JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Ca roule à PARIS 17/3/2014, 08:50 | |
| Ce matin j'ai pris l'autoroute (ce que je fais jamais, trop de circule)... Pas un chat heu ... Pas de bouchon (La moto est Imper ) Demain, à voir ce qui va se passer dans la journée.... _________________ | |
|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ca roule à PARIS 17/3/2014, 10:53 | |
| Sauf que sur le net, plus de 70% des franciliens interrogés ont déclaré ne pas vouloir respecter l'interdiction de rouler pour la moitié d'entre eux. Un grand homme, parti trop tôt, a dit "Arrêtez d'emmerder les français" Il semble de la bande de loulous parisiens qui nous gouverne a une mémoire très sélective des phrases cultes de leurs prédécesseurs. _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Ca roule à PARIS 17/3/2014, 11:06 | |
| Je viens de me rendre compte, que je pourrai rouler demain (journée pair) . Mon lieu de résidence et mon lieu de travail ne sont pas dans la zone de restriction _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca roule à PARIS | |
| |
|