| Extinction écrant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Extinction écrant 11/9/2013, 22:40 | |
| | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Extinction écrant 11/9/2013, 23:33 | |
| Tu es Windows combien? As tu fait un test avec un autre écran | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Extinction écrant 12/9/2013, 08:36 | |
| Il faut appuyer sur la touche pour alumer l'ordi brievement et vérifier si ton clavier autorise la sortie de la mise en veille "démarrer, panneau de configuration, clavier, onglet matériel, propriètés, gestion de l'alimentation" | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Extinction écrant 12/9/2013, 10:34 | |
| Pour répondre à J-P, j'ai Windows 7 édition familiale. Je n'ai pas fait d'essai avec un autre écran, d'autant plus que ce phénomène n'est pas systématique. Pour Bertrand, dans les paramètres d'alimentation, j'ai choisi pour l'extinction de l'écran un délai de 30 mns, et pour la mise en veille de l'ordi, j'étais à 2h et je l'ai passé à 5h. Mais souvent, même après deux heures de pause, l'écran se rallumait sur une simple action de la souris. Je dois ajouter que ce problème survient souvent lorsque je suis inondé de publicités en tout genre, donc une multitude d'onglet ouverts. Sinon, j'ai l'habitude de l'arrêter tous les soirs. | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Extinction écrant 12/9/2013, 10:56 | |
| Même chose avec ta souris, il faut l'autoriser à sortir du mode veille, toujours paramètres mais souris cette fois
Moi je passe la main sur mon clavier parce que je ne me souviens plus quelles touches permettent aussi de sortir de son sommeil l'ordi, mais j'ai encore windows XP Comme je n'ai pas la même version de windows que toi, un coup d'oeil sur google et j'ai trouvé
"si ça ne suffit pas regarde dans le Panneau de configuration/Options d'alimentation, puis "Modifier les paramètres du mode", puis "Modifier les paramètres d'alimentation avancés" et désactive le "Paramètre de la suspension sélective USB" sous "Paramètres USB". "
Il y a 2 sorte de veille, l'économiseur d'écran, facile à en sortir et ensuite extinction des disques et écran, plus long la sortie
L'écran n'a rien à voir dans ce problème | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Extinction écrant 12/9/2013, 12:08 | |
| Je ne dirai rien de plus que ce que Bertrand à dit | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Extinction écrant 12/9/2013, 12:48 | |
| Je ne me sers jamais de la veille car bien souvent cela fout le dawa dans les PC. La seule chose que j'ai programmé et l’extinction du clavier lumineux et l'écran au bout de 5mn. Un coup de souris et ça repart | |
|
| |
| Sujet: Re: Extinction écrant 12/9/2013, 14:00 | |
| J'ai suivi les conseils de Bertrand, on va bien voir si le phénomène perdure. Merci pour vos recherches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extinction écrant | |
| |
|
| |
| Extinction écrant | |
|