Depuis le MOTOCOEUR 2010, la GTR est partie vers d'autres cieux mais ça je vous l'avais déjà dit...
Et depuis je n'ai pas pu me reprendre une autre bécane...grosso merdo, je suis un peu orphelin. Je lorgne donc sur les annonces mais en "léche-vitrine"....
Je regrette biensur de l'avoir vendue surtout après le boulot fait dessus durant plus d'un an...je me suis même surpris à jeter un oeil sur les annonces de 1000gtr mais j'ai vite laissé tomber à cause des raisons qui me l'ont fait vendre (poids et mon peu d'intêret à la conduite moto...mais ça vous le saviez aussi
)
Je continue toujours la restauration de bécane...... mais pour les autres du 50cc au 1100, juste histoire de conserver la partie qui me plait le plus.
@toutatis : et non, la "boulage" c'est fini depuis avril 2011, magasin vendu avec soulagement au prix de ma liberté, cad pas grand chose....mais au moins, je me suis libéré des 90 heures de moyenne hebdo que je me suis farci durant un an et demi puisse que mon épouse avait repris son boulot et ne pouvait donc plus me seconder...
plus de tracas et plus de blabla....comme ils disent à la MMA....
Concernat la GTR, je ne dit pas qu'un jour, j'en rentre pas une dans le garage, ça reste une bonne bécane.... je me rappelle d'ailleurs qu'un brestois d'ici n'hésitait pas à traverser la moitié de la FRANCE avec une bréle attaquée à l'eau de mer avec une bulle bricolée......il se reconnaitra.....
Voilà....je resterai en contact avec le village.....peut-être un jour lors d'un MOTOCOEUR, à moins que d'ici moins d'une heure.... on soit tous.....
Et bonnes fêtes encore à tous