| Pour les amateurs de foot, les vrais ! | |
|
+4Goudurix Télégraphix Pif 36 Loulix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 11/5/2012, 22:24 | |
| Après 33 ans le Stade de Reims de Raymond Kopa est en ligue 1 ce soir depuis sa victoire 2 à 0 face à Amiens ... Bin ça fait plaisir de voir ce ptit club rejoindre Bastia dans l'élite ... l'élite de rouge of course ... il reste une place, les Troyens ou les Clermontois? | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 11/5/2012, 22:30 | |
| Apparemment les Troyens, Idefix va pouvoir aller aux matches l'année prochaine | |
|
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 12/5/2012, 02:32 | |
| A l'élite de rouge, vont prendre un rincée | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Loulix grand malade
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re 12/5/2012, 11:46 | |
| bin vu les tarlouzes que fabrique le foot; les vestiaires devraient suffire................................ |
|
| |
Goudurix Défoncé du village
Nombre de messages : 3806 Age : 66 Localisation : Bourgogne SUD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 12/5/2012, 17:48 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 12/5/2012, 19:33 | |
| ...Bein en attendant , Montpellier est bien parti pour être champion de ligue I La semaine dernière, j'suis allé voir Montpellier jouer contre Evian Thonon les Bains , ça s'est terminé par un match nul 2 - 2, pis une bagarre générale pendant le temps additionnel ... Pt'in qu'est- ce qu'ils se sont mis ! Des sacré champions.... de boxe ! |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 12/5/2012, 19:42 | |
| ouais j'ai vu, ça concernait un joueur en particulier il a failli prendre du plomb dans le derche mais ça lui a mis du plomb dans la cervelle; les détracteurs pourront dire que mainan, il a qqchose ... dans le tétiot Montpellier sera champion à mon avis et ils le méritent par rapport au budget de leurs poursuivants directs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 12/5/2012, 19:55 | |
| Le plus gros salaire de l'équipe , c'est " tout juste " 60 000 € par mois ( je crois que c'est celui de Giroud l'avant centre ) , après les autres gagnent moins ... 30 000, 10 000...
Le gardien de but de Montpellier a même une Clio ... ( elle est garée à chaque fois au parking du centre d'entrainement de Grammont ) .
Pour une fois , qu'on voit des joueurs de foot qui gagnent le même salaire que les coureurs cyclistes ... ça change un peu . |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 12/5/2012, 20:24 | |
| Giroud, un ptit gars de chez nous, il a fait le bonheur de Tours meilleur buteur de ligue 2 et il fait le bonheur des Héraultais dans les mêmes conditions ou presque ... Pour le salaire bin qu'ils en profitent; à 32 ans ils sont nazes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 12/5/2012, 23:44 | |
| Pis on a aussi Younes Belhanda , Un pti'gars de " Chez Nous " .... ( du Sud ! .) , milieu de terrain central ( 10 ) qui assure un max . De toute façon, il y a beaucoup de gars " du Sud " dans l'équipe de Montpellier . ... Faut pas oublier que c'était à la base le Club de La Paillade , La plus grande cité de Montpellier . ... A l' époque le stade c'était des tribunes façon " echaffaudage " r .... Le Stade on l'appelait " le Chaudron du Diable " , à cause des tôles ondulées rouges qui recouvraient les deux tribunes latérales, pis il y avait aussi la" butte " , l'ancienne ... ( elle y est toujours d'ailleurs, mais elle a un peu changé ) , la butte c'était une pente en béton aménagée façon gradins , non couverte , on s'asseyait par-terre , sur des niveaux décalés, ça permettait " d'entasser " du monde , ( aujourd'hui ça serait interdit ) , c'est là que je m'installais pour voir voir les matches quand j'avais 17- 18 ans . Les " places " n' étaient pas chères ... Et l'ambiance était Top ! Pis on refaisait son vocabulaire pour pas cher ! Surtout quand le gardien adverse dégageait ... " .... Ennnnnc......é " ! ça me ramène dans les années 1977, 1978, 1979 , ...80 .... Pt'in le temps passe vite ! Je me souviens des match de coupe de France , Une ambiance de folie, ... ! Maintenant , le stade est peut -être plus grand, bétonné, il y a même des loges pour les invités de " Prestige " les VIP , une partie est couverte .... mais l'esprit reste , car c'est le Club de Louis Nicollin ! le grand patron d'une des plus grosses entreprises de ramassage d'ordures ménagères depuis quelques décennies ... Bref un des plus grands poubelleurs de France ! Et tant que Loulou Nicollin sera là , Montpellier sera un club " de copains " . Un peu à part ...Mais ça ne durera pas . Quand je pense que l'année prochaine , on est européens .... Va y avoir des beaux matchs au stade de la Mosson ! ALLEZ MONTPELLIER ! |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 25/6/2012, 08:25 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 25/6/2012, 14:38 | |
| ... Bein " les footeux " y disent que ... sont " un peu dégoutés " . De toute façon contre l'Espagne, l'équipe de France n'avait pas beaucoup de chance ... ...parceque le problème des Corridas , c'est qu'à la fin , le taureau il passe à la casserole ! ...Par contre L'italie qui s'est mangé les roosbeefs , ça c'était du spectacle ! Pis j'aime bien après les match , les comptes rendus sur "100% FOOT à la télé " ( sur M6 ), surtout quand c'est la journaliste Italienne Alessandra Bianchi qui parle .... ...Elle est canon ! .....ouuuua oouuuuu ! AAaaaaah le foot ! .
Dernière édition par Dodovillix le 29/6/2012, 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 25/6/2012, 14:49 | |
| quand laurent Blanc aura enfiin compris qu'il faut virer tous ces bons à rien, plus occupés avec leurs ferraris , incapables de faire semblant d'aimer le pays qui leur a permis d'en arriver là, à fustiger, à insulter et détruire psychologiquement leurs camarades de jeu lors de la composition de l'équipe de France en matchs importants....................................on aura gagné une première partie............................des bons joueurs prêts à en baver pour leur pays nous en avons et il est dommage de ne pas leur donner leur chance............................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 25/6/2012, 15:09 | |
| C'est ce qu'ils disaient sur 100% foot , après le match , sur les 23 joueurs retenus , il y en a que 5 qui valent le coup , et qui se sont vraimment donné à fond . Après, c'est triste que Blanc, n'est pas fait jouer des gars comme Valbuena, qui n'a pas le salaire de certains, mais qui se donne à fond sur le terrain . Laurent Blanc, doit faire le ménage , s'il ne le fait pas , il n'avancera pas . Faut arrêter avec les joueurs " business man " qui pensent d'abord à leur primes et à leur compte en banque, avant de penser à jouer au foot . Quand j'entends Benzema qui dit aux journalistes après la défaite face à l'Espagne ... " Bein, on va oublier çà , je vais prendre de bonnes vacances, pour repartir sur de bonnes bases à la reprise avec mon club ..... et qui a dit aussi : " ... bein , l'objectif a été atteint, on a passé le premier tour , atteint les quart de finale ... C'est un bon Euro .... " On dirait même pas qu'il a les boules d'avoir perdu , à croire qu'il s'en fout ... ...Pt'in ça me fait chier ! Faut vous reveiller les gars ! à force vous ne serez plus crédibles ! |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 25/6/2012, 18:13 | |
| | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 25/6/2012, 18:52 | |
| CouCou !! J'ai pas l'impression que Blanc est les mains libres pour faire ce qu'il veut ! Une fois de plus il donne une image de quelqu'un de prisonnier d'un système bien controlé par l'encadrement de l'équipe de France, des dirigeants, des publicites, des agents de joueurs, des joueurs eux même, bref de tout un bordel bien trop intéressé par son petit revenu personnel, bien au delà des valeurs : Bleu, Blanc ,Rouge !!! Je plains surtout tous les éducateurs " bénévoles ", bien souvent de leur poche, qui tous les mercredi et le samedi se défoncent pour inculter des valeurs de respect, de partage, de plaisir et d'amour du sport pratiqué !!!! à des minos qui dès qu'ils rentrent chez eux ont l'exemple contraire à la télé par les "grands"! Comment se battre contre l'égoisme, la cupidité et la connerie de ces "joueurs d'élite" ? J'ai trouvé la solution pour mon cas perso : Je ne regarderai plus un match de l'équipe de France! C'est peut- être un renoncement, de la lacheté mais c'est ce qui va m'apaiser pour l'instant !!! Au fait : Vive le sport !!!! | |
|
| |
Loulix grand malade
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re 25/6/2012, 20:13 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 25/6/2012, 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 26/6/2012, 08:01 | |
| |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 26/6/2012, 08:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! 29/6/2012, 20:15 | |
| ...Bein on va se consoler en regardant la Finale Espagne - Italie Dimanche soir ! Viva Espana ...A defaut de foot, on aura au moins une Corrida ! OLé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateurs de foot, les vrais ! | |
| |
|
| |
| Pour les amateurs de foot, les vrais ! | |
|