|
| Que CT bon | |
| | Auteur | Message |
---|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Que CT bon 27/8/2007, 09:09 | |
| Yo les Gaulois :D :D :D :D Nous voilà de retour après un trop court week end chez nos amis Bertrand et Vincent, leurs épouses et enfants. Que dire d'un tel accueil, rien que vous ne sachiez déjà, c'est ça la famille, le village. Petite balade a Sarrebruck le samedi matin, visite chez Louis obligatoire, quelques menus achats, un bon moment de bullage à la terrasse d'un café, une glace , gourmands les potes de l'est, pi une balade des plus bucoliques (non Zakix rien a voir avec un problème intestinal :D :D :D ) dans la verte Lorraine ou contrairement aux dires dun certain rital, ya beaucoup à voir, des petites routes viroleuses et ombragées, des lieux et sites qui en imposent, bref une excellente journée très bien remplie. Diner chez Vincent, ou, comme d'habitude nos 2 hotesses se sont surpassées, pi une dodo de bébé après une telle journée d'éclate. Dimanche matin balade à pieds dans un forêt ou je reviendrais mais en VTT cette fois, deux petites heures ou on en pris pleins les poumons, gamelle de nouveau puis départ chez notre ami Bertrand de Rozerieulles, accueil au top, tout commes les tartes maisons, (non zakix pas des baffes, celles qui se mangent) puis il a bien fallu se résigner à partir, retour sans histoires jusqu'à la maison, nettoyage de la Pan recrépie couleur moustisques en détresse, douche et dodo. Merci encore à nos amis pour votre accueil, on le dira jamais assez, pi maintenant on vous attend, la chambre est prête :D :D :D :D :D :D :D :D :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que CT bon 27/8/2007, 20:21 | |
| - idefix a écrit:
- Yo les Gaulois :D :D :D :D
Nous voilà de retour après un trop court week end chez nos amis Bertrand et Vincent, leurs épouses et enfants. Que dire d'un tel accueil, rien que vous ne sachiez déjà, c'est ça la famille, le village. Petite balade a Sarrebruck le samedi matin, visite chez Louis obligatoire, quelques menus achats, un bon moment de bullage à la terrasse d'un café, une glace , gourmands les potes de l'est, pi une balade des plus bucoliques (non Zakix rien a voir avec un problème intestinal :D :D :D ) dans la verte Lorraine ou contrairement aux dires dun certain rital, ya beaucoup à voir, des petites routes viroleuses et ombragées, des lieux et sites qui en imposent, bref une excellente journée très bien remplie. Diner chez Vincent, ou, comme d'habitude nos 2 hotesses se sont surpassées, pi une dodo de bébé après une telle journée d'éclate. Dimanche matin balade à pieds dans un forêt ou je reviendrais mais en VTT cette fois, deux petites heures ou on en pris pleins les poumons, gamelle de nouveau puis départ chez notre ami Bertrand de Rozerieulles, accueil au top, tout commes les tartes maisons, (non zakix pas des baffes, celles qui se mangent) puis il a bien fallu se résigner à partir, retour sans histoires jusqu'à la maison, nettoyage de la Pan recrépie couleur moustisques en détresse, douche et dodo. Merci encore à nos amis pour votre accueil, on le dira jamais assez, pi maintenant on vous attend, la chambre est prête :D :D :D :D :D :D :D :D :D FAYOT |
| | | Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Que CT bon 28/8/2007, 17:53 | |
| - idefix a écrit:
- on vous attend, la chambre est prête :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Laquelle ? La mienne? Déjà je tique qd Avo la prête alors faudrait pas que toute la Gaule s'y mette...je suis prêteur mais à ce rythme là je vais finir sans toit...moi | |
| | | Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Que CT bon 28/8/2007, 20:47 | |
| | |
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Que CT bon 28/8/2007, 21:00 | |
| et si j'pouvais finir sans ardoise aussi ! | |
| | | Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Que CT bon 28/8/2007, 21:17 | |
| Charpenté comme tu l'es, pas sur :lol: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que CT bon 28/8/2007, 22:18 | |
| Eloigne-toi du toit!... et rapproche-toi de la cave, puisque dans le fond, t'es pas si con :D |
| | | Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Que CT bon 29/8/2007, 08:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Que CT bon 29/8/2007, 11:01 | |
| Bonne idée ça! En atteignant les bas fonds bien rare si je retrouve pas qqs valeureux représentants du village... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que CT bon | |
| |
| | | | Que CT bon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |