| un gros bisous à nos chères estropiées | |
|
+4kaeline Idefix Pastix Loulix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un gros bisous à nos chères estropiées 22/8/2007, 19:01 | |
| Nous vous souhaitons un promp rétablissement à HYDROBELLE et à BIBICHE Heu... et comme on a hâte de vous revoir, heu ... ON VOUS DEMANDE D'ETRE RAISONNABLE POUR UNE FOIX ...:roll: :roll: Comment voulez vous que je demande à AVO d'être raisonnable si vous n'y êtes pas vous mêmes !!! hein ? J'ai su (par mon petit doigt) que vous ne restiez pas tranquille La convalescence : ca existe ! et pas que pour les autres !!!! On a été assez triste de ne pas vous voir toutes les deux à Motocoeur Alors dépéchez vous à vous rétablir ! donc REPOS FORCE ! Heu au fait, on a pas de nouvelles de KAELINE ? Comment va t'elle ? Allez à vos claviers, on veut des nouvelles et des bonnes BISOUS A TOUTES |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 22/8/2007, 19:38 | |
| - Belkokine a écrit:
Heu au fait, on a pas de nouvelles de KAELINE ? Comment va t'elle ?
Elle a beau être belge je pense que l'effet Chouffe a disparu.... Quelques verres de p'tit lait matin, midi et soir.... et la tension est redevenue normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 22/8/2007, 20:37 | |
| |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 22/8/2007, 21:46 | |
| c'est Bibiche merci de prendre de mes nouvelles je suis pas au top de la forme le moral va bien bisouss a tous les gaulois et à bientôt | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 23/8/2007, 09:15 | |
| Yo Bibiche :D :D :D :D - pastix a écrit:
- c'est Bibiche
merci de prendre de mes nouvelles je suis pas au top de la forme le moral va bien bisouss a tous les gaulois et à bientôt Ca va le faire, faut laisser le temps au temps. Du moment que le moral est bon la carcasse va suivre et dans quelques jours tu pourra gambader de plus belle, si le temps le permets. Allez soigne toi bien, repose toi et mets ton mari au charbon, il te dois bien ça. T'as compris Pastix, bouffe, ménage, vaisselle, poussière, courses, et s'occuper de Bibiche voilà pour ton week end :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 23/8/2007, 10:27 | |
| Merci beaucoup Belkokine,
J' essaye de garder le moral malgré ce temps pluvieux. J'espère pouvoir de voir bientôt toi et Avo en pleine forme, même en dehors d'un rassemblemen moto. Dit donc j'ai vu qu'Avo te prépare des bons plats... kokine, il est toujours au petit soin pour toi de ce côté là il n'a pas changé.
Bon courage à vous deux. |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 23/8/2007, 10:58 | |
| | |
|
| |
kaeline
Nombre de messages : 319 Age : 66 Localisation : Belgique - Baisieux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 25/8/2007, 14:25 | |
| - Belkokine a écrit:
- Nous vous souhaitons un promp rétablissement à HYDROBELLE et à BIBICHE
Moi aussi, je vous souhaite de guérir très très vite. Merci Belkokine, je vais bien. | |
|
| |
kaeline
Nombre de messages : 319 Age : 66 Localisation : Belgique - Baisieux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 25/8/2007, 14:31 | |
| - loulix41 a écrit:
- Belkokine a écrit:
Elle a beau être belge je pense que l'effet Chouffe a disparu.... Quelques verres de p'tit lait matin, midi et soir.... et la tension est redevenue normal J'ai même pas goûté la chouffe, moi Ma tension est presque redevenue normale; (et alors, le prof, il est grand temps que septembre arrive pour essayer de réveiller ta neuronne) :P | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 25/8/2007, 19:22 | |
| Nous on commence en août en septembre on fait grève et en octobre c'est les ouakanssssss | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 14/10/2007, 09:13 | |
| Alors les estropiées vous en êtes ou de vos rétablissements Kaeline Hydrobelle et les autres s'il y en a (Zakix interdit de répondre tu es incurable) On veut des nouvelles Luc | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 14/10/2007, 09:36 | |
| J'ai oublié aussi Bibiche | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 14/10/2007, 12:07 | |
| | |
|
| |
Ordralfabetix
Nombre de messages : 465 Age : 64 Localisation : Baisieux - Belgique Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 14/10/2007, 13:01 | |
| | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 14/10/2007, 21:22 | |
| Vu Karine et Yann ce matin (fatigués de 15 jours de congés les jeunes)
Vu Karine et Yann ce soir (encore plus fatigués d'une demi journée de jardinage les jeunes)
Manque certain d'endurance, Karine.... très fatiguée d'avoir fêté la victoire des Grands Bretons jusqu'à 4h du mat' chez des amis qui faisaient la fête ce jour là et de s'être levée à 7h... pour aller faire le jardin chez la belle mère.
Cependant que Yann faisait la sieste sur l'herbe verte, au soleil, puis pilotait le tracteur tondeuse, la pauvre semi-estropiée devait couper les branchages génants pour la tonte, puis ramasser l'herbe (c'est un scandale d'exploiter ainsi les gens, on se plaindrait presque à la ligue protectrice des animaux).
Tout ça pour dire que sans direction assistée, elle peut pas conduire le tracteur tondeuse.
Elle fait pas non plus du bâton de majorette avec sa main droite, mais c'est déjà si tant mieux qu'elle reprend le boulot (officiellement) demain.
Va y avoir des fautes de frappe dans les factures, et la main droite c'est là où il y a les chiffres Aïe Aïe Aïe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 16/10/2007, 18:21 | |
| Oui, enfin avec un os dont on a retiré la plaque qui y était fixée par cinq vis, sans en avoir bouché les trous, elle est priée de se ménager, la petite, et j'y veille. Parce que c'est marrant comme le fait de ne plus être gênée, ça incite tout de suite à se servir du bras droit qu'il faudrait économiser, juste parce qu'on est droitière . Alors dès que je vois des vélléités de solliciter CE bras là, je mets le holà! Pas oublier que depuis mai, elle a naturellement conditionné son bras gauche à en faire plus, alors faut continuer, sinon, je la fais arrêter de nouveau (nomédéfoas.... ) |
|
| |
MigGéTéRiX
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : Touraine Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 16/10/2007, 21:24 | |
| C'est marrant mais chez un couple ,il y a souvant "La Tête" qui surveille ce que font "Les Bras" qui s'agitent .Chez moi la tendance est souvant inversée! Prends bien soin de Karine . Miguel | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées 24/10/2007, 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gros bisous à nos chères estropiées | |
| |
|
| |
| un gros bisous à nos chères estropiées | |
|