| J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 7/8/2007, 19:51 | |
| - SousiX a écrit:
- Salut,
Je recherche:
- repose pied conducteur gauche - cabochon ou clignotant avant gauche - rétro avant gauche
si vous avez ça dans votre grenier........ Bin j'ai un rétro de 4L Un cligno de HD (vert) Et un repose pied de motobécane!! C'est ça que tu cherche?? Au faite!! j'ai aussi les stabilisateurs du vélo de léanix!! elle en a plus besoins ELLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 7/8/2007, 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 7/8/2007, 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 7/8/2007, 20:43 | |
| |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 7/8/2007, 21:02 | |
| Garde les, ça peut toujours servir pour les 1/2 tours :>danseur:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 7/8/2007, 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 7/8/2007, 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 7/8/2007, 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 7/8/2007, 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 7/8/2007, 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 7/8/2007, 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 7/8/2007, 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 7/8/2007, 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 7/8/2007, 22:35 | |
| - Zakix a écrit:
- J'en fai plus mainant!!
T'as tort! Regarde comme c'est facile (pour t'aider, c'est entre le point "1 minute 20" et "1 minute 50"; le reste, c'est de la daube et de la connerie gratuite)... http://fr.youtube.com/watch?v=qmrYjqMCGfkTu devrais t'entraîner, mon Zakounet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 8/8/2007, 09:40 | |
| Elle est belle en sapin de noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 8/8/2007, 20:20 | |
| - boully a écrit:
- Padpanix a écrit:
- Zakix a écrit:
- J'en fai plus mainant!!
T'as tort! Regarde comme c'est facile (pour t'aider, c'est entre le point "1 minute 20" et "1 minute 50"; le reste, c'est de la daube et de la connerie gratuite)... http://fr.youtube.com/watch?v=qmrYjqMCGfk
Tu devrais t'entraîner, mon Zakounet cre diou peut faire ça la zakix Moi pas encore mon son ancien proprio de fréro qu'il est me la encore fait samedi avec moi derrière !! Bin ça fait bizar mais ça le fait!!!! oui je trouverais bien un parking bien dégagé et sans personne pour me regarder si je tombe!! je veut pas faire concurrence à sousix et encore me faire foutre de ma gueule :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
| |
Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 8/8/2007, 20:27 | |
| tu n'a pas besoin de faire comme Sousix pour quon se F.....e de :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 8/8/2007, 20:32 | |
| - gtr02 a écrit:
tu n'a pas besoin de faire comme Sousix pour quon se F.....e de :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=29 ]NA!!![/size] et toc!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 8/8/2007, 20:38 | |
| - SousiX a écrit:
- gtr02 a écrit:
tu n'a pas besoin de faire comme Sousix pour quon se F.....e de :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=29]NA!!![/size] et toc!!! Vous z'ête ke des méchants!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 8/8/2007, 20:42 | |
| - Zakix a écrit:
- SousiX a écrit:
- gtr02 a écrit:
tu n'a pas besoin de faire comme Sousix pour quon se F.....e de :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=29]NA!!![/size] et toc!!! Vous z'ête ke des méchants!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :( :( :( :( :( :( :>GW: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 8/8/2007, 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! 9/8/2007, 21:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! | |
| |
|
| |
| J'aime pas ke l'on me dise ke je polue!!!!!!! Alors!! | |
|