rien et que la maladie reviendrait au galop, on ne peut pas porter la camisole et l’entonnoir sur la tête et revenir dans le monde des gens sérieux d’un coup de baguette magique et surtout sans traitement approprié. Je me suis donc barré tout court car des explications éventuelles auraient construit une polémique où tout le monde se serait engueulé pour pas grand-chose et tout ça sur dix pages comme on l’a déjà connu. Loul et moi sommes des bouffons. Nous sommes là, non seulement pour animer le forum, mais faire rire quand nous le pouvons, dans la moquerie gentillette, dans l’auto dérision, dans les posts qui commencent légers et qui tombent dans le délire………………..c’est ainsi, on ne nous refera pas, et ce n’est ni de l’immaturité ni de le conduite de « gosse mal élevé » mais simplement une envie de passer un bon moment.
Là où tout le monde s’est proprement planté c’est que je n’ai pas spécialement pris la remarque pour moi , je savais que Loul était implicitement visé, (moi pas loin derrière) et je ne voyais pas comment, une fois cette mise au point faite, le forum reprendrait sa forme initiale, aller dans un espace réservé aux conneries déblatérer sur un sujet parti en couille tandis que les « ingénieurs » pourraient parler de choses sérieuses entre eux, autant nous réserver une cage à Beauval , une chambre d’isolement pour tarés en CHS, bref……..on a compris…………………….
Tout le monde a ses problèmes, j’en ai depuis longtemps ici et ce n’est pas prêt de s’arrêter à moins que je passe mon permis de chasse au gros………………..ou que je demande à Willy de sauter par-dessus le bord du bassin. Alors quand un défouloir avait enfin vu le jour sur ce forum, la demande y était suffisante pour l’alimenter et des modérateurs avaient toute jouissance pour supprimer les posts génants si cela s’avérait utile pour la compréhension ou pour la réponse souhaitée ; cependant, j’ai relu pratiquement tout ce qui pouvait l’être depuis que je suis parti et je me suis rendu compte qu’à part un ou deux, toutes les réponses avaient été obtenues par les requérants. Je me suis même rendu compte combien il était dangereux de fréquenter certaines régions de France, tant il grouillait de bêtes dangereuses. C’est dire si certaines de nos interventions étaient quand même intéressantes et combien de vies elles ont épargné, surtout dans les Vosges.
Alors, je me représente ici pour une explication qui m’a été demandée, je ne suis pas du genre à me faire prier de quoi que ce soit, je ne demande rien, mais qu’on ne me demande rien non plus que je puisse tenir ou promettre.
et il est bien évident que si "je n'ai pas ma place parmi vous", je n'en ferai ni une maladie, ni une fixation, je reprends mon baluchon, ma charette et je vais disctribuer mon élixir de bonne humeur au marché de Languidic.................................
|
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 15:52 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Jeanquifriz ! Comment tu t'appelles? Où habites-tu? Quel âge as-tu? Quels sont tes loisirs préférés? As-tu une moto? une voiture? une brouette? Es-tu marié? As-tu péché dans le passé (la pêche est fermée en ce moment, d'où ma question)? Bref, qui es-tu? Où vas-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 25/4/2012, 16:09 | |
| bonjour à toi grand malade ou loulix, je ne connais pas ton nom encore..................... alors: voilà: je suis né à côté de la centrale nucléaire de brennilis dans le centre bretagne mais je tiens à rassurer je n'ai aucune séquelle................ après ma naissance, j'ai été recueilli par des gens d'une communauté très fermée par des grilles et des portails mais quand on sortait, les gens nous jetaient des pierres................ pis un jour je me suis évadé et je me suis réfugié dans une forêt de bretagne . y a toujours une maison, des grillages mais pas de route. les gens sont très gentils, ils sont tous habillés en blanc mais je me suis lié d'amitié avec une dame.......elle me fait des piquûres mais ellle me dit que c'est pour me soigner...................... dernièrement je me suis marié avec une dame habillée en peaux de bêtes mais elle est surveillée par un monstre des marais............alors on ne se voit pas beaucoup................................ sinon j'aime bien taper dans les arbres avec ma tête, jouer avec mes matières (je sais pas ce que c'est), je n'ai pas de moto, mais je sais bien faire le bruit avec ma bouche............................ |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 16:25 | |
| bienvenue à toi Glandquifrize, normal tu l'as dit le bou ffon donc avec la chaleur et la pluie de bretagne ça frise Comme tu es un petit nouveau on te pardonne ta faute, on dit des portaux quand il il a plusieurs verres bien que ce ne soit pas assez fort pour la communauté que tu cites en attendant on attend tes conseils éclairés (si ton ampoule n'est pas grillée) en mécanique | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 16:26 | |
| alors tu as ta place ici ... tu corresponds aux critères d'entrée ... dis-moi ... tu t'es marié avec une ourse? Parce qu'à Beauval, un spécimen s'est échappé ! Le pire c'est qu'elle était en chaleur après 6 mois d'hivernage sous une bâche. Alors, gaffe si c'est elle, elle a pour réputation d'être gourmande. | |
|
| |
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 18:14 | |
| | |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 18:28 | |
| je suis mort de rire quil sont con c'est deux la bienvenue au nouveau machin qui frise cool .!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 18:30 | |
| - gentiflix a écrit:
- bonjour à toi grand malade ou loulix, je ne connais pas ton nom encore.....................
alors: voilà:
je suis né à côté de la centrale nucléaire de brennilis dans le centre bretagne mais je tiens à rassurer je n'ai aucune séquelle................ après ma naissance, j'ai été recueilli par des gens d'une communauté très fermée par des grilles et des portails mais quand on sortait, les gens nous jetaient des pierres................
pis un jour je me suis évadé et je me suis réfugié dans une forêt de bretagne . y a toujours une maison, des grillages mais pas de route. les gens sont très gentils, ils sont tous habillés en blanc mais je me suis lié d'amitié avec une dame.......elle me fait des piquûres mais ellle me dit que c'est pour me soigner...................... dernièrement je me suis marié avec une dame habillée en peaux de bêtes mais elle est surveillée par un monstre des marais............alors on ne se voit pas beaucoup................................
sinon j'aime bien taper dans les arbres avec ma tête, jouer avec mes matières (je sais pas ce que c'est),
je n'ai pas de moto, mais je sais bien faire le bruit avec ma bouche............................ Salut Glanquifriz ! Et RE Bienvenue ici ! Pour la centrale Nucléaire .... Dans le Noir , t'es Fluorescent ? ... ça peut servir en cas de coupure d'électricité . quand EDF y font grève ...
Dernière édition par Dodovillix le 25/4/2012, 18:33, édité 2 fois |
|
| |
Loulix grand malade
| |
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 18:34 | |
| c'est a cose de la flotte tu en bois trop !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 18:36 | |
| T'as l'eau courante que depuis 2 jours seulement ? Oups ! |
|
| |
Germanixe
Nombre de messages : 823 Age : 68 Localisation : 71 La Chapelle de Guinchay Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 18:52 | |
| Tiens un nouveau.... BIENVENU PARMI NOUS..... (hmmmm ce que FEMME veut....) | |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 19:02 | |
| bienvenue duglandquifriz bises a Martine et a l'autre beauté | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 19:03 | |
| | |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 19:16 | |
| | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 19:26 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 19:28 | |
| | |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 19:31 | |
| C'est à toi que je parle | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 19:37 | |
| moi aussi | |
|
| |
manuela
Nombre de messages : 1259 Age : 68 Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 19:39 | |
| ahhhhhhhhhhhhh que ça fait du bien de vous retrouver !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 19:58 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 20:20 | |
| | |
|
| |
Alberix
Nombre de messages : 735 Age : 69 Localisation : Nievre Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: explication 25/4/2012, 20:48 | |
| | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: explication 26/4/2012, 09:25 | |
| Ouf ! les fous sont de retour... C'était craignos, pour une fois qu'il y en avait de plus barges que moi... | |
|
| |
pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: explication 26/4/2012, 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explication | |
| |
|
| |
| explication | |
|