le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dangereux la moto

Aller en bas 
+7
Télégraphix
Botrytix
Toutatis
Connie and Clyde
JenouenPlastix
sudix34
Sig
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty4/10/2013, 22:54

Pense à graisser les coussinets avant l'hiver pour éviter les craquelures !

dangereux la moto - Page 2 150525 
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty4/10/2013, 23:07

déjà qu'il patine en courant sur le carrelage Evil or Very Mad  Wink 

_________________
dangereux la moto - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty5/10/2013, 09:05

cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Genesix

Genesix


Nombre de messages : 463
Age : 61
Localisation : 81 - TARN
Date d'inscription : 12/05/2013

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty5/10/2013, 23:08

Connie and Clyde a écrit:
Vos orgies à Saint-Claude sont chaudes
Tu connais Saint Claude pour faire des sous-entendus pareils, Bertrand rabbit biggrin ? Non, paske Saint-Claude, on y a fait une halte avec Pastix et Bibiche et le deuxième couple d'amis lorsque l'on est rentrés d'Autriche en 2011... à se tirer une balle dans la tête, tellement on a trouvé le patelain déprimant. J'ai du mal à imaginer de chaudes orgies là-bas (par contre un fort taux de suicide, ça, ça peut se faire!)

Ceci étant, on a trouvé pour dîner un restaurant à l'allure moribonde. En plus de nous six, y'avait une autre table avec 4 personnes, et une dernière avec 2. A la fin du repas (y'avait plus que nous) qu'on avait copieusement animé de vannes, rigolades, réparties et éclats de rire, le patron est venu nous trouver pour nous dire qu'il y avait un moment qu'il avait pas eu 6 clients qui lui aient mis une telle ambiance. On a eu dijos et cafés gratis en guise de remerciements: on a vraiment eu l'impression de les avoir sortis deux heures de leurs dépressions, lui et ses deux jeunes serveurs... on a été quelque chose comme leur soleil au fond de la vallée de l'ennui.

Allez, mon Toutou, arrête de mater d'un œil les infirmières en blanche tenue qui s'occupent de ton globe au cul l'air, et garde le regard fixe sur nos proch(es)aines escapades, steuplait bounce  J'aimerais bien que tu pilotes pas que d'un œil.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty6/10/2013, 22:20

C'est juste parce que c'est la capitale de la .... pipe  Wink 
Et mortel déjà en 2005, on y est juste passés en partant en vacances moto dans les Alpes, le lac majeur .....

dangereux la moto - Page 2 Img_7710

_________________
dangereux la moto - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Genesix

Genesix


Nombre de messages : 463
Age : 61
Localisation : 81 - TARN
Date d'inscription : 12/05/2013

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty14/10/2013, 19:36

Euh... Stune photo montage, ou une vraie pipe grandeur nature? Parce qu'en 2011, je ne me souviens pas d'avoir vu ça où que ce soit à St-Claude.... Peut-être dé"bite"ée pour faire du bois de chauffage pour la commune, vue la misère ambiante Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty14/10/2013, 22:51

2005 - 2011 la pipe n'a pas survécu ?

en tout cas elle était bien taillée à l'époque et elle s'est taillée par la suite ?

_________________
dangereux la moto - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty15/10/2013, 17:10

Connie and Clyde a écrit:
2005 - 2011 la pipe n'a pas survécu ?

en tout cas elle était bien taillée à l'époque et elle s'est taillée par la suite ?
MDRRRRR:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Sig

Sig


Nombre de messages : 606
Age : 65
Localisation : Carouge Suisse
Date d'inscription : 27/11/2007

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty16/10/2013, 11:08

Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty16/10/2013, 11:35

oupss ça rigole pas au brésil !!!! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty16/10/2013, 22:05

Après les états unis et le Brésil, on n'est pas si mal que ça en France en fait cheers 

_________________
dangereux la moto - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Genesix

Genesix


Nombre de messages : 463
Age : 61
Localisation : 81 - TARN
Date d'inscription : 12/05/2013

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty18/10/2013, 20:31

Bien sûûûûr... biggrin 

J'hésite entre "les flics ont consigne" OU "le réflexe conditionné" de repousser le plus longtemps possible le moment d'intervenir, pour ne pas provoquer de clash, ne pas être confrontés aux malfrats, ne pas être amenés à faire usage de leurs armes, ne pas avoir à justifier pourquoi et comment ils ont mis un voyou hors d'état de nuire (sauf à s'en battre l'œil d'être à leur tour mis en cause/examen/taule)...

Beau pays que le nôtre,avec toujours cet emblême national tellement pertinent du coq, cet animal qui est le seul à pousser vaillament son cri les deux pieds dans la merde, et s'enfuir en courant dès qu'il voit un mouvement plus rapide qu'un autre autour de lui Suspect

Jusque dans nos campagnes reculées, on entend, lancinante, la petite musique de ceux qui envisagent de créer leurs petites milices (armées, hein... ya nombre de chasseurs, dans les campagnes), pour assurer eux-mêmes la sécurité, tâche devant laquelle l'Etat a définitivement baissé le froc et fourni la vaseline. Le jour où ceux-là passeront à l'acte, faudra ni s'étonner ni jouer ses vierges éffarouchées, hein... Sté pas faute d'avoir prévenu que ça finirait par arriver!

EDIT: je cherche le smiley "peace and love", mais je ne crois pas qu'il soit fourni dans la panoplie de nos émoticones.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty18/10/2013, 20:47

+1 dangereux la moto - Page 2 614143 dangereux la moto - Page 2 614143

_________________
dangereux la moto - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty18/10/2013, 22:10

En ce moment, quand vous circulez dans l'Aveyron, département connu des gaulois, on trouve un peu de partout des marquage au sol qui préviennent d'une tension extrême. Il est inscrit "un jour ça va péter" sans autres précisions.
Est ce le sujet débattu qui est visé par ce slogan ? Mystère .... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty18/10/2013, 22:35

Vaste sujet mais si je peux juste ajouter une chose, le coq est effectivement pleutre et, sans arriver à tirer dans le dos d'un voleur, n'intervient pas quand quelque chose se passe même si les coq sont plus nombreux que les voyous. En plus il se rabat sur les forces de l'ordre et demande a avoir un flic à chaque coin de rue, sauf quand c'est lui qui se fait verbaliser bien sur.

_________________
dangereux la moto - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty19/10/2013, 08:27

moué ben moi ma fille et flic et ça me fait pas rire du tout c'est connerie toutes cette violences jais peur pour elle quant elle patrouille de nuit comme de jours arffffff on relache trop vite c'est petits cons c'est mon avis !!!!!!!Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2515
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty19/10/2013, 08:55

+1 Evil or Very Mad 

_________________
salutations féfé  dangereux la moto - Page 2 51-510 dangereux la moto - Page 2 Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty19/10/2013, 09:11

+1

_________________
dangereux la moto - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Genesix

Genesix


Nombre de messages : 463
Age : 61
Localisation : 81 - TARN
Date d'inscription : 12/05/2013

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty19/10/2013, 21:58

D'accord avec Bertrand comme avec Sudix, sauf qu'en ce qui concerne la réponse de Bertrand, le coq dont je parlais n'est pas le pékin français moyen, mais la représentation animale de notre pays en tant que "personne morale".

Nos chers dirigeants, de tous bords et depuis de nombreuses années, font la France parce que des majorités d'electeurs les ont désignés, mais sont totalement schyzos, à laisser leurs ouailles (nous) aux prises avec toute ce que la saloperie humaine peut produire de nuisibles (les voyous) tout en bridant de plus en plus les forces de l'ordre, de telle sorte qu'elles ne peuvent plus assurer normalement l'ordre.

C'est en ça que je disais que nous sommes les deux pieds tankés bien profond dans la merde, et que nos édiles continuent fièrement à pousser leurs cocoricos. Ce n'était pas pour vilipender le français qui a peur de s'interposer dans une bagarre (déjà que les Autorités n'y parviennent plus, alors comment le vulgum pecus peut-il espérer y parvenir, d'abord, et ne pas en être inquiété, ensuite...).

Et puis le français moyen qui peste qu'on le contrôle, il préfererait que les énergies soient justement concentrées sur la traque des voyous et, surtout, leur punition effective (vaste débat, et nombreux exemples récurrents à prendre indéfiniment dans la presse quotidienne, hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty20/10/2013, 20:26

Le français moyen ou pas ne se prend plus en main et préfère déléguer dans tout les domaines, du type des chômeurs qui déposent plainte contre le pôle emploi parce qu'on ne leur a pas trouvé du boulot, n'importe quoi.
les voyous, les roms, les chômeurs, les RSA, la CMU, les immigrés .... tout les jours j'entends des gens se plaindre qu'on n'en fait pas assez ou trop, avec des référence entendues on ne sais où et même souvent on sait où mais ce n'est pas une référence .... mais qui d'entre nous fait quelque chose pour changer les choses? combien s'engagent dans des associations ou même en politique ? on est un peuple de râleurs et d'éternels mécontent, des Gaulois en fait Wink 

_________________
dangereux la moto - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty20/10/2013, 21:35

Les propos si dessus, aussi cohérents les uns et les autres ne sont que le résultat des politiques menées depuis des décennies, diviser pour mieux régner.
Il est en effet beaucoup plus facile de monter les uns contre les autres que de les faire s’apprécier.
Tout cela relayé par nos journaleux corrompus jusqu'au trognon et le tour est joué.
Perso, j'ai tiré un trait, je ne regarde plus la télé, je ne lis pas les journaux, je m'en branle de tout ça, je fais ma vie sans rentrer dans des cases ou je ne veux pas rentrer.
Pendant que la France se déchire sur le sort de Léonarda que les pourris de journaleux ont bien pris soin de mettre en scène, on continue de planter des radars, nos vieux crèvent de faim, nos sdf de froid loin des grands boulevards, les charges augmentent, Renault et Peugeot re-délocalisent envoyant nos enfants chez pole, et on nous fait bouffer de la merde affraid affraid 
Que ceux qui le souhaitent continuent a essayer de refaire un monde que rien ne peut sauver tant que les banques nous tiendront par les couilles, moi je vis ma vie, ou du moins ce qu'il en reste comme je veux, en pissant ou j'ai envie sans regarder ni devant, ni derrière. Wink

_________________
dangereux la moto - Page 2 Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty20/10/2013, 21:54

Je te sens bien "remonté" et quelque peu avec les nerfs à fleur de peau mon grand Alain dangereux la moto - Page 2 846354 
Tu as passé un week-end sous la pluie dangereux la moto - Page 2 360529 
Y'a quekchose qui ne va pas comme tu veux dangereux la moto - Page 2 82217 
Tu ne nous avais pas habitué à cette prose dangereux la moto - Page 2 958664 dangereux la moto - Page 2 958664 ....................mais bien d'accord avec vous tous et
n'en dirai pas plus..................

C'est pas l'heure de sante  Question Question 
A la vôtre dangereux la moto - Page 2 243123 
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty20/10/2013, 22:56

Je me suis souvent accroché avec mon père lorsqu'il avait l'âge que j'ai aujourd'hui. Nous n'étions pas d'accord car il me disait que le monde était ainsi et qu'on n'y pouvait rien changé, ça me foutait hors de moins du haut de 20 ans, car je croyais pouvoir le faire changer, aujourd'hui j'en suis beaucoup moins convaincu et je suis un peu comme Alain. Plus envie de me battre, laisser faire, ça finira bien par péter un jour, mais là tout le monde y laissera des plumes.

dangereux la moto - Page 2 915307 
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty20/10/2013, 23:07

Moi je crois qu'il faut toujours se battre mais en tenant compte de l'intérêt de la société. Je crois qu'on en est là à cause de l'individualisme croissant, Embarra, nos parents se sont battus, d'une façon plus meurtrière, pour conserver la liberté et ensuite l'égalité. Alain, ne pas se laisser influencer et diviser par les journaleux et politiques c'est vital aujourd'hui, leur montrer qu'on a encore notre opinion et qu'ils doivent en tenir compte.

_________________
dangereux la moto - Page 2 Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty21/10/2013, 08:51

D'accord avec toi, mais mais quelles sont nos forces aujourd'hui ?
Je mesure souvent la baisse de la mobilisation et ça finit par lasser.
Quant aux politiques, tout au moins ceux qui occupent la scène, je n'y crois plus guère.
Gardons le moral tout de même.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dangereux la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereux la moto   dangereux la moto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dangereux la moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chien trés con
» Moto d'ami
» Cherche tite moto
» Enfin ma moto à moi.......
» nettoyage moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: