le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Fête Nat 2006 en région Centre

AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade

Fête Nat 2006 en région Centre Empty
MessageSujet: Fête Nat 2006 en région Centre   Fête Nat 2006 en région Centre Empty29/10/2012, 14:02

Fête Nat 2006 à Saint-Aignan sur Cher 41110

Fête Nat 2006 en région Centre Obe10

Fête Nat 2006 en région Centre Carte_10

Après la réussite incontestable de GTR05,
après l'inoubliable 1er mai 2006 en Dordogne,
je ne pouvais pas faire autrement que de proposer aux villageois de venir envahir mon canton, plein de richesses laissées ci et là par quelques têtes couronnées, au gré de la Loire et du Cher. C'est donc avec plein d'idées en tête que je lance l'invitation pour la Fête Nationale de la même année.
La géographie se prête à merveille à un conseil municipal de grande ampleur...le centre c'est central !
Une semaine avant la date fatidique, quelques villageois renoncent au voyage pour des raisons multiples...
à l'instar de la tapette de Trélissac qui, une semaine avant le jour J décide de procéder à une petite révision.....
A la place des 52 gaulois et loises prévus nous nous retrouvons à 44 et une petite trentaine de motos... des GTR 1000 en majorité !
Et les plus tarés ont répondu "présent !"
Obé avait même apporté son menhir depuis sa banlieue parisienne ainsi que la tenue adéquate...
De mon côté je prévois quelques temps forts dont la visite du château de Chambord le samedi, même si ce n'est pas le palace royal que je préfère, il est incontournable dans la région de par son architecture et son parc, magnifique. Dommage qu'il soit vide ou presque, sachant qu'à l'époque de l'homme à la salamandre il ne servait que d'étape ou de rendez-vous de chasse. Vous vous voyez vous...roi de France et ne fouler que 4 ou 5 fois une hutte bâtie rien que pour vous?
Le second évènement retenu sera la visite du parc de Beauval.
Difficile de faire un choix lorsqu'on veut présenter sa région en 2 ou 3 jours; je suppose que chaque organisateur a vécu la même sensation mais en même temps il n'est pas possible en si peu de temps, de tout voir.
En fonction de la période estivale, j'avais orienté mes recherches vers le frais ( nous avons échappé de peu à une lutte fratricide au paintball et à un dimanche acrobranche ) ... ;

château aux murs épais et parc ombragé ... équipés l'un comme l'autre d'abris au cas où le ciel viendrait à nous tomber sur la tête ... et bien ... il nous est tombé sur la tête ...
D'abord sur moi ... en tant qu'hôte, rien de plus logique ... oui j'ai reçu le ciel sur la tête ou plutôt j'ai reçu la lune ... un personnage lunaire ... mi - homme ... mi - homme.
Ne pouvant assister à toute la fête, Pop s'était "organisé" pour nous rejoindre le samedi matin à 10h sur le parking de Chambord ... et bien il y était ... la veille !
9h50 le vendredi 14 juillet 2006
- "Allo Loul?"
-"Oui !"
- "Bin ...vous faîtes quoi, vous êtes où? J'vous attends à Chambord !"
Remarquez il était ponctuel le Pop....hormis le fait qu'il avait une journée d'avance, l'heure était la bonne !
Ensuite, c'est le soleil qui nous est tombé sur la tête ... 35° de moyenne et un cagna à assécher une fontaine à bière qui tomba en panne un peu plus tôt que prévu: manquait un bidon de 10 l ... pourtant j'avais anticipé mais pas assez ... même Ordra n'a pas goûté au café, qui lui, était en excédent !
Malgré la canicule, le programme s'est déroulé comme prévu
et tout le monde s'est bien tenu ... surtout à table !
Un grand merci à Charlotte et tout le personnel du centre de séjour de Saint - Aignan- sur - Cher

Plein de photos sur le site de Patrix: le monde gtriste / Fête Nat 2006
http://mes.gtr.free.fr/main.htm

Témoignages

Bien rentrés ...
Fatigués et heureux
MERCI ET BRAVO LOUL'
On voit que tu as l'habitude d'encadrer des enfants : tu as géré !

Pascal et Marie-Claude

AH OUI BRAVO LOULIX.
Après une nuit réparatrice, Cécile et moi te remercions pour cette FET' NAT.
Merci à tous les gaulois qui, comme d'habitude, ont été fort sympatiques. A bientôt à motocoeur et à la prochaine sortie !!!!
Orthopedix et Cécile
L'éternel plaisir de se revoir !!!!!!
Que du bonheur !!!!
Allez! A la douche réparatrice et bientôt les photos !!!
Y'a pas à dire ... Vive le village !!!!!!!
Heu... je peux ? Allez 25/20 pour Loulix !!!
Bises à tous et bon retour à la hutte aux copains qui sont encore sur la route.

Avo
Bien rentrés à Mézidon mais pour ce soir ce sera abstinence car trop fatigués par la chaleur. Grand merci aux organisateurs. Equipe géniale mais on n'en attendait pas moins. Vraiment super. A la prochaine.
Embarragastrix
De retour à la maison sous un soleil de plomb jusqu'à GAILLAC,
ensuite ce n'est pas du VIN qui nous a rafraîchi, mais de L'EAU (orages)
jusqu'à la maison. Ca fait quand même du bien !!!!
Un grand merci à Loul et Yann (organisateur et trésorier) pour ce superbe week-end.
Les photos suivront, maintenant on récupère, au DODO !
Content d'avoir connu de nouveaux et sympathiques gaulois!
Pastix
Obé et son menhir sont arrivés aussi.

Un week-end extra, encore un !
Un grand merci à tous pour l'ambiance bon enfant et les franches rigolades.
Bravo Loulix et Yann pour l'organisation, sauf pour la température, vous avez vraiment exagéré... là !

Et un remerciement tout spécial à Prenpaderix et Rosaepines, qui ont assuré la logistique du transporteur de menhir, en roulant à des vitesses que même Sarko n'oserait rêver.

Vive notre village !

Obélix

Grand merci a Yann et Laurent pour le WEEK-END EXTRA !!!!
Ordralfabetix et le Pin's bien rentrés
Anne et Xavier toujours sur la route ( les pauvres ) Et Ma femme arrivée aussi après moultes péripéties ( je raconterai...)
Maintenant DODO !
Encore merci à tous pour ces moments de pur Bonheur!

Ordralfabetix

Bien rentrés, un peu fatigués...
mais heureux de vous avoir retrouvés, les anciens gaulois et d'en connaître de nouveaux .
MERCI LOULIX

Guy et Annie

Avec un peu de retard, Sylvie et moi-même vous remercions tous les trois pour cette superbe organisation.
J'espère en revoir la plupart à Motocoeur

Roger

Euh, je suis bien arrivé...
Merci encore aux G.O pour ce formidable week-end.

Pop

Bien rentrés nous aussi après 4 arrêts pour laisser refroidir le casque.
Un grand merci à Loulix pour son organisation sans faille, pour le gîte qui ne souffrait d'aucune critique, pour le programme qui a rempli à merveille nos trop courtes journées.
Content d'avoir revu les copains du village, d'avoir connu d'autres gaulois et des invités qui bien que roulant sur du matériel non référencé nous ont montré qu'ils collaient parfaitement à l'esprit qui est le nôtre. Nous espérons qu'ils se joindront de nouveau à nous à l'avenir.
Claude, alias Canabix, et Odile étaient très contents d'avoir connu le village de tarés et j'espère qu'ils pourront se joindre à nous pour le Motocoeur.
Enfin un merci tout particulier à Serge qui après de très âpres discussions me cède son 1200 teuton pour 5000 euros, ça va être dur mais je devrai pouvoir réunir la somme sous peu.
Maintenant, il faut attendre le 15 Août pour se revoir à nouveau, ça va faire long !

Idefix

Bien arrivés ce matin à 10h00 à Aubigny, accompagnés de Morse et Liliane, qui ont fait une pause à la maison pour nous dévaliser des bonnes pêches qu'on a dans le jardin ( goûteuses, juteuses, presque rafraîchissantes ).
On les a raccompagnés après visite d'Aubigny, et ils ont repris la route à 11h00. Courage!
Pour le reste:
1- ne nous remerciez pas: l'organisation, c'était tout Loul'; nous, nous n'avons que rassemblé les informations comptables.
2- merci mon Laurent préféré; cette Fête fût vraiment Gauloise, avant d'être nationale, et tu as parfaitement assuré ( clin d'oeil d'un professionnel ).
Ravi d'avoir rencontré les petits nouveaux qui sont venus; ça fait autant plaisir que chaud au coeur...d'où la cagna, peut-être..

Padpanix
Bien rentré, je n'ai perdu ni valises ni top case !
Merci Loul et Yann pour l'organisation, à Obelix, Clyde et Prenpaderix pour la bidouille et la mécanique (ouais je suis plus riche!!!!!............. ) et à Patrix et son gps pour le cours de pilotage !

Bien sûr un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux, votre bonne humeur etc......

Cétautomatix

Bien arrivés sous la chaleur
merci Loulix, Yann, Karine

Alberix

Hyper génial ce week-end !
Les normands sont tous biens rentrés, bien fatigués eux aussi !
Didier et Pascale ont particulièrement apprécié la séance gratuite de sauna
pendant 300 bornes ...et sont prêts à renouveler cette expérience... n'est ce pas Pascale ?
Un grand merci à Loul et Yann pour ce super week-end !
Amitiés et convivialités étaient bien sûr au rendez vous.
Au plaisir de vous revoir à Motocoeur pour une nouvelle aventure gauloise .

Gradubidix et Roseline
On n'est pas les derniers, il reste Morse sur la route ( il doit être en train de se rafraichir à Troyes, je blague Idéfix, on est passé pas loin et ça plombe) mais on est arrivés à 19h00 après 10h et 600 km, quelques arrosages sur les aires de repos, deux points jumelle par les copains d'Avo ( sans conséquence ), mais heureux et prêts à remettre ça !
Merci encore une fois à Loulix, Yann et Karine pour nous avoir fait passer un superbe week-end dans une région également superbe. On y reviendra tous les deux et avec les Potenhonda.
Deux regrets, on n'a pas profité de la soirée "années 80" mais on a bien sympathisé au frais à l'extérieur et les absents de dernière minute qui nous ont manqué, je les salue et rendez vous dés que possible.
Vivement Motocoeur que l'on rencontre d'autres Gaulois et que l'on retrouve certains !C'est trop bon les rencontres gauloises !

Clyde
Le fou des virolos est aussi arrivé à sa hutte... Tant bien que mal... Certes, vous l'avez constaté, il faisait chaud... Et après avoir quitté à regret Cetautomatix- au-dessus de Limoges, cause que fallait qu'il rentre vite à sa hutte et pouvait pas faire le détour, je m'suis dit : "prends les p'tites routes, t'es plus pressé et t'as toute l'aprème pour faire les 150 km qui restent...".

...Reprogrammation du Garmin...

Aë aïe aïe... Des courbes, j'en ai trouvé oui... Mais hélas, le soleil aidant, j'ai eu davantage la sensation d'une partie de grass-track que de route ! C'est sympa les p'tites routes courbes, mais VRAIMENT PAS quand leur bitume est fondu ! Résultat : alors que j'aurais dû arriver chez moi 1h plus tôt qu'Arnaud, je suis arrivé 2h après. Pour que j'en arrive à me taper du 60 à 80km/h sur ces routes, c'est que vraiment ça glissait. Des plaques entières de soupe ! Dans une courbe, j'ai été jusqu'à l'autre côté de la chaussée... Le palpitant a alors crié stop et c'est bien péniblement que j'ai fini à vitesse réduite. Même le CamelBag m'a abandonné : il a délivré ses dernières gouttes à 20 bornes d'ici.
Bon, j'ai mis en ligne mes photos à cette adresse :
http://mes.gtr.free.fr/agenda/2006/FetNat2006/index.htm
Le CR viendra plus tard ...
Un grand merci à Loulix qui nous a permis de nous retrouver une fois de plus. Décidément J'AIME ce village !
Pour ceux qui douteraient de la véracité du transport de menhir sur GTR, allez au moins voir la vidéo de son départ...
http://mes.gtr.free.fr/agenda/2006/FetNat2006/20060715/PICT2480.MOV
ou bien là http://tinyurl.com/enjyc
Y'a vraiment des fous ici !

Patrix
Morse et Liliane bien rentrés. STOP.
Faisait vachement chaud. Stop.
Etape à Estissac ( région du toutou ) sous le soleil, puis retour par les lacs de la Forêt d'Orient ( bref réplique de la balade mouillée du toutou mais cette fois-ci au sec ) puis par le lac du Der. Stop
Plus de détails plus tard, maintenant LA DOUCHE !
Et encore merci à tous et surtout aux Organisateurs ( c'était tellement chouette qu'on peut leur mettre un O majuscule)
Remarque pour Liliane, c'est un O ( prononcer EAU ) et certainement pas un 0 ( zéro )

Morse

Revenir en haut Aller en bas

Fête Nat 2006 en région Centre
Page 1 sur 1