le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que pensez vous de la nouvelle

+7
marcopolo
Kiki
Roldianix
Connie and Clyde
Toutatis
Loulix
JenouenPlastix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pif 36

Pif 36

Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty19/9/2012, 21:51

Ben, j'attendais le 1200 Explorer comme Lionel Messi, mais après l'essai, j'ai été relativement déçu, alors triumph, ben c'est comme les crevettes pale pas pour moi cheers Si c'est le même cas que l'explorer, ce sera une copie de la BMW en pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pif36.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: re   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty20/9/2012, 07:56

et quelqu'un a t'il essayé le 1700 voyager kawa???? Basketball
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty20/9/2012, 09:33

gentiflix a écrit:

Beurkkkk, ce n'est que mon avis..
Invité
Invité

MessageSujet: re   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty20/9/2012, 11:34

JenouenPlastix a écrit:
gentiflix a écrit:

Beurkkkk, ce n'est que mon avis..

bin c'est pas seulement la gueule, je voudrais bien connaître les sensations de couple et de souplesse d'un moteur comme ça.............et l'équipement m'a l'air pas mal, bien sûr, si tu traverses le massif central avec , tu reviens sans les repose pieds et le reste mais bon......................... study
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty20/9/2012, 16:11

gentiflix a écrit:
je voudrais bien connaître les sensations de couple

Je vois pas ce que notre vie de couple vient faire là dedans ! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: re   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty20/9/2012, 18:03

Loulix a écrit:
gentiflix a écrit:
je voudrais bien connaître les sensations de couple

Je vois pas ce que notre vie de couple vient faire là dedans ! scratch

c'est que t'as jamais fait coulisser le piston profondément dans le cylindre couillon!!!!!!!!!!!!!! Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 182237
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty21/9/2012, 18:06

ohhhhhh le malotru !
N'empêche que ça ne te regarde pas bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: re   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty21/9/2012, 18:10

Loulix a écrit:
ohhhhhh le malotru !
N'empêche que ça ne te regarde pas bounce bounce

ah bin si ce machin là avait des yeux, ça se saurait!!!!!!!!!!!!!!!!! Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 632429
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty21/9/2012, 18:15

S'il n'avait pas d'yeux (yeux de mots) , comment peux tu expliquer ta présence sur terre mécréant affraid
Invité
Invité

MessageSujet: re   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty21/9/2012, 18:21

Loulix a écrit:
S'il n'avait pas d'yeux (yeux de mots) , comment peux tu expliquer ta présence sur terre mécréant affraid

c'est dieu qui l'a envoyé sur terre pour fourvoyer Adam qui s'est fait offrir une pomme par une nana à poil...............enfin....nue, pas avec des poils.... Basketball
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty21/9/2012, 18:24

ça doit être pour ça que la dernière fois que j'ai parlé à dieu, je suis tombé dans les pommes scratch
Invité
Invité

MessageSujet: re   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty21/9/2012, 18:25

Loulix a écrit:
ça doit être pour ça que la dernière fois que j'ai parlé à dieu, je suis tombé dans les pommes scratch

ouais, je vois......ça doit dater alors............................... Basketball
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty21/9/2012, 18:28

j'ai eu une commotion cerf et brâme donc plus aucun souvenir drunken
Invité
Invité

MessageSujet: re   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty21/9/2012, 18:40

Loulix a écrit:
j'ai eu une commotion cerf et brâme donc plus aucun souvenir drunken

ah.c'est une gueule de bois (de cerf) alors.............................. Basketball
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty21/9/2012, 18:41

pourtant je me sentais bien, j'étais au daguet drunken
Invité
Invité

MessageSujet: re   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty21/9/2012, 18:45

Loulix a écrit:
pourtant je me sentais bien, j'étais au daguet drunken

ah tu y étais aussi????????????l'opération daguet c'était pas dans le dessert??????????ou c'est du flan???????????? scratch
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty21/9/2012, 18:47

je crois que j'ai fini sur le dos, pas sur le flanc, mais mes souvenirs sont vagues drunken C'est beau la mer study
furyx

furyx

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty21/9/2012, 20:56

gentiflix a écrit:

Pas essayé, mais rien que sur le papier je n'en voudrais pas ! aucune puissance, un look totalement copié sur harley sans en avoir totalement le charme. Bref bof, pas emballé. si tu aimes ce genre de machines il y a aussi l'intruder ou la thunderbird.
C'est juste un custom avec des valoches, rien de plus.

Pour ma part il est vrai que je suis totalement heureux d'être revenu à un mode custom après mon 14.
Certes bien moins pratique coté bagages et protection mais quel pied à le piloter !!!
mais un mois passé à 106 cv et j'en ai déjà plus assez et je cherche déjà à la remettre en full, version d'origine
pourtant il y a du couple à revendre, mais en version bridée... alors j'imagine ce que donnerait ce boeuf de 378 Kg avec ses malheureux 74 Cv...

Mais à chacun ses goûts, le principal c'est qu'elle te plaise et que tu te sente bien à son guidon.

Alors rien de tel qu'un essai...
Invité
Invité

MessageSujet: re   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty22/9/2012, 08:54

je viens de lire l'essai de la bête................beau matériel en effet.TRIUMPH autait il réalisé qu'il était temps de réaliser de la qualité mécanique??.........en tout cas, enfin une rivale de plus au 1200 RT............................ study
furyx

furyx

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty22/9/2012, 09:11

sur le forum triumph, on entend parler de retards important sur les fournitures de pièces détachées par triumph, tant ils auraient concentré leurs services sur la sortie de la nouvelle trophy. c'était donc un enjeu majeur pour eux !

C'est effectivement une belle réussite on dirait, j'ignore si toute la gamme est comme la R3r mais si leurs moteurs ont une tendance à développer un couple aussi important alors le plaisir de la conduite doit y être, c'est finalement ce qui me manquait le plus sur le 14.
tout le monde critiquait le manque de réaction du 14 à moins de 4 000 tours, avec un moteur plus coupleux à bas régime, cette sensation disparait totalement.

qu'en est il sur le trophy ?

Sinon prudence quand même, il est vrai qu'on essuie toujours un peu les plâtres avec une nouvelle machine. Cependant ils ne sont pas partis d'une page blanche, cela doit limiter quelque peu les risques ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty22/9/2012, 20:15

Apparement , ils auraient réalisé une bonne machine .

De là, à dire que sur ce coup là , Triumph va faire un triomphe scratch

J'attends encore un peu .

Wait and see comme disent les anglais !

Invité
Invité

MessageSujet: re   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty22/9/2012, 20:49

Dodovillix a écrit:
Apparement , ils auraient réalisé une bonne machine .

De là, à dire que sur ce coup là , Triumph va faire un triomphe scratch

J'attends encore un peu .

Wait and see comme disent les anglais !

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm............................ je me méfie.....belle doche achetait des soutifs triumph et ça n'a pas empêché qu'elle en pète un dans un virage........alors depuis;..................................... Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty22/9/2012, 23:25

.........................ça ballote dans tous les sens ! lol!
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty8/10/2012, 08:44

Triumph m'a téléphoné samedi.
Ils n'ont pas été encore livré Evil or Very Mad Certainement début Novembre, ils pensent à moi pour l'essai.

J'éspére que le temp sera au top tongue
Invité
Invité

MessageSujet: re   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty8/10/2012, 08:53

ici pas de problème, ils ont été livrés...je fais un essai samedi prochain................................. Basketball

http://fr.triumph.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle   Que pensez vous de la nouvelle - Page 2 Empty

Que pensez vous de la nouvelle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant