le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

chtiotte promenade dominicale

4 participants
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade

chtiotte promenade dominicale Empty
MessageSujet: chtiotte promenade dominicale   chtiotte promenade dominicale Empty13/5/2012, 19:56

Bin ça fait du bien de profiter du soleil;
jourdui promenade avec mon frère Kalo et mon cousin Pifounet36 dans le berry
ou plutôt la Creuse ... ça fait du bien de griller un peu de sans plomb bord..... )oopspanneauconfus
Pis ça fait du bien aussi de faire frotter les cheveux sur le bitume dans les virlos.
Y avait pas mal de monde à Gargilesse. On est passé à Badecon, on a vérifié, y en n'avait pas. C'est jolibo tout plein la Creuse sous le soleil, un peu de vent mais à Deauville, on est habitué. J'ai supporté les poignées brûlantes ce matin (merci mon toutou) par contre toujours en position "start" sinon ça chauffe pas.
Pifounet mettra ptète des photos ... on a vu des vestiges italiens et de l'eau,
beaucoup d'eau et un anglais aussi qui nous a fait manger un jarret d'agneau
avec du pain maison; la jeune serveuse était très dévouée et très avenante ...
mais je n'ai rien tenté, j'ai vu qu'elle avait peur des 2 enveloppés Embarassed
Bref à refaire ... pis Pifounet a dit à Madame que de chez lui il me remettait sur la bonne direction pour rentrer chez moi et qu'il rentrait fissa; c'est ce qu'il a fait après avoir bu une bière à la hutte geek geek geek
Je pense que ce soir il va entendre parler du pays lol!
Voili voilou, un bon ptit dimanche ... à refaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   chtiotte promenade dominicale Empty13/5/2012, 22:02

la creuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid z'êtes pas net........vous avez eu de la chance d'en revenir, ils viennent de réintroduire le loup là bas............................. affraid affraid affraid
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: chtiotte promenade dominicale   chtiotte promenade dominicale Empty15/5/2012, 21:26

Aller GAAAAAAAAAAAAAZ, j'ai quelques minutes devant moi, donc je splique la journée cheers

On avait dit 10:15 AM chez Edouard L. (je cite pos l'nom vu qu'il veut pas sponsoriser) et pour la précision, AM c'est pour Anthem Meridiem qui veut dire en machin, "Avant Midi", donc pour l'apéro avant midi cheers , et PM pour Post Meridiem qui veut toujours dire en machin "Après Midi" soit pour le digeo et avant l'apéro du soir espoir puisque apéro du matin chagrin scratch bon, sans intérêt la culture générale Suspect

Bref, il faisait froid... affraid trop bounce

chtiotte promenade dominicale Pict0080

Mais on navet pas peur... study N'avait pas peur non plus c'est juste que si t'allais pisser dehors, t'avais plus de gaine que de câble, mais là n'est pas la question Suspect

A part l'épisode ou Médor s'est barré avant de que je parte confused , j'étais à la bourre de 3mn voir 5 mais c'est sans prétention )oopspanneauconfus

Donc serrage de pognes et bises avec Loulinet et Kalonounet pour une partie de GAAAAAAAZ, histoire de dépoussiérer les pétoires et virer quelques picots inutiles sur les pneus chtiotte promenade dominicale 3193040905

On décolle donc en direction de Luant et de la forêt de Laleuf study

chtiotte promenade dominicale P1010240

Ou on croise plein de client à péripapéticiennes... scratch Vouais, des cyclistes, y avait que de ça... Suspect On se serait cru au bon vieux temps du bois de Boulogne entre les ... )oopspanneauconfus Scusez, je m'éloigne.

chtiotte promenade dominicale P1010241

On enquille La Pérouille, bon alors vite fait un pneu d'histoire, y avait un gazier du coin qui avait une paire de houille (pas d'arrières pensées siouplait la houille est un combustible dont la particularité, quand vous en avez 3 morceaux et qu'il est mélangé avec du mazout, est, de rappeler une cérémonie religieuse qui est ??? confused confused confused La circoncision cheers ... scratch Et ben ouais, Houille Houille Houille, Ma zout aller hop, ça, c'est fait) chtiotte promenade dominicale 783323633 Bref on a donné le nom au patelin en l'hommage des 2 morceaux de houille trouvé dans le coin, mais comme le cantonnier de l'époque avait difficilement passé le CP après avoir redoublé une bonne 20aines de fois et un panneau trop petit, il a écrit La Pérouille )panneaumerci

Bon, direction Le Péchereau (je dis rien d'historique sinon on va jamais en sortir) lol!

chtiotte promenade dominicale P1010242

et le château de Chabenet par le chemin des donjons )20sur20

chtiotte promenade dominicale P1010243
chtiotte promenade dominicale P1010244

pour marquer une pause dans les chemins, le temps de mettre les chwals à wapeur à l'ombre biggrin

chtiotte promenade dominicale P1010246

et d'aller se jeter sur un pont unique en France, ze pont of Chabenet sante

chtiotte promenade dominicale Pict0081
chtiotte promenade dominicale Pict0082
chtiotte promenade dominicale P1010245*

Après une pause blabla et quelques mégots plus tard, zou, direction Saint Marin pour rejoindre Argenton s/ Creuse

chtiotte promenade dominicale P1010247
chtiotte promenade dominicale P1010248

et notre dame d'Argenton parce que Loul avait la vessie tendue chtiotte promenade dominicale 362622

chtiotte promenade dominicale P1010249

Ouais, je sais, c'est énorme mais ça passe... scratch ... affraid Houlàààààààà malheureux!!! )oopspanneauconfus Pas d'sous-entendue chtiotte promenade dominicale 835170

chtiotte promenade dominicale P1010250

Tout est une question d'angle Suspect Bon, laissez tomber )jesorsporte

Avé la vue qui va bien sur la vallée

chtiotte promenade dominicale P1010251

A l'appel du 18 juin, De Gaulle appelait à la résistance, ben pour nous à l'appel du 13 mai, )gfaim c'était l'appel de l'apéro, alors en file sur Gargilesse en passant par Badecon le Pin avé une pause au barrage de bas l'aigle,

chtiotte promenade dominicale P1010252
chtiotte promenade dominicale P1010253

le temps d'enquiller les virelots qui vont bien avec pour accompagner le jaune, la boucle du Pin et à droite au Pin pour aller voir le barrage de la Roche au moines en passant par Le Confluent
(en 1 mot, en 2 ça fait momo) )bouletrepere
chtiotte promenade dominicale Pict0083

et taper les glaçons au camping de la Chaumerette pour prendre une collassion de pauvre, moaufffffff, 3 fois rien, à peine de quoi boucher une dent creuse )gfaim

chtiotte promenade dominicale P1010259

2h00 plus tard, on file, juste après le café et l'addition pace qu'avec le patron Gallois, on était trop lourd pour partir en courant )parking vas courir toi après une salade Périgourdine, un jarret, un plat de fromage et une meringue à la chantilly, je crois que le plus lourd, c'était l'café finalement )riencompris Après l'addition, une dernière clope et un coup de zoeil furtif sur la poitrine avantageuse de la charmante serveuse chtiotte promenade dominicale 176430 direction Baraize

chtiotte promenade dominicale P1010255
chtiotte promenade dominicale P1010256

Via Montcocu par les route qui vont bien (nan, j'ai rien à dire la-dessus bounce )

chtiotte promenade dominicale P1010257

puis à la Jarrige vers Fressinet pour reprendre le pont de la Jarrige en descente

chtiotte promenade dominicale P1010261
chtiotte promenade dominicale P1010262

dans le sens du retour pace qu'il fallait bien rentrer à un moment donc on a pas hésité un seul instant, hop, on a pris la taroute lol!

chtiotte promenade dominicale P1010260

Finalement, on est arrivé à la case départ, Kalo est parti faire flasher un appareil photo à vitesse chtiotte promenade dominicale 782229989 , et avé Loul on est passé à la maison prendre un jus d'nerf et prévenir Moumoune que j'allais le remettre sur la bonne route pour qu'il rentre chez lui, pace que déjà que j'ai aucune confiance dans mon gps, alors dans le sien encore moins, y avait pas d'raison que je l'abandonne lol! et du coup, pour être sur qu'il rentre bien chez lui, je l'ai raccompagné jusqu'au frigo pace qu'il m'avait apaté avé une mousse, le salaud chtiotte promenade dominicale 59467727

Bref, blabla un pneu plus et finalement, je suis passé à la boulangerie chercher une excuse pour arriver pas à l'heure )panneaumerci Arrivé à la hutte, au début, j'avais bien l'image mais pos l'son, ça m'inquiétait pas plus que ça, c'est quand l'son est revenu que ça allait beaucoup moins bien, )riencompris on aurait dit la belledoche chtiotte promenade dominicale 915307 alors j'ai fait une bise au chien qu'était le seul qui remuait la queue en m'voyant et pas un rouleau à patisserie chtiotte promenade dominicale 631230 et j'suis allé m'coucher )bravo
mais la journée fut bonne, des amis, des motos, pas d'bonne femme, du soleil et des virelots, t'ajoutes à ça une bonne femme et ça fout tout en l'air, va comprendre chtiotte promenade dominicale 114179

http://pif36.skyrock.com/
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: chtiotte promenade dominicale   chtiotte promenade dominicale Empty15/5/2012, 22:05

lol! lol! lol! cheers cheers cheers cheers lol!
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: chtiotte promenade dominicale   chtiotte promenade dominicale Empty15/5/2012, 22:28

rien à faire des photos de paysages, la serveuse généreuse elle est où ? Shocked
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: chtiotte promenade dominicale   chtiotte promenade dominicale Empty15/5/2012, 22:43

J'ai bien ça qui traine, mais c'est pas elle

chtiotte promenade dominicale Oktobe10
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: chtiotte promenade dominicale   chtiotte promenade dominicale Empty15/5/2012, 22:46

Loulix a écrit:
par contre toujours en position "start" sinon ça chauffe pas.

C'est normal, avec les Saito, tu choisis d'abord "low" ou "hight" puis tu passes sur "start". je ne me suis jamais servi de "hight", c'est conçu pour rouler avec du -40°
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: chtiotte promenade dominicale   chtiotte promenade dominicale Empty16/5/2012, 09:43

Pif 36 a écrit:
c'est conçu pour rouler avec du -40°

donc ça devrait brûler mais niet bounce bounce bounce

pourtant celles de la gtr fonctionnaient bien sur "high" aie scratch
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix

MessageSujet: Re: chtiotte promenade dominicale   chtiotte promenade dominicale Empty16/5/2012, 10:01

Pif 36 a écrit:
Loulix a écrit:

C'est normal, avec les Saito, tu choisis d'abord "low" ou "hight" puis tu passes sur "start". je ne me suis jamais servi de "hight", c'est conçu pour rouler avec du -40°

euh de mémoire, start 40 W,...hight 20 W, low 10 W......et tu démarres sur start pour chauffer plus vite au départ, surtout à gauche cause dissipation dans le guidon......puis tu passes sur une autre position selon température.

Malgrés qu'il soit indiqué dans la "notice" que cela est déconseillé, j'ai roulé en start pendant plusieurs heures sans soucis, il faisait - 5 ° soit environ - 30 ° à 130 km/h affraid
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: chtiotte promenade dominicale   chtiotte promenade dominicale Empty16/5/2012, 10:45

bin c'est ce que je fais aussi
et le fusible a tenu (mon toutou) pas la peine de remplacer le 3 par le 5 ampères bounce bounce bounce
Pif 36

Pif 36

MessageSujet: Re: chtiotte promenade dominicale   chtiotte promenade dominicale Empty16/5/2012, 22:42

Moralobofix a écrit:
Pif 36 a écrit:
Loulix a écrit:

euh de mémoire, start 40 W,...hight 20 W, low 10 W......et tu démarres sur start pour chauffer plus vite au départ, surtout à gauche cause dissipation dans le guidon......puis tu passes sur une autre position selon température.

Malgrés qu'il soit indiqué dans la "notice" que cela est déconseillé, j'ai roulé en start pendant plusieurs heures sans soucis, il faisait - 5 ° soit environ - 30 ° à 130 km/h affraid

Autant pour moi, dans le désordre.

3 positions de chauffe ; START 40W à laisser pendant que le moteur chauffe au ralenti , puis basculer sur LOW 20W ou HIGH 30W, ce qui n'empèche pas de rouler sur Start, mais les poignées ont tendances à s'user, sur la 1ère Vara, on me les a montées (vouais, j'suis pos assez patient) à 20000km, et à 70000km y avait plus beaucoup de relierf sur les poignées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chtiotte promenade dominicale   chtiotte promenade dominicale Empty

chtiotte promenade dominicale
Page 1 sur 1