| PV relevés au vol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PV relevés au vol 28/9/2012, 14:18 | |
| PV relevés au vol et impliquant des automobilistes qui ne se sont jamais rendus dans l'endroit mentionné dans l'avis de contravention. (stationnement, vitesse etc...) malgré le début de harcèlement par le ministère public d'un Tribunal d'instance et la mise en oeuvre de la procédure de sasie par huissiers , je viens d'obtenir pour des amis un classement sans suite pour stationnement génant la circulation. pour ceux que ça intéresse, je viens de dépétrer des amis dont la plaque d'immatriculation a été relevée par un agent de la circulation d'un coin de france où ils n'ont jamais mis les pieds. Devant l'insistance de l'officier du ministère public, j'ai demandé un numéro d'enregistrement parquet au procureur de la République du TGI de la ville concernée pour entamer une procédure d'usurpation de plaques d'immatriculation avec menace de saisir les médias..........................le PV a été classé sans suite immédiatement. j'ai gardé les courriers au cas où vous vous trouveriez un jour dans cette situation génante. |
|
| |
Fefe Défoncé du village
Nombre de messages : 2518 Age : 71 Localisation : NERS 30 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: PV relevés au vol 28/9/2012, 17:23 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: PV relevés au vol 28/9/2012, 17:47 | |
| M'en fout j'ai enlevé mes plaques | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: PV relevés au vol 28/9/2012, 20:09 | |
| J'ai lu, entendu, vu ... que ceux qui avaient des plaques allaient être soumis à contribution et sévèrement taxés en 2013 ... Que dois-je faire? J'ai des plaques sur 2 voitures, 2 motos + 1 remorque... Merci d'avance pour votre réponse Dans l'attente, je vais déposer un brevet pour des plaques biométriques: le principe est simple avec les progrès technologix; dès qu'on pose les mains même gantées sur un volant ou un guidon le numéro de téléphone, les mensurations, le nom, le prénom et l'adresse apparaissent sur la plaque d'immatriculation du véhicule. Pour l'instant tout tient pour les gens de faible corpulence, mais mon brevet est en attente à la CNIL car j'ai essayé avec les coordonnées de Belledocche et de Pif36 maisça bug à cause des mensurations ... Je vais contourner le problème avec une banderolle à la place des plaques qui sont beaucoup trop petites du reste ... J'y retourne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 28/9/2012, 21:19 | |
| - Loulix a écrit:
- J'ai lu, entendu, vu ... que ceux qui avaient des plaques allaient être
soumis à contribution et sévèrement taxés en 2013 ... Que dois-je faire? J'ai des plaques sur 2 voitures, 2 motos + 1 remorque... Merci d'avance pour votre réponse
Dans l'attente, je vais déposer un brevet pour des plaques biométriques: le principe est simple avec les progrès technologix; dès qu'on pose les mains même gantées sur un volant ou un guidon le numéro de téléphone, les mensurations, le nom, le prénom et l'adresse apparaissent sur la plaque d'immatriculation du véhicule. Pour l'instant tout tient pour les gens de faible corpulence, mais mon brevet est en attente à la CNIL car j'ai essayé avec les coordonnées de Belledocche et de Pif36 maisça bug à cause des mensurations ... Je vais contourner le problème avec une banderolle à la place des plaques qui sont beaucoup trop petites du reste ... J'y retourne tu viens de comprendre. ça s'appelle le baisé de service. c'est pour ça que je vais vendre ma datcha d'ici quatre ans et m'acheter un chalet genre mobil home et faire valoir mes droits à l'ppartenance aux gens du voyage: et je suis sérieux: pas d'impôts: camping car ave achat prélevé sur un budget du conseil général, subventions, CMU, installation sur aire payée par le contribuable................on a prospecté avec ma chère et tendre et l'achat d'un chalet sur un camping sécurisé coûte environ 70 000 euros; avec une vente ici de 230 OOO euros le calcul est vite fait. plus d'entretien et le mien fait par les cons qui bossent...............le tout avec environ 2900 euros de revenus mensuels .y a même pas à réfléchir......................................... |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: PV relevés au vol 29/9/2012, 11:59 | |
| Merci à toi pour ces infos. J'y suis en plein dedans. J'ai reçu un rappel de PV pour infraction en stationnement en novembre 2011, alors que je n'ai jamais eu le premier courrier. Mais ce PV concerne une voiture (CX break, sur le PV est noté une peugeot sans plus de précision) toujours en ma possession mais qui ne roule plus depuis plus de 10 ans car en panne. J'ai déposé une plainte en gendarmerie, courrier à l'organisme en question avec photo du véhicule. J'attends la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 29/9/2012, 13:16 | |
| - Toutatis a écrit:
- Merci à toi pour ces infos. J'y suis en plein dedans.
J'ai reçu un rappel de PV pour infraction en stationnement en novembre 2011, alors que je n'ai jamais eu le premier courrier. Mais ce PV concerne une voiture (CX break, sur le PV est noté une peugeot sans plus de précision) toujours en ma possession mais qui ne roule plus depuis plus de 10 ans car en panne. J'ai déposé une plainte en gendarmerie, courrier à l'organisme en question avec photo du véhicule. J'attends la suite. si t'as besoin , on fait comme d'hab.............................. |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: PV relevés au vol 29/9/2012, 14:34 | |
| OK merci à tous les deux ! Mais si c'est des PV volés, tu crois qu'on peut porter plainte ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: PV relevés au vol 29/9/2012, 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 30/9/2012, 20:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV relevés au vol | |
| |