| En vallée de l'Indre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: En vallée de l'Indre 13/4/2013, 11:27 | |
| Je joins une petite vidéo montée par le copain avec qui je roule. Reconnaissance dimanche dernier du parcours d'une balade que nous préparons pour une vingtaine de motos à la date du 28 avril. Depuis Blois, on rejoint la vallée de l'Indre (une des plus belles de la région) à Reignac (37) puis on la remonte jusqu'au château de la Belle au bois dormant, soit Ussé, retour par des circonvolutions autour de la vallée de la Loire. La caméra est placée sur la BM K1200LT du copain. Je suis toujours derrière lui, et on me voit deux fois ! Bonne balade avec nous ! https://youtu.be/Z8eIZHp2j4I | |
|
| |
Kiki
Nombre de messages : 1126 Age : 73 Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: En vallée de l'Indre 13/4/2013, 11:51 | |
| Yepa!
Effectivement, il y a de jolis coins, mais pas de côte? Bonne fin de semaine sur tes routes de l'Indre!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: En vallée de l'Indre 13/4/2013, 11:54 | |
| Il y a 45 min de film réduits à 3 min. Alors, si, il y a quand même des côtes, mais on habite en plaine, on n'est pas en montagne, nous !!! (hélas !) Par contre, il y aussi des virages !... | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: En vallée de l'Indre 13/4/2013, 17:33 | |
| et oui on te voit 2 fois, une fois en vélo et une fois en camping car belle région, il faut aller les découvrir tout ces beaux coins à faire en moto, que du plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: En vallée de l'Indre 13/4/2013, 17:51 | |
| Raté ! J'étais à cheval ! En fait, on aurait dû me voir plus longtemps, car il avait mis un moment la caméra sur le top case vers l'arrière, mais le machin a piqué du nez, c'est tout ce qu'il a pu en tirer... Considérez que vous avez un pied-à-terre pour visiter le Val de Loire... | |
|
| |
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: En vallée de l'Indre 13/4/2013, 23:19 | |
| si on met pied à terre on ne roule plus | |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: En vallée de l'Indre 14/4/2013, 00:45 | |
| çà, c'est un joli pied de nez ... | |
|
| |
Epousix
Nombre de messages : 442 Age : 63 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: En vallée de l'Indre 14/4/2013, 22:01 | |
| Selon cette vidéo, il semblerait que Connie ait repris du poil de la bête? | |
|
| |
| Sujet: Re: En vallée de l'Indre 14/4/2013, 22:26 | |
| Non, elle sera réparée la semaine prochaine. mais malgré qu'elle carbure mal, elle carbure encore... pas mal ! Et plus de saute d'ampoule pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: En vallée de l'Indre 28/4/2013, 07:45 | |
| D'ici une heure, je serai au guidon de ma Connie pour aller effectuer cette belle balade. mais si la préparation avait eu lieu sous un soleil magnifique, les conditions d'aujourd'hui prévoient un glagla général et des gouttes d'eau célestes... Cependant, j'ai voulu illustrer à la fois l'esprit de nos sorties, souvent dominicales, et l'idée-même de ce périple jusqu'au château d'Ussé, par quelques vers que j'ai livrés hier à mes condisciples Blésois. J'ai le plaisir de les partager avec vous, parce que mes premiers émois collectifs, je vous les dois, ainsi que de très grands moments de partage en selle et en groupe ! Peut-être y retrouverez-vous un peu de ce qui nous anime...
Oyez, compères, la complainte du pilote Vêtu de son armure et chaussé de ses bottes. Par monts et par vaux, aux urbains et villageois, Sous la visière il chante son hymne à la joie.
Chromes étincelant au soleil du dimanche Les motos se saluent chez Maître Boulanger. C’est sans aucun souci d’un quelconque danger Qu’aussitôt café bu la première on enclenche.
Résonne alors la rue des moteurs qui vrombissent Tandis que les engins dans le trafic se glissent. Le concert de pistons, la sonate de bielles Sonnent le vrai départ d’une épopée nouvelle.
Phares ouvrant la voie dans les brumes du matin, Les puissants bolides foncent vers leur destin. Jusqu’à l’infini s’offre la route enfin libre Qui repousse l’horizon et de joie les cœurs vibrent.
Les chevaux piaffaient d’impatience et cherchent noise, La horde sauvage déferle à toute allure Sur les rives de Loire et sans doute à Amboise Pour finir au château dans un dernier murmure.
Le périple reprend et les fauves rugissent, Une droite et les assauts fusent en délice. Mais c’est dans les lacets où tout l’art de la glisse Donne l’angle aux bécanes en limite d’abysses.
Solidaires chevaliers aux mille vertus Rentrant de leurs chevauchées heureux mais fourbus, Êtes des temps modernes les héros véloces Qui mènent leurs montures à la plus belle des noces.
Mais c’est au château de la Belle au bois dormant Que nous allons céans par beau ou vilain temps. Ce ne sont pas quelques gouttes d’aqua simplex Qui feront peur à tous nos braves sans complexes !
Chevalier Fanour
| |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: En vallée de l'Indre 28/4/2013, 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En vallée de l'Indre 28/4/2013, 21:29 | |
| - Botrytix a écrit:
- Non, elle sera réparée la semaine prochaine. mais malgré qu'elle carbure mal, elle carbure encore... pas mal ! Et plus de saute d'ampoule pour l'instant...
et le moteur de connie jouait une belle symphonie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En vallée de l'Indre 28/4/2013, 21:41 | |
| Oui, mais les autres étaient trop loin derrière pour l'entendre !... Vraiment super géniale balade ! Venez donc tous la faire...
Elle est bien réglée, quatre cylindres au lieu de trois, c'est nettement mieux... Ca tourne rond, une nouvelle jeunesse, comme son pilote !... Merci de vos conseils et de l'alternateur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En vallée de l'Indre 28/4/2013, 21:47 | |
| Qui sait cet été où notre monture va encore nous conduire ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vallée de l'Indre | |
| |
|
| |
| En vallée de l'Indre | |
|