Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Et un de +++ 3/8/2012, 17:16 | |
| J'ai une copine qui a eu un problème similaire sur un 800 Virago. Impossible de rétrograder ou de monter les vitesses. Tous les "experts" lui diagnostiquaient une boite HS. Devant mon doute, j'ai eu droit à faire un petit tour, et avec un peu de dégrippant, je lui ai refait la boite à vitesses ......................... C'était les renvois de sélecteur qui grippaient ! Le sélecteur ne redescendait pas tout à fait à la position N et ne pouvait de ce fait sélectionner la vitesse suivante. Depuis ça roule nickel. | |
|
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Et un de +++ 3/8/2012, 18:18 | |
| A la différence que pour mon cas, je n'ai jamais eu de problème pour monter les vitesses ! Juste au début du problème pour aller de 6 en 5 puis au fur et à mesure qu'il faisait bien chaud dehors, le passage de 5 en 4 ou alors, de 4 en 3 devenait de plus en plus difficile, pour ne pas dire impossible et nécessitant un arrêt du moteur pour "secouer" le sélecteur de vitesses pour le remettre en 1 ou au neutre. | |
|
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Et un de +++ 3/8/2012, 21:54 | |
| - Télégraphix a écrit:
- A la différence que pour mon cas, je n'ai jamais eu de problème pour monter les vitesses !
Juste au début du problème pour aller de 6 en 5 puis au fur et à mesure qu'il faisait bien chaud dehors, le passage de 5 en 4 ou alors, de 4 en 3 devenait de plus en plus difficile, pour ne pas dire impossible et nécessitant un arrêt du moteur pour "secouer" le sélecteur de vitesses pour le remettre en 1 ou au neutre. Ben alors peut pas t'en dire plus, demande à Alain, il aura peut être une idée. | |
|
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Et un de +++ 3/8/2012, 22:24 | |
| Maintenant que c'est réparé pour gratos, j'espère que ça va tenir un bon bout de temps ! Quant à Alain, j'espère bien qu'il se repose après ces quelques mois un peu rudes.... Ce serait étonnant qu'il n'ait pas une petite idée sur le sujet mais peut-être devrait-il en parler avec le mécano qui a opéré à coeur ouvert sur ma machine ? Et toi, à combien de transports exceptionnels en es-tu ? J'espère que tu arrives à retirer quelques subsides quand même ! Bonnes vacances si tu en prends !
| |
|
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Et un de +++ 5/8/2012, 17:41 | |
| | |
|